Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GyroRideRz a dit :

25€ de fdp hors E.U

- Sur le site :   https://www.gyroriderz.com/pages/f-a-q   

- je ne vois nulle part la grille tarifaire des frais de port - doit-on vraiment rentrer toutes nos coordonnées  (adresse + bancaire) pour connaître le prix total ?

- Dans la FAQ  - tu dis que tu proposes " les frais de port les plus compétitifs" . Même réponse- on demande juste la grille tarifaire.

- Pourquoi ne pas proposer Paypal dans les moyens de paiements ? ( perso, sur internet, a part amazon, je paye tout par Paypal. Si je ne ne peux pas payer par Paypal: ...... je n'achète pas)

- Si on commande un article trop petit ou trop grand : que se passe t- il ? Doit-on repayer des frais de livraison de nouveau ? (Tu devrais l'expliquer sur ta FAQ).

- Au niveau  des tailles : pas de XL ? Tu dois louper  beaucoup de ventes.

- Pourquoi ne pas indiquer sur le site Made in Pakistan ( c'est une mention légale ) ?

- Mettre des photos des PP posés à plat devant / derrière sans mannequin  pour mieux voir.

- N'hésite pas à nous indiquer la date de lancement  de la V2  - avec pour cerise sur le gâteau : un code promo ?.

Quand tu réponds à quelqu'un , inutile de le reciter entièrement surtout si son message est très long. En plus si cette personne "te critique " , ça revient à lui donner 2 fois la parole ?.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michmuch a dit :

Je ne connais pas ton passé sur ce forum avec la Z10, mais du coup j'imagine qu'aucun (ou très peu) de français n'ont pu bénéficier de ce prix de lancement du coup.

C'est un peu dommage à mon sens, mais bon...

Je suis venu sur ce forum partager ma passion avec les meilleures intentions du monde et on ma jeter des pierres, n'étant pas maso je me suis exilé ailleurs.

 

Il y a 6 heures, michmuch a dit :

Alors merci de le prendre comme ça, ça fait plaisir une réaction saine, même sous la critique !

Pas de soucis les critiques constructives font avancés les choses, ce n'est pas en caressant les gens tout le temps dans le sens du poil qu'on les aide à progresser :)

 

Il y a 6 heures, michmuch a dit :

D'ailleurs si je peux me permettre une suggestion (puisque critiquer est une chose mais proposer en est une autre):

Pour ta prochaine version ça serait pas mal je pense de changer le système de serrage de tes scratchs, pour quelque chose de plus polyvalent et confortable selon les morphologies :

- Soit avec des "anneaux" de renvois (un peu comme pas mal de modèles d'autres marques) qui permettent d'ajuster le serrage du scratch sur toute la longueur de la bande de serrage, et pas uniquement sur le dos comme actuellement. J'en ai une paire dans le même genre et c'est nettement mieux que les PP Oxelo. Exemple:

81lPeZc+slL._SX425_.jpg

- soit avec un système de lacets souples, comme les Ennuis, mais il faudrait en plus y rajouter un truc pour pouvoir ajuster la longueur de lacets je pense sinon on risque de retomber dans le même problème de longueur trop courte ou trop longue selon les morphos:

ennui-allround-wrist-brace-2018-p-920075ennui-allround-wrist-brace-2018-p-920075

- Soit inventer un système nouveau vraiment adapté à l'usage sur un gant complet ?... Là, ça serait vraiment la classe et tu pourras dire que c'est vraiment unique 

Merci pour les suggestions, je prends note et j'en parlerais à mon fabriquant pour une V3 (modèle femme prévu par la suite également) car la c'est trop tard pour modifier la V2 toutes les nouvelles améliorations ont été validéss et signées dans le contrat je ne peux plus rien ajouter. Ceci dis ce ne sera pas évident car sur un gant c'est moins évident que sur une simple protection ouverte.

 

Il y a 5 heures, Babidyxp a dit :

Elle sort quand la nouvelle version de tes gans :) ?

Et pour la version actuelle n'y a t'il pas de problème pour les sortir quand on transpire un peu des main (la doublure intérieur qui sort et qui est bien galere à remettre) ?

Merci

Les protos sont en résalisation actuellement, un pour chaque taille en noir et en noir/rouge, je devrait les recevoir en fin de mois si tout va bien pour tester et vérifier le tout, ensuite je dois les envoyer à roll.nz qui est mon revendeur officiel en Nouvelle-Zélande pour qu'il teste et valide à son tour, et si tout est ok la production démarrera en suivant, par contre s'il y a des truc à modifier ben c'est reparti pour attendre de nouveaux protos etc...  donc très objectivement à mon avis la V2 c'est pas avant au moins 2 mois dans le meilleur des cas en étant très très optimiste.

Concernant la transpiration, non aucun souci de ce coté là, mais je laisserai plutôt des gens qui les ont achetés te confirmer la chose ça aura plus objectif.

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Sur le site - je ne vois nulle part la grille tarifaire des frais de port - doit-on vraiment rentrer toutes nos coordonnées  (adresse + bancaire) pour connaître le prix total ?

- Dans la FAQ  - tu dis que tu proposes " les frais de port les plus compétitifs" . Même réponse- on demande juste la grille tarifaire.

Je n'ai pas mis de grilles tarifaire des frais de port car ils sont offert sur de nombreux produits et je n'ai pas encore réussi à faire un grille lisible et compréhensible.

Mais sinon juste l'adresse est nécessaire :) 

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Pourquoi ne pas proposer Paypal dans les moyens de paiements ?

Tout simplement parce que la marge que prend paypal sur chaque transaction est trop grosse pour moi et ma petite structure ^^ 

 

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Si on commande un article trop petit ou trop grand : que se passe t- il ? Doit-on repayer des frais de livraison de nouveau ?

Il faut payer le renvoi du produit, ensuite je rembourse ces frais de ports et le nouvel envoi est gratuit. Mon but c'est d'être aussi peu chiant qu'Amazon :)

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Au niveau  des tailles : pas de XL ? Tu dois louper  beaucoup de ventes.

Tout est expliqué ici.

Oui on me demande beaucoup de XL et un modèle femme également. La v2 aura les tailles de S à XXL, le modèle femme sera pour plus tard.

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Pourquoi ne pas indiquer sur le site Made in Pakistan ( c'est une mention légale ) ?

Parce que c'est marqué sur l'emballage et que je ne vois pas la plus value de le mettre dans la fiche produit.

 

Il y a 3 heures, elric a dit :

- Mettre des photos des PP posés à plat devant / derrière sans mannequin  pour mieux voir.

C'est pour ça qu'il y a aussi une vidéo :)

Il y a 3 heures, elric a dit :

- N'hésite pas à nous indiquer la date de lancement  de la V2  - avec pour cerise sur le gâteau : un code promo ?.

La V2 bénéficiera naturellement d'un prix de lancement et un code promo spécial pour les acheteurs de la V1 sera mis en place car sans eux la V2 n'aurait pas vu le jour et je tiens à les remercier.

Autant je répond aux questions que l'on me pose, autant désolé mais ne comptez pas sur moi pour venir l'annoncé la sortie ici, j'ai encore quelques pierres de coincer dans la chaussure.

Il y a 3 heures, elric a dit :

Quand tu réponds à quelqu'un , inutile de le reciter entièrement surtout si son message est très long. En plus si cette personne "te critique " , ça revient à lui donner 2 fois la parole ?.

J'ai pas de soucis à donner la parole aux gens qui me critique ^^ mais c'est noté ;)

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neo-Anubis a dit :

La vache, je ne comprend pas trop pourquoi ça n'existait pas avant les gants comme ceux de Gyroriders. J'ai vu la vidéo de Delavega dessus. Ca doit être pas mal aussi pour la trott :) . 

Bah si il y a quand même les HillBilly, qui existaient bien avant, et dont parle d'ailleurs l'auteur de ce sujet dans son premier message. ;)

https://www.longskate-boardshop.com/fr/136-gants-hillbilly-full-finger.html

Modifié par michmuch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elric a dit :

Il y a aussi:

 

Gants Giro Strate Dure Spergel LF noir jaune fluo

36,00 Euros

https://www.deporvillage.fr/gants-giro-strate-dure-spergel-lf-noir-jaune-fluo

 

Il me semble qu'il ne sont pas équipé de protège poignée intégré.

Il ne sont donc pas équivalent au modèle cité précédemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tank a dit :

Gants Giro Strate Dure Spergel

Un wheeler vient justement de commander ce modèle  et va le recevoir demain. J'attends son retour.

il y a 24 minutes, Tank a dit :

Il ne sont donc pas équivalent au modèle cité

Oui, mais ce n'est pas le même prix.

Et au pire tu peux toujours les compléter avec les protéges poignets de decathlon à 6Euro .Et dans ce cas, tu es vraiment bien protégé. 

Moi c'est encore pire , je mets des gants de vélo sous mes protéges poignets . J'ai déjà fait de belles chutes avec rattrapage  sur les mains et je n'ai jamais eu de soucis.

Cette discussion  va peut-être me faire changer mes gants....

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 13:38, elric a dit :

Il y a aussi:

 

Gants Giro Strate Dure Spergel LF noir jaune fluo

36,00 Euros

https://www.deporvillage.fr/gants-giro-strate-dure-spergel-lf-noir-jaune-fluo

 

Reçu  par un autre wheeler aujourd'hui - boutique rapide et à recommander. Les gants sont tactiles , avec un joli look.

Je suis en attente de l'essai en réel. 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, j'ai commandé les GiroRideRZ dimanche, reçu dans ma boite mercredi et essayés tout à l'heure: je suis très heureux de mon achat, la qualité semble bien là, ils sont parfaitement ajustés et on garde bien la mobilité des doigts pour sortir le smartphone de la poche, atteindre le bon bouton pour l'allumer et le tactile fonctionne bien.

Je suis juste un peu déçu par la sangle centrale extensible: d'une part, je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais j'ai l’habitude de serrer plus fort cette partie là de mes protège-poignets, et d'autre part, j'ai un peu peur pour la tenue dans le temps de l'élastique.

Mais si non, tout est parfait, et je sais que je n'aurai pas froid au main pour rentrer du boulot demain matin à 6h...

Pour ce qui est de tester la solidité du produit, comment dire, j'aime autant ne pas le savoir avant TRES longtemps...

Et pour ceux qui voudraient savoir, le port m'a coûté 7.50€ en Colissimo. Il est vrai que j'aime bien moi aussi connaitre les frais de port juste en consultant "Mon panier" et pouvoir payer par PayPal.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @GyroRideRz pour ce bon produit .

 

produit de qualité en cuir , couture de qualité , serrage au top , tactile fonctionne avec mon portable mais pas avec ma tablette IPad , il a des petite coquilles de protection sur chaque phalange , les gants tiennent chaud donc pour l’hiver sa sera top . 

A voir la tenu dans le temps de la matière au niveau des endroits tactile (index et pouces) 

je conseille ces gants , si vous voulez avoir une réduction de 10% tapé le code WELCOME10 .

57243AFC-F789-4D6D-BF0A-476BF91096F2.thumb.jpeg.daeeb1734b1edeb3ab67a19254d0dfaa.jpeg

0D4E7D75-5784-4D28-B3B9-0D533C3CCBA1.thumb.jpeg.52f8bcf33236104aea79cb797d7d1274.jpeg

 

belle journee

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Drakkar a dit :

Pour ceux que cela intéresse, j'ai commandé les GiroRideRZ dimanche, reçu dans ma boite mercredi et essayés tout à l'heure: je suis très heureux de mon achat, la qualité semble bien là, ils sont parfaitement ajustés et on garde bien la mobilité des doigts pour sortir le smartphone de la poche, atteindre le bon bouton pour l'allumer et le tactile fonctionne bien.

Je suis juste un peu déçu par la sangle centrale extensible: d'une part, je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais j'ai l’habitude de serrer plus fort cette partie là de mes protège-poignets, et d'autre part, j'ai un peu peur pour la tenue dans le temps de l'élastique.

Mais si non, tout est parfait, et je sais que je n'aurai pas froid au main pour rentrer du boulot demain matin à 6h...

Pour ce qui est de tester la solidité du produit, comment dire, j'aime autant ne pas le savoir avant TRES longtemps...

Et pour ceux qui voudraient savoir, le port m'a coûté 7.50€ en Colissimo. Il est vrai que j'aime bien moi aussi connaitre les frais de port juste en consultant "Mon panier" et pouvoir payer par PayPal.

Merci pour ce feedback, qui en plus est positif :)

Concernant la sangle du milieu, moi c'est habituellement ici que je serre le moins, mais plusieurs personne m'ont fait la même remarque que toi, et dans la V2 la sangle sera changée pour une version renforcée au cas ou...

J'ai pris note pour les frais de port ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Juan-Miguel a dit :

Merci à @GyroRideRz pour ce bon produit .

 

produit de qualité en cuir , couture de qualité , serrage au top , tactile fonctionne avec mon portable mais pas avec ma tablette IPad , il a des petite coquilles de protection sur chaque phalange , les gants tiennent chaud donc pour l’hiver sa sera top . 

A voir la tenu dans le temps de la matière au niveau des endroits tactile (index et pouces) 

je conseille ces gants , si vous voulez avoir une réduction de 10% tapé le code WELCOME10 .

57243AFC-F789-4D6D-BF0A-476BF91096F2.thumb.jpeg.daeeb1734b1edeb3ab67a19254d0dfaa.jpeg

0D4E7D75-5784-4D28-B3B9-0D533C3CCBA1.thumb.jpeg.52f8bcf33236104aea79cb797d7d1274.jpeg

 

belle journee

Merci pour ce feedback full positif :)

Je suis vraiment ravi que les gants te plaisent et que tu constates donc que je ne mentais pas concernant la qualité du produit

et son efficacité contre le froid même s'il ne s'agit pas de gants spécial hiver;)

 

Très étonnant pour le tactile qui fonctionne sur le téléphone mais pas sur Ipad pour le coup, mais je n'ai jamais testé sur un ipad donc je te crois sur parole.

J'essaierai de me renseigner pour comprendre d'ou peut venir le problème.

il y a 11 minutes, Juan-Miguel a dit :

Rien à voir avec ceux proposé par @GyroRideRz ;) 

Merci pour cette lucidité ? j'ai toujours du mal à comprendre qu'on vienne me parler de ces Flatland3d qui sont certainement de bon gants mais qui non complètement rien à voir avec mes gants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward