Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Le 11/01/2020 à 07:42, Tank a dit :

J'espère qu’ils vont arrivé vite car.......

J’AI FROID AU MAINS????
 

 

 

il on intérêt a être chaud sinon...:duelSW::kill::censored::crever::lsvader::mega::prison::sm::surenchere::vomi2:

 

????

 

ps: j’adore ces 2 la: :surenchere::sm:  ??

Je rappel qu'ils protègent bien du froid, perso je n'ai pas encore eu vraiment froid avec, mais il ne s'agit pas de gants spécial hiver ! :)

Donc pas taper ! pas taper ! ?

Il y a 9 heures, Lyrad a dit :

Hello, mes mitaines aliexpress sont bien mais hey, ça caille en ce moment et je trouve la protection des poignets un peu légère du coup j'envisage la précommande de ta V2.

Cependant il y'a 2 points qui me chiffonnent :

1) La longueur du gant au niveau du poignet semble cacher la montre dans la vidéo, est il envisageable de découper le gant sur la longueur d'une lanière sur 3 afin de laisser la montre visible ? 

2) Je note la présence de matière sensitive pour smartphone mais je déverrouille le mien via empreinte du pouce, là aussi est il envisageable de faire une découpe permettant de sortir le pouce, déverrouiller puis le rentrer à nouveau ?

Merci pour la réponse !

Hello :) 

1) Alors oui effectivement cela recouvre la montre et impossible de couper car la protection abs du dessus va t'en empêcher ^^ par contre l'idée qu'à donner un utilisateur anglais sur un forum qui avait ce souci, est qu'il strap sa montre par dessus car il a changé le bracelet de sa montre gps par un truc plus ou moins élastique qui peut s'enfin par dessus n'importe quoi pour le cas, je sais pas si je suis très clair ^^

2) Oui la par contre c'est possible c'est ce que j'avais fais faire à mon fabricant dans les premiers prototypes pour voir ce que cela donnait et finalement après les avoir fait tester à pas mal de monde les votes allaient au tactile. Je te met les photos ça pourra peut-être t'aiguiller. Par contre tu verras sur les photos qu'aux coupures du coup c'était recousu pour éviter que cela s’abîme, en le faisant toi même je ne sais pas ce que ça peut donner. Voilà tu sais tout :) 

Au vu de tes besoins je ne pense pas vraiment que mes gants te soit vraiment adapter hélas, tu risque d'être déçu à mon avis et honnêtement je ne te les conseillerai pas du coup ?

ouverture_gant_protoV2_2.thumb.jpg.4388ad438c616172d31b01840a2d2435.jpgouverture_gant_protoV2.thumb.jpg.6a7af80347e192e99816d51bd9ee4604.jpg

 

 

 

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 19:42, GyroRideRz a dit :

Étrangement les gens qui s'en servent en Russie et en Angleterre sont très surpris et satisfaits de leur capacité à couper le froid...

Apres je me doute que si c’est bon pour la Russie, le climat de Toulouse doit etre une formalité?

il y a 10 minutes, GyroRideRz a dit :

Donc pas taper ! pas taper ! ?

Je tape pas:

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tank a dit :

Apres je me doute que si c’est bon pour la Russie, le climat de Toulouse doit etre une formalité?

Ah ben je suis assez d'accord, mais bon quand on est très très frileux ça peut ne quand même pas être suffisant donc je ne préfère toujours prévenir pour éviter de faire des déçus ^^

il y a 56 minutes, Tank a dit :

Je tape pas:

?

Après réflexion se faire taper c'est pas si mal :D

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 18:52, westindiis a dit :

Hello un retour sur la version 2 design gants? 

Merci pour le travail effectue sur le modèle actuel

 

Il y a 1 heure, westindiis a dit :

Désolé j'ai rectifié

Eh bien pour l'instant il ne s'agit que des pré-commandes, donc non je n'ai pas encore eu de retours clients ^^

Et merci, ravi que tu apprécies le travail effectué :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 32 minutes, Tank a dit :

Salut @GyroRideRz,

a

As tu une precision sur les dates d’envoie de cette V2?

Hello :)

Alors pour le moment mon fabricant ne m'annonce pas de retard donc normalement je devrais recevoir la 1ere partie autour du 7/8 Février pour des envois pré-commande en suivant autour du 13/14.

Mais tout cela n'est qu'une estimation, car avec la douane notamment c'est parfois compliqué, pour la 1ère version ils ont gardés les colis 3 jours avant de me contacter et 7 jours de plus avant de libérer les colis alors que je leur avais fournis aussitôt les justificatifs demandés. Je les ai déjà contacté au préalable cette fois, mais pas sûr que cela suffisent...

Voilà voilà tu sais tout :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward