Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Je ne suis pas loin de penser comme Matoone.

Ce qui me retient d'en commander c'est que je ne pourrais pas y installer rétro et sonnette comme actuellement sur mes protèges poignet.

Bon le prix peut faire débat, et j'ai pas été le dernier à soulever ce point, mais tout travail mérite salaire alors j'aurais pu faire l'effort si le produit correspondait vraiment à mon usage.

Ça sera peut être pour une future version s'il y en a...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Perso j'ai été convaincu par:


- ta passion sincère
- ta communication précise, directe et transparente, ici et sur d'autres canaux ( beaucoup devraient prendre exemple)
- les retours des utilisateurs

 

C'est pourquoi j'ai également passé commande il y a quelques jours. Je ne manquerai pas de donner mon avis à réception !

 

Il y a 4 heures, westindiis a dit :

Merci matrone je pense la même chose 

  

Il y a 2 heures, poulacourve74 a dit :

Pas mieux ?

 

@Matoone,  @westindiis @poulacourve74 Un grand merci à vous 3, cela me fait vraiment très plaisir de lire ça ! :)

Effectivement en tant que grand fan de Retour Vers Le Futur ma passion pour nos roues (qui sont actuellement ce qui se rapproche le plus à mon sens du "vrai" hoverboard) est plus que réelle ! :D

Et j'ai hâte d'avoir vos avis !

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, westindiis a dit :

Je mise sur la fidélité, l'implication . 

Je fait l'effort pour justement aboutir à un produit unique, je fait aussi un acte d'encouragement car je trouve ça audacieux comme démarche. 

Je n'ai aucune action ?? je ne connais pas la personne ??

Un deuxième merci à toi !! ?

Et puis dans tous les cas si tu es déçu du produit tu as 14 jours pour le renvoyer et te faire rembourser ;)

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les compliments, la coupe est pleine!!!!!!

Il faut rapidement des avis negatif sinon @GyroRideRz vas tellement gonflé du melon qu'il rentrera plus dans sont casque!!!! Alors pour t'a sécurité, je m'y colle:

 

1) tu m’intéresse pas car les seule qui m’intéresse sont : 

 

 

2) avoir une passion sincère c'est être capable de ce sacrifié soit ou une partie de sois!!!!

497b7a2fd30ba318bb761ef1f0731c76.jpg

Alors, capable de te sacrifié pour t'a passion??????:D

 

3) communication précise et transparente????? On a pas les même référence!! voici la mienne:

chemise-de-nuit-blake-sexy-sans-manches-tulle-transparent-et-dentelle.jpg

 

4) les retour d'utilisateur!!!!!

Je te l'ai promis, quand j'aurais les miens......:sm:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pastaper::ouimaistusors:

 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tank a dit :

Arrêtez les compliments, la coupe est pleine!!!!!!

Il faut rapidement des avis negatif sinon @GyroRideRz vas tellement gonflé du melon qu'il rentrera plus dans sont casque!!!! Alors pour t'a sécurité, je m'y colle:

 

1) tu m’intéresse pas car les seule qui m’intéresse sont : 

 

 

2) avoir une passion sincère c'est être capable de ce sacrifié soit ou une partie de sois!!!!

497b7a2fd30ba318bb761ef1f0731c76.jpg

Alors, capable de te sacrifié pour t'a passion??????:D

 

3) communication précise et transparente????? On a pas les même référence!! voici la mienne:

chemise-de-nuit-blake-sexy-sans-manches-tulle-transparent-et-dentelle.jpg

 

4) les retour d'utilisateur!!!!!

Je te l'ai promis, quand j'aurais les miens......:sm:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pastaper::ouimaistusors:

 

U killed me ! Excellent !

mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/02/2020 à 13:56, GyroRideRz a dit :

Je me disais bien ^^

Alors une première partie est partie du stock est parti du Pakistan le 30/01 et le reste devrait partir le 05/02.

En théorie je suis donc sensé recevoir la première partie du stock ce weekend pour un envoi dès la semaine prochaine. Mais il y a 2 grosses inconnuse :  

1. La douane qui peu ralentir sacrément les choses même quand tout est en règle

2. Le transporteur utilisé par mon fabricant est DPD, et cela passe obligatoirement par l'Angleterre hors mon fabriquant m'a informé

ce weekend que les douanes anglaises semble ralentir les traitements des colis à destination de l'Europe suite au Brexit. J'avoue que tout cela me stresse pas mal... 

Je ne peux donc avoir aucune certitude pour le moment ?

Méchant ? je suis déjà super stressé à cause des histoires de douanes anglaises t'imagines même pas !

Merci à toi ! :)

 

alors des news??

 

Edit : l'info était sur le site. Autant pour moi je l'ai encore ouverte trop vite:D

 

Maj 15.02.2020] Bonne nouvelle ! Notre stock a quitté l'Angleterre et devrait être livré Mercredi d'après le tracking ! donc au plus tard un livraison réel probablement jeudi ! Si tel est bien le cas les précommandes seront expédié dès le vendredi 21 Février.

tracking gants gyroriderz

[Maj 11.02.2020] Notre stock n'est toujours pas arrivé et se trouve toujours bloqué en Angleterre. Notre fabricant essai d'obtenir plus d'informations concernant le délai de libération par la douane, nous espérons en savoir un peu plus en fin de semaine. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous pardonner pour ce contre temps qui nous irrite tout autant que vous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papaCoursac a dit :

@Tank Apparence, apparence, elle est pas forcément si bonne que ça! Et puis, elle a beau être grande la bouche (toujours les fantasmes!) tourne tu vraiment aussi serré que ça?

Oui, elle est hypothétiquement moche le matin sans maquillage, gauche avec ses mains, moins bien roulé que sur la photos car photoshopé, et n'a peut être pas la conversation attendu!!!Rajoute a ça ma possible utilisation de la règle des trois 10 : 10 cm de trop annoncé dans le calçon, 10 fois plus de conquête et 10 fois plus endurant que la réalité mais    MERDE!!!!!!

 

LAISSEZ MOI FANTASMER !!!!!!!

 

:dent:

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je ne suis pas forcément fan des protections qui prennent du temps à mettre, donc j'ai préféré regarder ailleurs. Et j'ai trouvé mon bonheur: les gants moto Knox Hanbury.

Gants mi saisons, tactile smartphone, avec protection plastique sur la paume pour proteger un peu les poignets (seul gant moto léger que j'ai trouvé qui fait ça). Moins protecteur que le gyroriderzs mais plus pratique a enfiler, plus confortable et plus esthétique.

exemple marchand France (je l'ai eu un peu moins cher lors du Black Friday): https://www.icasque.com/Equipement-moto/Gants-Moto/hanbury-black-.html?campaignid=1553201414&adgroupid=60131937758&adid=294304880560&gclid=Cj0KCQiAs67yBRC7ARIsAF49CdXhClvZ5FKaGbQUkYPDx-GTWOAb1_jjBj_NeYdgGl1CN1TmVxax7hsaAuu6EALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noonemy13 a dit :

Pas mal un peux chéro

Utilisé vous les protections que l'on met pour les rollers

Je trouve ça pas pratique en plus pas facile d'attraper qu'elle choses avec ça

Ce qui est bien c'est que cela sert bien le poignet

 

Tout dépend le modèle.

maintenant le mien dispose d'une coque inférieur et renfort gel, et je garde bonne agilité pour attraper mon téléphone, le ranger, jsute prendre les clef dans la poche de jean ca marche pas main trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal la protection des poignets gêne  pour attraper des choses mais il ne faut pas mélanger les besoins , quand je suis en moto j'ai besoin d'accélérer, débrayer et freiner. En roue j'ai pas besoin de mes mains donc je veux protéger mes poignets et mes mains en cas de chute . Personnellement j'ai aussi une moto avec des gants été mi-saison et hiver mais j'ai fait le choix de prendre des gants de type GyroRideRz

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2020 à 14:42, Tank a dit :

alors des news??

 

Edit : l'info était sur le site. Autant pour moi je l'ai encore ouverte trop vite:D

 

Maj 15.02.2020] Bonne nouvelle ! Notre stock a quitté l'Angleterre et devrait être livré Mercredi d'après le tracking ! donc au plus tard un livraison réel probablement jeudi ! Si tel est bien le cas les précommandes seront expédié dès le vendredi 21 Février.

tracking gants gyroriderz

[Maj 11.02.2020] Notre stock n'est toujours pas arrivé et se trouve toujours bloqué en Angleterre. Notre fabricant essai d'obtenir plus d'informations concernant le délai de libération par la douane, nous espérons en savoir un peu plus en fin de semaine. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous pardonner pour ce contre temps qui nous irrite tout autant que vous. Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Le 17/02/2020 à 15:08, dro77 a dit :

J'attends aussi les miens mais j'avais vu la mise à jour de l'info sur le site ?@Tank tu tourneras sept fois avec ta roue avant de poster ?

 

Bonne nouvelles messieurs, ils sont arrivés aujourd’hui !! et sont en cours d'envoi en ce moment même :)  

Vous devriez les recevoir vendredi au plus tard :) j'espère que vous en serez content !!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward