Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Très belle initiative @GyroRideRz !

Cela fait plusieurs semaines que je suis le sujet car je souhaite débuter la gyroroue, j’envisage donc ces gants-ci pour débuter (et le long terme ^^).

Aimant faire de la vidéo, est-il possible avec ce type de gants de tenir facilement un appareil photo/vidéo ou une perche de 2/3cm de diamètre ?

Merci, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Juan-Miguel a dit :

Ça y est , j'ai reçu la v2 ce jour . Superbe qualité , super confortable 

 

bravo @GyroRideRz pour ton travail 

 

voici des photos 

 

 

 

90F7BCBF-6ED7-4A9C-B691-B44A6858E95C.jpeg

0F93B670-59F9-424D-853F-02CF0B996238.jpeg

2A4F979F-57A2-4AFE-AD0E-E7B6E77F5733.jpeg

Merci @Juan-Miguel ! Je suis content que tu sois satisfait ! :)

Il y a 7 heures, Tank a dit :

Normalement, je les récupère à 12H

 

Tes prêt @GyroRideRz ?:sm:

 

:devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

Pas taper, pas pater ! *prie* #croiselesdoigts

 

Il y a 1 heure, Crypto83 a dit :

Très belle initiative @GyroRideRz !

Cela fait plusieurs semaines que je suis le sujet car je souhaite débuter la gyroroue, j’envisage donc ces gants-ci pour débuter (et le long terme ^^).

Aimant faire de la vidéo, est-il possible avec ce type de gants de tenir facilement un appareil photo/vidéo ou une perche de 2/3cm de diamètre ?

Merci, bonne journée à tous !

Merci @Crypto83 :)

Alors concernant un appareil photo je ne sais pas, mais pour la perche à selfie, aucun problèmes, toute les videos de Cross, Randos et tests de vitesse que tu peux voir sur ma chaine youtube pour te donner un exemple, sont faites avec une perche alors que je portais mes gants :)

 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les miens à l'instant, ils étaient tranquille dans ma boîte aux lettres ?

Vivement que je les essais ! 

J'ai pris du s et à part au niveau des bouts de doigts trop long de 5 Ou 6 millimètres ( j'ai des doigts courts) les gants taille parfaitement ! 

Pour l'instant, je suis satisfait du confort, ainsi que de l'esthétique des ces gants. 

Reste a voir à l'usage ce qu'ils donnent vraiment.

Merci pour pour le partage !

Je me sens plus en sécurité ?

 

IMG_20200221_182849.jpg

IMG_20200221_182219.jpg

IMG_20200221_182225.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Juan-Miguel a dit :

Ça y est , j'ai reçu la v2 ce jour . Superbe qualité , super confortable 

 

bravo @GyroRideRz pour ton travail 

 

voici des photos 

 

 

 

 

 

2A4F979F-57A2-4AFE-AD0E-E7B6E77F5733.jpeg

 

Ils ont l'air bien ces gants...(je pense au mountainboard)...y a obligatoirement un sigle "gyroroue" dessus? ? (vu qu'il me semble aussi adapté au skate par ex)

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paire reçue aujourd'hui. Enfin un protège poignet que je peux fermer sans enlever ma montre.

Cherry on the cake, un petit mot de remerciement manuscrit sur une carte de visite incluse dans le paquet. Je pense que ça a peu d'influence sur la protection de ces gants, mais le geste est sympathique ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward