Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 4 heures, poulacourve74 a dit :

Je viens de recevoir les miens à l'instant, ils étaient tranquille dans ma boîte aux lettres ?

Vivement que je les essais ! 

J'ai pris du s et à part au niveau des bouts de doigts trop long de 5 Ou 6 millimètres ( j'ai des doigts courts) les gants taille parfaitement ! 

Pour l'instant, je suis satisfait du confort, ainsi que de l'esthétique des ces gants. 

Reste a voir à l'usage ce qu'ils donnent vraiment.

Merci pour pour le partage !

Je me sens plus en sécurité ?

 

IMG_20200221_182849.jpg

IMG_20200221_182219.jpg

IMG_20200221_182225.jpg

Arf desolé pour les 5-6mm en trop pour toi ? , par contre je suis très content que tu sois tout de même satisfait et que tu te sentes désormais plus en sécurité :)

Il y a 3 heures, Ebikeadventure a dit :

 

Ils ont l'air bien ces gants...(je pense au mountainboard)...y a obligatoirement un sigle "gyroroue" dessus? ? (vu qu'il me semble aussi adapté au skate par ex)

Ben ce petit bonhomme dessiné par moi même fait partie de mon logo ^^ donc oui il est partout. Mais ça ne les empêches pas d'être efficace pour les e-skaters également ^^

 

Il y a 3 heures, westindiis a dit :

Mdr tank 

Hello Re us les miens pour homme ?

Top qualité mieux qu'en photo et pratique pratique j'adore le tactile j'arrive à écrire avec ! 

J'ai fait les courses avec un petit ride ?top top 

Merci 

IMG_20200221_152343.jpg

IMG_20200221_152332.jpg

Merci ! Oui le tactile à encore été amélioré par rapport à la V1 :) ravi que cela te soit utile !

 

il y a 57 minutes, Mingyar a dit :

Paire reçue aujourd'hui. Enfin un protège poignet que je peux fermer sans enlever ma montre.

Cherry on the cake, un petit mot de remerciement manuscrit sur une carte de visite incluse dans le paquet. Je pense que ça a peu d'influence sur la protection de ces gants, mais le geste est sympathique ;)

 

C'est une des améliorations demandé par beaucoup d'acheteur de la V1, plus de longueur de strap pour pouvoir les mettre par dessus les montre :)

Je suis content que tu es apprécié le geste ;)

il y a 39 minutes, Tomcat a dit :

Reçu aujourd'hui moi aussi: gain de temps à l'enfilage en remplacement des mes gants + protèges poignets actuels et le tactile ça va me changer la vie ?

C'est le problème qui m'a conduit à les réaliser ^^ je n'en pouvais plus du combo gants + protèges-poignets ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, westindiis a dit :

Bizarre Il q pas encore repondus

Pour le petit mot bien sympathique aussi.

Hâte de rider avec. 

Je peut pas tout faire!!!! Exploser un postier qui m’a pas encore livré et discuter sur le fofo!!!!!?

remarque , je peux éclater la tête du postier sur le clavier...........

isisjhshhzkevekficjcdodoznzvzhdjdhwlsdlznebdkxkxixixuxisoaiejevrvrlzdjuusosideenbeedkfk

haaa !!! ça fait du bien....mais j’ai toujours pas mes gants 

 

C’est pas jusssttteeeee???????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MrDam a dit :

 vraiment beaucoup plus rapide que les gants + protéges poignets !  Taille parfaite, beau boulot !

Merci, je suis heureux de lire ça :)

il y a 35 minutes, Tank a dit :

Je peut pas tout faire!!!! Exploser un postier qui m’a pas encore livré et discuter sur le fofo!!!!!?

remarque , je peux éclater la tête du postier sur le clavier...........

isisjhshhzkevekficjcdodoznzvzhdjdhwlsdlznebdkxkxixixuxisoaiejevrvrlzdjuusosideenbeedkfk

haaa !!! ça fait du bien....mais j’ai toujours pas mes gants 

 

C’est pas jusssttteeeee???????

Je compatis ? d'autant plus que certains de mes clients Belges ont reçu les leur hier ...

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis de beta testeur je confirme protection optimale , ce soir sur le retour de la gare en voulant monter sur un petit trottoir ( bateau ) a cause d'une voiture de M... garée sur la piste cyclable , la roue bloque mais pas moi petit salto avant et heureusement  j'avais les super gants de la mort, je n'avais pas mes genouillères donc j'ai pris un peu sur le genou gauche mais rien au main. Les gants sont légèrement râpés au niveau des plastiques mais rien de méchants.

 

Merci encore @GyroRideRz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandés ! Me reste plus qu'à acheter ma première roue 😅

Je suis étonné au niveau des tailles, au niveau de la mesure je suis à 19cm (donc S) mais avec les gants moto que j'ai pour la trott' j'ai toujours eu du M, le S étant trop petit. Néanmoins je fais confiance, hâte de tester.

🧤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 19:06, dro77 a dit :

Je donne mon avis de beta testeur je confirme protection optimale , ce soir sur le retour de la gare en voulant monter sur un petit trottoir ( bateau ) a cause d'une voiture de M... garée sur la piste cyclable , la roue bloque mais pas moi petit salto avant et heureusement  j'avais les super gants de la mort, je n'avais pas mes genouillères donc j'ai pris un peu sur le genou gauche mais rien au main. Les gants sont légèrement râpés au niveau des plastiques mais rien de méchants.

 

Merci encore @GyroRideRz

Alors désolé de ta chute, mais ravi que les gants aient bien fait leur job et que tu t'en sortes avec juste quelques blessures au genou ! :)

Merci M. le beta testeur ^^

 

Le 28/02/2020 à 19:46, Juan-Miguel a dit :

Merci a @GyroRideRz mon fils qui est devenu wheeler depuis peu a adopter cette paire de gant au TOP 

Je suis vraiment ravi de ces retours positifs, merci à toi :)

Il y a 3 heures, Crypto83 a dit :

Commandés ! Me reste plus qu'à acheter ma première roue 😅

Je suis étonné au niveau des tailles, au niveau de la mesure je suis à 19cm (donc S) mais avec les gants moto que j'ai pour la trott' j'ai toujours eu du M, le S étant trop petit. Néanmoins je fais confiance, hâte de tester.

🧤

Merci à toi :)  (pour l'achat de ta roue je vote pour une Z10 *sifflote*)

Normalement ça devrait t'aller parfaitement le S ;) mais si ça ne va pas tu pourras les échanger ou te faire rembourser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GyroRideRz a dit :

Merci à toi :)  (pour l'achat de ta roue je vote pour une Z10 *sifflote*)

Normalement ça devrait t'aller parfaitement le S ;) mais si ça ne va pas tu pourras les échanger ou te faire rembourser

Ce sera une KS16B 840Wh d'occasion 😊

Peut-être la Z12 dans quelques mois/années 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Crypto83 a dit :

Ce sera une KS16B 840Wh d'occasion 😊

Peut-être la Z12 dans quelques mois/années 🙄

C'est un bon choix également ^^

Hélas je crains fortement que lz Z10 soit la dernière roue de Segway Ninebot, ils semblent se désintéresser complètement des roues au profit des trottinettes

et de leur future e-moto (que je veux absolument au passage :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GyroRideRz a dit :

C'est un bon choix également ^^

Hélas je crains fortement que lz Z10 soit la dernière roue de Segway Ninebot, ils semblent se désintéresser complètement des roues au profit des trottinettes

et de leur future e-moto (que je veux absolument au passage :D)

Donc futur problème de pièces détacher à venir ?

je vais passer commande dans une semaine, ton commentaire m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Électron a dit :

Super c gants,je cherche à m'équiper du haut au pied(nouveau weeler)mais plus de taille M pfffff 

Merci :D

Par contre il reste toujours des M en V2 ^^ c'est la V1 qui est en rupture et qui ne sera pas réapprovisionner du fait de la sortie de la V2 ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyroRideRz

J'apprécie beaucoup tes gants, ils sont top ! Par contre j'ai peur qu'à la longue le cuir casse au niveau de la protection.

J'ai déjà des marques d'usure, est ce que tu as eu des retours à ce sujet sur le premier modèle ?

Je joins une photo pour mieux visualiser le problème.

IMG_20200304_152447.jpg

Je précise que je ne suis jamais tombé avec les gants.

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

@GyroRideRz

J'apprécie beaucoup tes gants, ils sont top ! Par contre j'ai peur qu'à la longue le cuir casse au niveau de la protection.

J'ai déjà des marques d'usure, est ce que tu as eu des retours à ce sujet sur le premier modèle ?

Je joins une photo pour mieux visualiser le problème.

IMG_20200304_152447.jpg

Je précise que je ne suis jamais tombé avec les gants.

Contacte @GyroRideRzpar message, il a super sav :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

@GyroRideRz

J'apprécie beaucoup tes gants, ils sont top ! Par contre j'ai peur qu'à la longue le cuir casse au niveau de la protection.

J'ai déjà des marques d'usure, est ce que tu as eu des retours à ce sujet sur le premier modèle ?

Je joins une photo pour mieux visualiser le problème.

IMG_20200304_152447.jpg

Je précise que je ne suis jamais tombé avec les gants.

Alors pour le coup, non personne ne m'a encore dis que le cuir à lâché sur la V1, il est certes tendu mais ne rompt pas ! et même après plusieurs chutes :)

Mais si le tu as un soucis et que ça lâche tu auras droit à un échange ne t'en fais pas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward