Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 45 minutes, GyroRideRz a dit :

Alors pour le coup, non personne ne m'a encore dis que le cuir à lâché sur la V1, il est certes tendu mais ne rompt pas ! et même après plusieurs chutes :)

Mais si le tu as un soucis et que ça lâche tu auras droit à un échange ne t'en fais pas ;)

 

 

Ok merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matoone a dit :

Super content de mon achat de mon côté, même si j'ai aussi le sentiment que le cuir (ou la couture) finira par lâcher à cet endroit à cause de la pression. L'avenir nous dira. Mais ces gants sont très pratiques et rassurants ;)

Ravi que tu sois content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un rapide message pour te remercie pour ta réactivité, gants commandés le 23/03 en début d'après-midi, et indiqués comme expédiés une heure après, et ce malgré le confinement 🙂

Le petit mot de remerciement personnalisé est une bonne idée, j'ai vraiment apprécié.

Quant aux gants par eux-mêmes, pas encore eu l'occasion de les tester en conditions réelles .. confinement oblige !

Pour la mesure du tour de main, je conseillerai aux gens de le faire plutôt "main à plat" plutôt qu'avec les doigts légèrement pliés, cela modifiant la prise de mesure (dans mon cas, les gants auraient été trop petits si la mesure avait été prise doigts légèrement pliés).

Merci en tout cas.

Sylvain.

Modifié par loulooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 16:49, loulooo a dit :

Un rapide message pour te remercie pour ta réactivité, gants commandés le 23/03 en début d'après-midi, et indiqués comme expédiés une heure après, et ce malgré le confinement 🙂

Le petit mot de remerciement personnalisé est une bonne idée, j'ai vraiment apprécié.

Quant aux gants par eux-mêmes, pas encore eu l'occasion de les tester en conditions réelles .. confinement oblige !

Pour la mesure du tour de main, je conseillerai aux gens de le faire plutôt "main à plat" plutôt qu'avec les doigts légèrement pliés, cela modifiant la prise de mesure (dans mon cas, les gants auraient été trop petits si la mesure avait été prise doigts légèrement pliés).

Merci en tout cas.

Sylvain.

Merci à toi pour ta commande ! :)

Je suis ravi que tu es apprécié le petit mot ^^ et n'hésites pas à laisser ton avis sur la boutique quand tu auras pu les tester !

Bon courage pendant cet horrible confinement qui nous empêche de rouler :(

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gants reçus ce matin 👌

Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir.

Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁

Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛

63B6DB4F-9DE3-4F2D-81C3-C0ED353012F1.jpeg

FC238976-7873-4044-BF25-0FFB712137DA.jpeg

57FF4970-BCBD-4F92-9863-2B0EAEA7591F.jpeg

6F4E57C0-A3CE-4215-ADEA-7CCFDF884E6A.jpeg

6458D9E3-6293-4000-B0EC-396D94D6DFA2.jpeg

70BA9187-11E7-452B-AF26-F2FA0F6CB0B6.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 21/04/2020 à 12:19, D.Touch a dit :

Gants reçus ce matin 👌

Je vous mets quelques photos de l’unboxing 🙂 Colis nickel, gants emballés dans leur pochon en plastique et un petit mot de remerciement qui fait toujours plaisir.

Les gants taillent parfaitement pour mes mains. Ils paraissent confortables. Le cuir est bien souple. Je vous ferai un retour lorsque j’aurai la roue 😁

Les genouillères doivent arriver cet après-midi, ainsi que le casque. Pour les coudières, je vais faire avec mes rollerblade pour le moment, en attendant de trouver le blouson qui va bien et avec plein de D3O 😛

63B6DB4F-9DE3-4F2D-81C3-C0ED353012F1.jpeg

FC238976-7873-4044-BF25-0FFB712137DA.jpeg

57FF4970-BCBD-4F92-9863-2B0EAEA7591F.jpeg

6F4E57C0-A3CE-4215-ADEA-7CCFDF884E6A.jpeg

6458D9E3-6293-4000-B0EC-396D94D6DFA2.jpeg

70BA9187-11E7-452B-AF26-F2FA0F6CB0B6.jpeg

Merci pour ce retour :)

Le 19/07/2020 à 17:33, King Size a dit :

À la douzième minute de la vidéo de Hsiang :

Vous pouvez passer les onze minutes précédentes... Je plaisante! :D

Pour le casque, je ne suis pas certain que la mentonnière soit plus efficace que son masque en papier... M'enfin, c'est son choix. 

Merci pour l'info ! c'est énorme et ça me fait super plaisir :D

Le 20/08/2020 à 09:52, Canaille56 a dit :

Bon je vient de passer le pas et commandé une paire de gants après avoir acheté chez lui une protection pour ma roue super matériel j adore

@GyroRideRz est très réactif et de bon conseils merci à lui

Merci :) j'essai effectivement d'être aussi efficace et réactif que possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 11:57, GyroRideRz a dit :

Merci pour ce retour :)

Merci pour l'info ! c'est énorme et ça me fait super plaisir :D

Merci :) j'essai effectivement d'être aussi efficace et réactif que possible ^^

Produits de qualité + commerçant = réussite en business :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 13:40, D.Touch a dit :

Produits de qualité + commerçant = réussite en business 🙂

*rougie* 

Merci beaucoup ! :)

Le 04/09/2020 à 11:37, BondZero07 a dit :

Ces gants sont tentants ... surtout avec les températures qui baisseront mais le fait que rien ne bloque le poignet vers le haut contrairement au Flexmeter est un souci non ?

Il y a justement un maintiens du poignet vers le haut avec un morceau d'abs sur le dessus également, sinon cela ne protégerais absolument pas les poignets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ...

Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ?

La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward