Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Le 08/09/2020 à 13:34, BondZero07 a dit :

Simple maintient du poignet ou ce dernier est réellement bloqué - verrouillé par une sorte de plaque rigide comme le fait Flexmeter ?

N'ayant pas essayer les Flexmeter je ne peut pas comparer. Je peux juste te dire que le maintiens est très bon :)

Le 08/09/2020 à 13:45, dro77 a dit :

Hello. Pour avoir pris deux belles gamelles avec réception sur la paume de la main je peux t'assurer que ça bloque très bien le poignet.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ravi qu'ils aient bien fait leur boulot ! :D

Le 08/09/2020 à 13:52, NicoGyro a dit :

Il y'a une plaque rigide sur le haut des gants. Donc ils protègent comme les protections de roller habituelles.

 

Merci :)

Le 09/09/2020 à 12:37, BondZero07 a dit :

Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ...

Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ?

La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ?

La protection de poignet interne est meilleur sur la V2 que sur la V1.

La résistance au froid dépend un peu de la frilosité de chacun car ce ne sont pas des gants special hiver, mais me concernant moi qui suis frileux, je n'ai pas froid avec eux l'hiver. Après il faudrait voir les avis des autres utilisateurs :) 

A bannir pour l'utilisation de tout ce qui a un guidon ! 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 12:37, BondZero07 a dit :

Vous allez finir si çà continue par me convaincre à acquérir ces gants Gyroriderz ...

Dernières questions entre la V1 et la V2, véritable plus value pour la V2 (patte de fixation légèrement plus longue) ou la V1 peut suffir ?

La résistance au froid et ‘maniabilité’ est-t-elle suffisante et compatible avec un usage moto ?

Impossible d'utiliser ce type de gants pour la moto la plaque sur la paume de la main rend la chose impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward