Aller au contenu

Salon Autonomy 2019


FULspeed

Messages recommandés

Salut a tous

Si vous étiez intéressé a visiter le salon Autonomy 2019, ( 16 et 17 Octobre) vous avez peut être remarqué que cette année n’étaient pas prévus des jours grand public.

Vous pourrez quand meme obtenir un pass d’entrée gratuite (au lieu de 125€) en utilisant le code « 14OCTOBRE ».  (Exhibition pass)

Il faut s’inscrire et c’est un peu long, mais vous allez recevoir le pass par mail immédiatement après.

 

https://www.mybadgeonline.com/Autonomy/Default.aspx?IdLangue=FR&utm_source=Autonomy&utm_medium=Pop-up ticketing

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien un très sérieux championnat du monde de guitare invisible (qui est pour moi le summum de la médiocrité), alors pourquoi pas un concours de flatulences ... plus rien ne m'étonne ... :roule2:

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ c'était pour le Salon Autonomy à la Villette (75) qui s'est tenu en pleine semaine les 16 et 17 octobre...

Quelqu'un y est-il allé? Si oui, ce serait intéressant qu'il se manifeste ici...

Si non... On peut continuer à faire du... Non... Des vents? :D

Ça et brasser de l'air avec les mains, J'ADORE!!! :mdr2:

 

 

(https://www.maddyness.com/2019/10/17/innovations-salon-autonomy/)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo très instructive. J'aime énormément la reprise du lapsus (à 1 min 5 s) en liaison avec la mention de leur partenaire principal : Ouigo/SNCF... xD

Sinon, pas grand chose pour nous apparemment... Nous ne sommes pas intéressants financièrement. Pas assez...GROS!!!  :$ (Et pourtant je fais des efforts!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois la présentation de la SpeedTrott, le fabricant (ou son représentant en France) semble considérer que le bridage/débridage par simple appui sur un bouton au guidon suffit pour rendre la trottinette d'usage légal. J'avoue que ça me surprend un peu. Egalement étonné de voir présenter les motos monoroue qui n'ont aucune chance d'être homologuées un jour, ou alors je n'y comprends vraiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cormo a dit :

Si j'en crois la présentation de la SpeedTrott, le fabricant (ou son représentant en France) semble considérer que le bridage/débridage par simple appui sur un bouton au guidon suffit pour rendre la trottinette d'usage légal. J'avoue que ça me surprend un peu. Egalement étonné de voir présenter les motos monoroue qui n'ont aucune chance d'être homologuées un jour, ou alors je n'y comprends vraiment plus rien.

C'était des vidéos de 2018. Celles de 2019 ne sont pas encore sorties du four...

Ah... 2018... On pouvait encore rêver à l'époque... Zen.gif.2201f74c615f24834cf38d1d3ed11cb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward