Aller au contenu

TecRiders


shivas

Messages recommandés

 

                                              1571285745-logo-tecriders-redimentioner.

 

Bonjour,

Certains d’entre vous sont dans la confidence sur ce projet qui enfin abouti et ils ont réussi à tenir leur langue je les en remercie. ?

Pour commencer, je suis fier de vous présenter ce futur service : TecRiders

Ce sera le 1er service de réparation dédié aux E.D.P.M (Engins de Déplacement Personnel Motorisé).

Les réparations se feront chez le client, à son bureau, chez le TecRiders ou dans nos ateliers. Les interventions seront réalisées entre vous et le client.

Mes 3 acolytes et moi sommes tous passionnés de mobilité électrique dont certains exercent dans ce secteur d’activités depuis plus de 10 ans.

Nous avons eu une longue réflexion de plusieurs années au sujet de la réparation de véhicules à mobilité électrique via le web en utilisant comme moteur l’uberisation avec une approche unique sur l’assistance, le dépannage, et la gestion des réparations.

Nous sommes actuellement à la recherche des futurs TecRiders pour Paris dans les arrondissements suivants : 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème, 11ème Nous comptons nous étendre dans tous les autres arrondissements ainsi que les banlieues Parisiennes.

Les profils recherchés sont :

Être capable de changer un pneu (pneu tubeless, pneu gomme dure, pneu ajouré, …)
Être capable de changer les freins (plaquettes de frein, frein à tambour)
Pour les marques Xiaomi, Etwow, Minimotor’s ainsi que des dizaines d’autres marques.

Les statuts demandés devront être autoentrepreneurs :
Vous décidez si vous souhaitez effectuer telle ou telle intervention en fonction de vos compétences et de vos disponibilités.
Les horaires sont ultra flexibles et le service fonctionnera 24h sur 24 7 jours sur 7.
Vous pouvez par exemple faire plusieurs interventions de jour, de nuit, en semaine, dans le mois : Vous maîtrisez intégralement votre emploi du temps.
En fonction de votre implication, vous pouvez bénéficier d’une rémunération qui peut s’avérer très motivante.

 

Pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous invite à prendre contact en MP pour plus de détails et d’informations.

 

Nous avons comme ambition de réduire considérablement le temps d’une réparation et de nous développer dans la majorité des agglomérations.

Nos objectifs sont de tout mettre en œuvre pour que ces tracas quotidiens disparaissent et que vous profitiez sereinement de vos machines.
Ridement votre 

Shivas

 

Mise à jour:

Pour postuler envoyer un mail à thetecriders@gmail.com

 

 

 

 

Modifié par shivas
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bonne chance pour l'avenir de TecRiders

Petites questions  

Avez vous déjà un site internet  

Comment facturez vous les interventions et prestations de l'entreprise

Etes vous habilités à intervenir sur des véhicules encore (sous garantie) par les différentes marques 

Garantissez vous vos interventions et les pièces pouvant être utilisées

 

Salutations :byebye:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on na un site internet tecriders.com, il n’est pas en ligne, mais il et fini.

La facturation et faite directement via notre site.

Pour les interventions, on ne fait que du consommable, que la machine soit sous garantie ou non, n’a aucune importance, vue que c’est du consommable.

Si la pièce fournit à un défaut d’usure anormal, oui il y a une garantie qui s’applique, par ex : plaquette de frein mal installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward