Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 21/11/2019 à 22:33, Simon Baldachino a dit :

P_20191121_222717_vHDR_Auto.jpg

P_20191121_222733_vHDR_Auto.jpg

 

Le 21/11/2019 à 22:32, Simon Baldachino a dit :

Bonjour,  je relance le sujet avec ma trouvaille du jour : 15 euros chez action....  

 

On verra bien ce que ça donne mais voila le montage et l'engin 

P_20191121_221921_vHDR_Auto.jpg

Hello  ! Alors ?  Essais concluants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai posté une ou deux vidéos sur mon sujet kugoo g booster.  

 

Je suis pas déçu car pour le prix on ne pouvait pas s'attendre a un truc de ouf.  

Par contre c'est vraiment pas terrible : niveau son et vibrations.  

Apres si c'est pour un mode dashcam,  c'est ce qu'il vous faut.  

 

Si c'est pour se filmer et vouloir partager sur les réseaux....  Oubliez et courez vite la tete baissée de honte.....  ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 26/01/2020 à 18:49, minch a dit :

 

Voici ce que ça donne avec la Drift Ghost XL (il faut que je réajuste un peu l'inclinaison)

Ça me dépasse les piétons qui nous voient ou entendent arriver et bougent pas de la piste cyclabe, ça leur coûte quoi on est en plein ds la Connerie humaine la avec un grand C.... ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la il te voit pas et on peux penser qu'il a des écouteurs ds les orteils... Mais ya pas longtemps je roulais sr une piste avec un trottoir aussi large qun terrain de foot pas encombre du tout j'arrive avec une vitesse de 20 kmh 2 individus marchent en plein milieu de la piste ils me voient arriver je leur dis pardon puis klaxon  et bien non ils bougent pas d'un iota.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pokerchow a dit :

Bon la il te voit pas et on peux penser qu'il a des écouteurs ds les orteils... Mais ya pas longtemps je roulais sr une piste avec un trottoir aussi large qun terrain de foot pas encombre du tout j'arrive avec une vitesse de 20 kmh 2 individus marchent en plein milieu de la piste ils me voient arriver je leur dis pardon puis klaxon  et bien non ils bougent pas d'un iota.. 

Je sais c'est malheureux mais il faut resté zen si il y a de la place tu ralenti tu passe à côté sans rien dire sinon tu auras le droits aux insultes et basta. La vie est trop courte pour te prendre la tête avec ce genre de personnes .... 

Modifié par dro77
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'avais acheté celle ci à mon fils,mais il s'en est jamais servi,pas une fois!

Du coup je vais lui piquer.il y a énormément élément,je sais même pas a quoi ca sers lol.

Quelqu'un connait cette cam,est ce quel film bien.

je crois que c l'équivalent d'une go-pro.

20200305_180432.jpg

20200305_180418.jpg

20200305_180410.jpg

20200305_180403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bilan après quelques mois d'utilisation :

1/ L'autonomie : c'est le point fort de ce modèle, d'où le choix (9h sur la fiche technique, et vu un test de 8h30 sur YouTube).

En cette période de confinement, impossible de tester ses capacités max, mais elle tient amplement le temps des courses au Centre Commercial.

(La Gopro Hero5 ne dépassait pas 1h30 d'enregistrement)

2/ La résolution : suffisante pour des vidéos de gyrorando (1080).

3/ waterproof : pas testé.

4/ form factor : particulièrement adaptée à l'usage (comparée a une "gopro like" montée au-dessus du casque vs sur le côté), avec une inertie à peine perceptible, et une prise au vent réduite.

5/ stabilisation : c'est le point faible du modèle, qui n'offre ni stabilisation matérielle, ni logicielle, la seule solution serait un post-traitement.

6/ bug : fichiers illisibles autour des 30Go enregistrés, après échange avec Drift, j'ai commandé une nouvelle carte 128Go d'un marque testée et recommandée par Drift (SanDisk), a tester plus tard.

Édit : les bugs rencontrés sont dûs à la SD card 128Go (avec la dernière commandée Qumox, c'est désormais OK)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

J'ai eu ce souci, mais qui provenait de la qualité déplorable de mes premières cartes SD (achetées sur Ali)

J'ai mis plus cher pour la 3ème, et depuis, plus de soucis... CQFD

https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/carte_memoire/carte_micro/qumox_qumox_micro_sd_sdxc_128_go_128g_classe_10_avec_adaptateur_sd_emballage_d_original__MK268726668.html

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/11/2019 à 18:16, MrP-MrF a dit :

Insta360 one x avec une coque plongée pour la pluie et les chocs... vu le nombre de tarés actuellement en voitures qui n'hésiteraient pas à te jetter sur le coté, j'ai fait le choix d'une 360...
Y'a la nouvelle GoPro max 360 qui vient de sortir aussi...

Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ? 

 

J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'est vraiment pas terrible

 

71cJT3rkRIL._AC_SX466_.jpg

 

Ce qui donnerait en situation quelque chose comme... :

ESqrhvwWoAANJ80.jpg

(choda boy dans le cultissime "Captain Orgazmo) 

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Llaber a dit :

Intéressant comme choix, comment as tu fixé ta insta 360 ? Sur le casque ? La bretelle ? 

 

J'ai une gear 360 et j'avais envie de la monter sur mon casque comme dashcam, mais niveau look c'est vraiment pas terrible

 

71cJT3rkRIL._AC_SX466_.jpg

 

Ce qui donnerait en situation quelque chose comme... :

 

(choda boy dans le cultissime "Captain Orgazmo) 

Alors effectivement, maintenant j'ai pris la gopro max, un peu moins haute, sur le casque... C'est pas discret, effectivement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward