Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

J'ai reçu ma maxto M3 depuis quelques temps, et après l'avoir montée sur mon urge drift, je suis pleinement satisfait du résultat. 

Je n'ai pas encore (heureusement !) eu d'occasion d'utiliser les images de dashcam, mais de ce que j'en ai vu, la qualité est tout à fait correcte et les images semblent tout à fait exploitables, même de nuit. 

Pour ce qui est de l'intercom, il fonctionne parfaitement. 

Je posterai quelques vidéos pour se rendre compte de la qualité des images dans différentes conditions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, Marco73 a dit :

...petit retour de la dashcam Matco M3 de nuit et de jour...

Ah, merci d'avoir remonté le sujet, j'avais préparé une vidéo aussi pour les conditions pluvieuses, sans penser à l'uploader 😄

J'ai viré la bande son pour éviter le souffle continu du vent. 

Ya t'il moyen de basculer lnaudio sur le micro de l'intercom ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2021 à 20:57, Llaber a dit :

Ah, merci d'avoir remonté le sujet, j'avais préparé une vidéo aussi pour les conditions pluvieuses, sans penser à l'uploader 😄

J'ai viré la bande son pour éviter le souffle continu du vent. 

Ya t'il moyen de basculer lnaudio sur le micro de l'intercom ? 

...il est à mon sens intéressant de conserver le micro, en cas d'altercation par exemple 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Marco73 a dit :

...il est à mon sens intéressant de conserver le micro, en cas d'altercation par exemple 😉

Oui, tout à fait d'accord, je voulais juste dire que je l'ai viré en faisant le montage, et j'essaierai à l'occasion de bricoler une petite "bonnette" pour atténuer le bruit du vent 

Modifié par Llaber
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une carte mémoire de 128Go (maximum géré par la Ghost XL/X), soit plus de 16h d'enregistrement (autonomie batterie de 8h30-9h, compatible gyrorando), voici un exemple au petit matin (fichier de 5min/650Mo extrait du mode dashcam) :

Edit : je ne roule pas comme un ouf ! 🤣

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 22/11/2019 à 18:16, MrP-MrF a dit :

Insta360 one x avec une coque plongée pour la pluie et les chocs... vu le nombre de tarés actuellement en voitures qui n'hésiteraient pas à te jetter sur le coté, j'ai fait le choix d'une 360...
Y'a la nouvelle GoPro max 360 qui vient de sortir aussi...

Les plaques sont lisibles avec une cam 360 ? J'ai vu qques échantillons sur youtube (pas de l'Insta360), les plaques sont illisibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grogadin a dit :

Les plaques sont lisibles avec une cam 360 ? J'ai vu qques échantillons sur youtube (pas de l'Insta360), les plaques sont illisibles 

Pour moi oui... Ca fait un petit temps que je l'ai plus sortie (merci l'hiver et le télétravail ;) mais je peux voir ca mercredi quand je vais au boulot. Si j'oublies fais moi un tap tap en message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hansolo a dit :

Si ton trajet fait 30 mn au max....

C'est sûr que pour un usage détourné façon "slow TV", il va falloir lui prévoir au minimum un power pack en plus, si ça veut bien marcher ainsi (comme le permet la One X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez cette cam pour un usage en dashcam elle n'est pas faite pour ça.

La seule façon de la recharger/alimenter est à travers sa boite qui fait aussi télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward