Aller au contenu

Quelle dashcam ?


Minch

Messages recommandés

Le 17/01/2021 à 20:48, Marco73 a dit :

...petit retour de la dashcam Maxto M3 de nuit et de jour...

...une stabilisation serait bienvenue, le fait de disposer de l'audio est vraiment top, ne serait-ce que pour les infos EucWorld...

Il est vraiment chouette ! ce maxto m3.. 🤔 Les images sont de belles qualités aussi bien de jour que de nuit.merci pour ces infos..

Mais une question me taraude je suppose qu'il y a plusieurs générations de Maxto j'ai put voir sur Aliexpress un maxto a 62e (voir photo) et dans les avis les acheteurs se plaignent en désignant un son assez médiocre avec des messages inaudible cela m'a vraiment surpris ! 🤔

J'en conclu donc que ce produit a évolué par la suite avec le Maxton m3  incorporant un son de bien meilleur qualité ! @Exo 👍

Screenshot_20211102_115049.jpg

Screenshot_20211102_114945.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 23:39, Minch a dit :

Avec une carte mémoire de 128Go (maximum géré par la Ghost XL/X), soit plus de 16h d'enregistrement (autonomie batterie de 8h30-9h, compatible gyrorando), voici un exemple au petit matin (fichier de 5min/650Mo extrait du mode dashcam) :

 

Edit : je ne roule pas comme un ouf ! 🤣

Merci pour cette chouette video @Minch il est vrai que les images sont bien belles et en qualité hd je suppose merci les gars pour vos videos c'est cool pour ceux qui souhaitent investir dans un produit de bonne qualité ce qui est mon cas ! 🤔

Il est bien pratique de pouvoir vérifier ce qu'apporte la dashcam avant de l'acheter comme ça ont sais a quoi s'attendre.. 😊👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 16:28, Ice a dit :

Un phénomène étrange..

Alors, que la date du jour (sept-21) système est bonne sur ma Drift Ghost. La date de mes enregistrements du jour a basculé sur avril 2018 ?? (En+ je ne faisais pas encore de Gyro à l'époque 😊) ??  

Par contre, les séquences antérieures ont conservé la bonne date système.

Avez-vous une idée ?

(A part l'épisode de la pluie)

****************

L'enregistrement du retour (taf) ne comportait pas d'anomalie, la date était bien celle du jour.

****************

3 semaines d'utilisations quotidiennes depuis ça réception. Ras (à part, ce petit bug)

 

Haha.. 😁 Un épisode de retour vers le passé ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, centurion63 vlahguelen a dit :

Il est vraiment chouette ! ce maxto m3.. 🤔 Les images sont de belles qualités aussi bien de jour que de nuit.merci pour ces infos..

Mais une question me taraude je suppose qu'il y a plusieurs générations de Maxto j'ai put voir sur Aliexpress un maxto a 62e (voir photo) et dans les avis les acheteurs se plaignent en désignant un son assez médiocre avec des messages inaudible cela m'a vraiment surpris ! 🤔

J'en conclu donc que ce produit a évolué par la suite avec le Maxton m3  incorporant un son de bien meilleur qualité ! @Exo 👍

Screenshot_20211102_115049.jpg

Screenshot_20211102_114945.jpg

...malheureusement les cotons tiges ne sont pas vendus avec :phiphi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 09:43, Exo a dit :

De plus tout l'intérêt de ce produit est de pouvoir écouter les messages et informations de ta roue directement au casque ( Très sécurisant et audible contrairement aux haut-parleurs de nos roues ) en plus des enregistrements et de pouvoir lancer juste pour exemple un appel téléphonique , GPS ,demande d'itinéraires en vocal (Google ) même un mode FM etc ,

Plus que parfait couplé avec EUC-World une mine d'informations et de messages paramétrables

Il faut savoir aussi que contrairement à une oreillette ou un téléphone en main un intercom est tout ce qu'il y à de plus légal vis à vis des FDP

Petit aperçu du texte de loi >>

 Selon le site de la Sécurité routière, les dispositifs autorisés ne doivent être ni portés dans l’oreille, ni tenus à la main. En moto, les dispositifs intégrés aux casques restent autorisés, c’est-à-dire l’équivalent du système mains-libres avec haut-parleurs pour les voitures, mais aussi les systèmes montés sur les coques extérieures des casques et dont les oreillettes plates se glissent dans les mousses intérieures.

 

https://innovations-transports.fr/quels-sont-les-avantages-dun-intercom-moto/#:~:text=Qu'est-ce qu',ou d'enlever votre casque.  

 

En espérant avoir éclairé ta lanterne , ou ton Intercom :byebye:

@Exo sur un trajet de 3 voire 4h nous recevons approximativement combien d'informations de la part  de EUC WORLD !? 🤔

Sa nous permettrait d'avoir un ordre d'idée. Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, centurion63 vlahguelen a dit :

Salut @Marco73 pourquoi tu me sort ca j'ai loupé un eposode ou quoi !? 🤔 😅

...tu nous mets le screen d'une critique du Maxto sur Aliexpress, alors peut être que le gars à 160km/h avec un casque de merde il en entends rien mais on est au moins 2 sur ce forum à l'avoir testé en wheel (dont @Exo) et en avoir fait un retour 100% positif et perso je peux certifier que l'audio est parfaitement audible je l'utilise tous les jours, alors les cotons tiges sont peut être la solution pour le gars qui n'entends rien (hygiène des oreilles) mais ils ne sont pas fourni dans le kit Maxto (ça c'est du second degré)😁, note au passage qu'accessoirement tu diffuses une information que tu n'as pas vérifié toi même😉

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marco73 a dit :

...tu nous mets le screen d'une critique du Maxto sur Aliexpress, alors peut être que le gars à 160km/h avec un casque de merde il en entends rien mais on est au moins 2 sur ce forum à l'avoir testé en wheel (dont @Exo) et en avoir fait un retour 100% positif et perso je peux certifier que l'audio est parfaitement audible je l'utilise tous les jours, alors les cotons tiges sont peut être la solution pour le gars qui n'entends rien (hygiène des oreilles) mais ils ne sont pas fourni dans le kit Maxto (ça c'est du second degré)😁, note au passage qu'accessoirement tu diffuses une information que tu n'as pas vérifié toi même😉

Mais non copain tu n'a pas bien saisi le sens de mon texte ou alors je me suis mal exprimé ! 🙄

je voulait juste savoir si le maxto "tout court" ou si le maxto m3 était un seul et même appareil qui avait été amélioré car quand j'ai ouvert cette page ali..  Comme en général j'achète sur les avis clients j'ai été un peu surpris de voir les critiques car je vous est posé un seul avis mais les suivants  allaient tous plus ou moins dans le même sens sur cette page  tiens regarde 👇

Après il y'a aussi quelques avis positif mais je recherche des infos tres precise.

en clair si tu préfère..

je fais un comparatif avec le modèle que @Minch nous décrit le Ghost xl/x 🤔

Dans ce type de matos je me dit qu'il y'a parfois certaines pieces mal conçu et je ne veut pas tomber dessus d'autant plus que les pris passe du simple 62e au triple voire plus depassant 200e ! 🤔😊

Voila tout ! 

Screenshot_20211102_212953.jpg

Screenshot_20211102_212919.jpg

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, centurion63 vlahguelen a dit :

je fais un comparatif avec le modèle que @Minch nous décrit le Ghost xl/x

Attention la Drift n'est pas intercom.

Je pense que ce Maxto3 a tout pour plaire (un kit complet) à un prix plus qu'honnête...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, centurion63 vlahguelen a dit :

@Exo sur un trajet de 3 voire 4h nous recevons approximativement combien d'informations de la part  de EUC WORLD !? 🤔

 

Avec EUC-World couplé avec l'intercom , tu configures toi même avec l"application (EUC-World) les messages périodiques suivant tes besoins d'informations , Température , météo , vitesse moyenne etc...la liste est longue (onglet configuration des messages)  et tu règles la fréquence de ces mêmes messages suivant la durée (temps) ou la distance avec l'onglet déclencheur et intervalle aussi via l'application EUC  

C'est à la carte :D

  

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Exo a dit :

Avec EUC-World couplé avec l'intercom , tu configures toi même avec l"application (EUC-World) les messages périodiques suivant tes besoins d'informations , Température , météo , vitesse moyenne etc...la liste est longue (onglet configuration des messages)  et tu règles la fréquence de ces mêmes messages suivant la durée (temps) ou la distance avec l'onglet déclencheur et intervalle aussi via l'application EUC  

C'est à la carte :D

  

Merci Copain ! 😊🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, centurion63 vlahguelen a dit :

Mais non copain tu n'a pas bien saisi le sens de mon texte ou alors je me suis mal exprimé ! 🙄

je voulait juste savoir si le maxto "tout court" ou si le maxto m3 était un seul et même appareil qui avait été amélioré car quand j'ai ouvert cette page ali..  Comme en général j'achète sur les avis clients j'ai été un peu surpris de voir les critiques car je vous est posé un seul avis mais les suivants  allaient tous plus ou moins dans le même sens sur cette page  tiens regarde 👇

Après il y'a aussi quelques avis positif mais je recherche des infos tres precise.

en clair si tu préfère..

je fais un comparatif avec le modèle que @Minch nous décrit le Ghost xl/x 🤔

Dans ce type de matos je me dit qu'il y'a parfois certaines pieces mal conçu et je ne veut pas tomber dessus d'autant plus que les pris passe du simple 62e au triple voire plus depassant 200e ! 🤔😊

Voila tout ! 

Screenshot_20211102_212953.jpg

Screenshot_20211102_212919.jpg

... alors copain il s'agit bien du Maxto M3, encore une fois les critiques sur Ali ne précisent pas quel usage ils en font et l'ont-ils réglé correctement???...testé et utilisé au quotidien avec un casque très aéré sur une wheel à des vitesses au delà du raisonnable = aucun problème audio à signaler, le son réglé au maxi sur le Maxto celui de mon téléphone à 50% c'est 100% audible...tu m'entends bien là ??? 😂

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM est gadget ou vraiment fonctionnelle (mon forfait data et ma consommation batterie vous dise merci 😉 ).

J’ai trouvé une Maxto M3S qui serait 2K mais voix en chinois, vous en avez entendu parlé ?

A quand le DAB+ pour nos intercoms ?
A quand la stabilisation vidéo et possibilité de masquer le casque sur les vidéos ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

[Ghost Drift X]

Petite frayeur après une bonne saucée (pourtant pas la première).

Le lendemain Ghost X charge pleine (je n'ai pas activé la dash de la journée, la veille😊). Je l'allume, elle me parle en anglais... 🤔 

Depuis, que je l'utilise c'est la première fois, ça surprend 😁

Elle me demande de flasher un QR Code. Le temps dépassé, un cadenas apparaît.

Après, plusieurs tentatives tout s'éteint, puis plus rien, impossible de la rallumer. J'essaie de la brancher sur secteur, mais rien ne se passe...

J'ai bien crû que c'était la fin. Je cherche partout une solution. Je retire la batterie etc... 

Finalement, sous la carte Sd, un bouton Reset et c'est reparti !😃

👋Bon Ride & Safe.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars , je suis grave intéressé par ce m3 

Sur ali vous conseillez quel vendeur ? 

Je l'ai à 130 ou 60 euros 

Lequel choisir ?

Est-ce que vous êtes obligé de formaté la carte tout le temps quand vous utilisez la dashcam ? Ça serait quand même plus pratique qu'elle efface au fur et à mesure mais bon 😅

Un autre modèle à conseiller ou c'est le top ?

Merci d'avance 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les gars , je suis grave intéressé par ce m3 

Sur ali vous conseillez quel vendeur ? 

Je l'ai à 130 ou 60 euros 

Lequel choisir ?

Est-ce que vous êtes obligé de formaté la carte tout le temps quand vous utilisez la dashcam ? Ça serait quand même plus pratique qu'elle efface au fur et à mesure mais bon 😅

Un autre modèle à conseiller ou c'est le top ?

Merci d'avance 👌

Pour le vendeur vas à celui qui a la meilleur réputation.

Lorsque la carte et pleine le premier fichier est écrasé et ainsi de suite.

Perso très content du miens depuis plus d'un an, usage quotidien, je n'en ai pas essayé d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco73 a dit :

Je l'ai à 130 ou 60 euros 

 

Dans l'annonce - 60 euros "regarde de plus près" le prix du transport ...il doit être de pratiquement le même montant que le produit lui même , ils sont futés pour attirer le gardon , petite technique de certaines boutiques Ali ,comme certains produits en photo par paire, mais vendu à l'unité  :D au final à quelques euros près ils sont tous dans les mêmes tarifs (M3) , attention aussi (prix) avec ou sans SD :yaisse: 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Exo a dit :

Dans l'annonce - 60 euros "regarde de plus près" le prix du transport ...il doit être de pratiquement le même montant que le produit lui même , ils sont futés pour attirer le gardon , petite technique de certaines boutiques Ali  :D au final à quelques euros près ils sont tous dans les mêmes tarifs (M3) , attention aussi (prix) avec ou sans SD :yaisse: 

Et que non @Exo, moi j'ai pas dis ça :roule:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward