Aller au contenu

Monocycle électrique Weebot


King Size

Messages recommandés

J'ai trouvé  les caractéristiques sur Aliexpress. Finalement , c'est juste une roue moyenne avec une selle et un guidon. 

Specificaties

  • MerknaamKoowheel
  • CertificeringCE
  • CertificeringFCC
  • CertificeringUL
  • Bereik per vermogen31 - 60 km
  • Batterijspanning36v
  • FramemateriaalAluminum/Alloy
  • VoedingLithium batterij
  • Wattage> 500w
  • Max. snelheid<30km/h
  • Typeeen wiel
  • CertificeringROHS/UN38.3/MSDS
  • BatteryLG Samsung 36V 4.4AH
  • CertificateCE,ROHS,FC
  • one-wheel electric motorcycleBalancing Unicycle
  • Motor type21 ines and 500W
  • Maximum climbing30°
  • Waterproof3 waterproof and IPX3
  • Applicable TEMP-10-40°C
  • Charging timeabout 2 hours
  • Battery typestandard LG 32,18650 power batteries ,the highest range can be customi
  • Range50KM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout un doute sur la facilité d'évolution sur route avec 2 roues côtes à côtes... :zarb:

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était sur une motocyclette 125 cc pour les paras italiens (1942 - 1944) : L'Aéromoto Volugrafo 125...

Et déjà son pilote en prenait pour son grade. :D

 

aeromoto volugrafo 125.png

aeromoto_volugrafo_125.png

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvent les chinois copient tout ce qu'ils découvrent mais ici je pense plutôt qu'il y a situation inverse, c'est plus que probablement une fabrication chinoise car j'ai déjà vu le produit depuis un certain temps. La nouveauté sur ce modèle-ci ce sont les roues jumelées, si c'est un plus, j'en doute fortement. En ligne droite ça sera plus stable, dans tous les autres cas de figures, ce sera plus un inconvénient.

Mais ça doit être amusant comme truc, ça pourrait aussi être un peu plus puissant pour avoir plus de fun. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir comment réagit "ce truc" s'il rencontre un obstacle,  une grosse racine, une bordure ou un nid de poule par exemple. Et en cas de devers que se passe t- il ?

Car toutes les démonstrations youtube  de ce produit se font sur des sols parfaitement lisses et plat.

Je n'ai pas vu de vidéos offroad. 

Perso, je préfère  garder ma roue. En plus, elle est plus discrète et beaucoup plus performante.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux roues légèrement espacées devraient constituer le parfait "ramasse cailloux et bouts de bois"... Off-road à éviter absolument avec cet engin résolument citadin.

Le seul point positif est son temps d'apprentissage réduit à 10 mn (stabilité latérale excellente sur terrain plat). Le problème c'est que ce point-là...je m'en fous royalement! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, King Size a dit :

Les deux roues légèrement espacées devraient constituer le parfait "ramasse cailloux et bouts de bois"... Off-road à éviter absolument avec cet engin résolument citadin.

Le seul point positif est son temps d'apprentissage réduit à 10 mn (stabilité latérale excellente sur terrain plat). Le problème c'est que ce point-là...je m'en fous royalement! xD

Tout à fait, apprentissage express, puisque stable même à l'arrêt 

Praticable sur terrain plat et lisse, quoiqu'il faut gérer la transition entre le mode glissement à plat pour les virages larges, à bascule sur un seul pneu pour des virages serrés, d'aucun pourrait trouver ça amusant ?

Ensuite, sur terrain chaotique, dévers. .... c'est casse-figure, l'engin va vouloir vivre sa vie, et on a moins de contrôle que sur une gyroroue ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hs> Ça me rappelle l'année 1968 où j'ai passé mon permis moto sur... un side-car bmw. Le jour du permis, je n'avais plus le mono dans le baquet à droite, mais j'étais sensé le suivre car il était en voiture avec l'examinateur. Ils allaient vite ces cons, et ça n'a pas raté : virage à droite, je suis parti en vrac avec le baquet vide qui se soulève, je ne sais pas trop comment j'ai rattrapé le truc, entre autre avec un coup de pompe sur le trottoir gauche. Ouf, il n'y avait personne en face. Bon, j'ai eu mon permis, c'était chaud. Tout ça pour dire que j'ai une opinion assez mitigée sur certains engins bloqués en roulis. </hs>

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de recharge est une très bonne indication sur la capacité réelle de la batterie, le contraire se produit aussi, tu vois ça des fois sur la vente de powerbanks puissants où des acheteurs se plaignent de la durée de chargement :D :D :D 

A mon avis c'est l'autonomie du moteur et batterie sans rien autour :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que c'est une des facettes qui m'a surpris, ce ne sont pas que des djeunz qui font de la roue :D   
Mon épouse était déjà opposée à ce que je refasse de la photo, je me suis rabattu sur la gyroroue mais ça ne l'a pas plus rassurée, quoique je n'ai jamais eu d'accident en moto, pourtant j'ai roulé avec une Martin 6 cylindres :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward