Aller au contenu

Système clignotant


GIBBUS

Messages recommandés

Salut,

 

pour info, j'utilise également le dossard qui se porte sur le dos ; aucun problème pour l'installer sur un sac à dos, même assez gros (je ne parle pas de sac de randonnée non plus ; quoi que ça doit pouvoir se faire).

C'est bien visible de tout le monde, c'est clair (je vais tout droit, à droite, à gauche, attention). J'ai beaucoup moins de problème depuis que je l'ai

 

Le seul regret que j'ai : je n'ai qu'une seule commande (je ne suis pas sur qu'on puisse en avoir plusieurs pour une même trottinette) et je me sens "nu" quand j'utilise la trottinette sans la télécommande

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, szdavid a dit :

Salut,

 

pour info, j'utilise également le dossard qui se porte sur le dos ; aucun problème pour l'installer sur un sac à dos, même assez gros (je ne parle pas de sac de randonnée non plus ; quoi que ça doit pouvoir se faire).

C'est bien visible de tout le monde, c'est clair (je vais tout droit, à droite, à gauche, attention). J'ai beaucoup moins de problème depuis que je l'ai

 

Le seul regret que j'ai : je n'ai qu'une seule commande (je ne suis pas sur qu'on puisse en avoir plusieurs pour une même trottinette) et je me sens "nu" quand j'utilise la trottinette sans la télécommande

Sur la photo que j'ai mis page 1 d'une partie du manuel, c'est expliqué comment appairer jusqu'à 3 dossard avec une seule télécommande, ça laisse supposer que l'on puisse utiliser une télécommande d'un autre dossard !?, c'est valable pour la marque du miens, pourquoi pas pour les autres qui semble identique (supposition), à tout hasard, contact la société pour savoir si c'est possible d'acheter une télécommande uniquement !   Téléphone et boite mail

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis retourné dans la grande surface cité page 1, il n'y a pas d'erreur sur le prix, c'est une promotion, je n'ai pas demandé combien de temps elle va durée, mais du coup j'ai acheté un 2ème dossard à 19.90€ au cas ! xD

Je ne sais pas si dans les autres magasins de l'enseigne il y a la promotion !

 

IMG_20191022_1500093.jpg.1ed52f17d9590580aa70375dd7ff0b2d.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Je ne sais pas si dans les autres magasins de l'enseigne il y a la promotion !

Arf j'ai pas cette enseigne à moins de 20Km !! Bon, si certains confirment que c'est ce tarif là un peu partout, je m'organiserais pour faire une autre course dans la zone en même temps, merci de l'info @Christian-91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, .AleX. a dit :

si certains confirment que c'est ce tarif là un peu partout

Pas sur, c'est un magasin qui propose souvent du matériel qu'il n'y a pas dans les autres, par exemple des vélos à 9450€ et d'autres un peu moins cher xD

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, .AleX. a dit :

Par le plus grand des 'zazards', si tu n'as pas jeté l'emballage, tu n'aurais pas le EAN (le numéro sous le code barre)

Ne quitte pas le temps de faire la photo et de la transférer, je n'ai pas encore déballé le 2ème dossard :) 

Edit: Voila, bonne chance

 

P1010355.JPG.7c165c932362241fec643d0ace537956.JPG

 

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, produit inconnu au Carrouf de Riom Sud (Puy de Dome), pas la peine de se déplacer. (P.S. : on le retrouve en ligne à travers G.O. Sport ou c'est discount , mais à 38.90€, là c'est moins intéressant)

 

Par contre, je l'ai trouvé sur Ali Express, dans les 17 à 18€.. clairement à 19€90, tu as un bon filon :D

Modifié par .AleX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, .AleX. a dit :

Bon, produit inconnu au Carrouf de Riom Sud (Puy de Dome), pas la peine de se déplacer. (P.S. : on le retrouve en ligne à travers G.O. Sport ou c'est discount , mais à 38.90€, là c'est moins intéressant)

 

Par contre, je l'ai trouvé sur Ali Express, dans les 17 à 18€.. clairement à 19€90, tu as un bon filon :D

 

Regarde ici    ce n'est pas la même marque mais il semble similaire, en tout cas c'est la même télécommande sur la photo:)

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, .AleX. a dit :

Add to cart :D (je me laisse 48h de réflexion pour valider)

Bon alors: Les moins

Les clignotants continus de fonctionner jusqu'à l'appuis sur un autre bouton (dommage), les signaux sont visibles que de derrière, si la batterie est déchargée tu ne le vois pas quand tu roule ou marche (à moins d'avoir les yeux dans le dos),  avec 15h d'autonomie théorique ça laisse de la marge, j'ai acheté en toutes connaissances de c'est "inconvénients".

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour info, je m'en suis acheté un également il y a très peu de temps, pas beaucoup plus cher (de mémoire, si je puis dire!), chez ElectroDepot. Si besoin, je dois pouvoir en retrouver la facture, puisqu'ils les mettent en ligne...

Mais sinon, je suis également en train de gamberger pour m'en fabriquer une version "from scratch" ! Je me suis d'ailleurs déjà bien martyrisé les méninges, pour juste arriver à faire clignoter une ampoule 12v à la façon "pour les Nuls" ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Revu cet article au Carrefour La Ville-du-Bois, où il plafonne toujours à 19.90€.

Perso, je m'y suis bien habitué, moyennant quelques adaptations. Et il est devenu un accessoire pratiquement systématique, bien fixé derrière mon sac à dos (j'ai changé le sanglage d'origine par des clips), tandis que la télécommande est fixée bien où il faut à une petite sangle du dessus de mon gant droit.

Quelques mésaventures et commentaires, quand même:

- perdu la télécommande assez rapidement, ce qui m'a "contraint" d'en acheter un second... Et bien sûr, retrouvé la première TC peu après !  ?

- fait quelques tests d'autonomie réelle, corroborés sur mes deux exemplaires, avec un résultat plus proche de 3 heures seulement que des 15 heures annoncées sur l'emballage!

- du coup, je me suis permis d'aller m'en faire rembourser un  de mes deux exemplaires pour performances insuffisantes et non conformes... ;)

_ pour assurer une autonomie suffisante de celui conservé, et ayant eu la bonne surprise de constater qu'il fonctionnait à l'identique pendant sa charge, je lui ai adjoint en permanence une mini "powerbank" rechargeable premier prix (3€ chez Action, de mémoire) que je glisse dans sa pochette, et ça le fait bien, avec une autonomie cette fois réelle de 15H et même un peu plus.

- je confirme qu'il n'y a pas de repositionnement automatique de l'indicateur lumineux à une position neutre (qui pourrait être la flèche vers le haut), et que le choix fait à la télécommande est persistant. Il faut donc le faire soi-même...

- et sinon, après environ 1/2H de fonctionnement sans nouvel ordre, l'éclairage se met alors de lui-même en position éco, un cycle circulaire à 4 LEDs qui reste tout de même bien visible comme simple signalisation AR, presque aussi bien que la flèche vers le haut.

 

photo_2020-01-28_21-18-51.jpg

 

Powerbank Action.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je confirme aussi pour le dossard j en ai acheté un dès mes débuts e gyroroue 

sur AliExpress mais j avais pas pensé à rajouter une batterie externe

tres bonne idée que je vais mettre en pratique 

je vais le fixer derrière mon sac à dos 

584905E4-5DD7-42C1-A755-8A9E97B20F81.jpeg

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sbouju a dit :

sinon, après environ 1/2H de fonctionnement sans nouvel ordre, l'éclairage se met alors de lui-même en position éco, un cycle circulaire à 4 LEDs

Les deux miens "bascules" à environ 10minutes, l'électronique est sans doute différente ??, par défaut je recharge tout les deux jours d'utilisation=6 à 8 heures allumé, je n'ai pas été au delà par précaution,

S'il y avait un petit signal sonore pour signaler batterie faible ……!   :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward