Aller au contenu

Attention plusieurs cas de Trotte-Jacking sur paris


Jeff08

Messages recommandés

MESSAGE IMPORTANT: veuillez le relayez svp

En Île de France particulièrement Paris
Dès Carjacking de trotinette au feux rouge par des équipe en binôme en scooter 
Veuillez faire très attention à votre matériel ! 

J’attire l’attention de tout membre de ce groupe, pour le bien être de tous, et sa peut arriver à nous tous! 

Je souhaiterai la bienveillance de chacun et pouvoir surveillez chaque trotinette qui tourne dans Paris 
A bon entendeur 
Restons solidaires .

 

lien de la discussion sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=share

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul et la police n'ira jamais récupérer votre bien.
Le faire soi meme? Soit l'on est violent et l'on sera condamné par la "justice", soit l'on se fait peter la tronche.

Je serai pour un dispositif qui mette feu aux batteries a distance ?

Au moins on peut espérer un verrou logiciel comme les smartphones, m'enfin ca laisse beaucoup de pieces détachées a revendre quand meme..
Nous pourrions faire un fil pour recenser les numéros de véhicules volés.. Au moins certains éviterons de les acheter.

Modifié par misc
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, misc a dit :

Le faire soi meme? Soit l'on est violent et l'on sera condamné par la "justice", soit l'on se fait peter la tronche.

J'ai jamais dit que la Police ira récupérer le bien car il y a un GPS dedans... déjà qu'ils ne le font pas pour les voitures.

T'attends l'alerte GPS dès qu'il sort. Dès qu'il est en ville tu récupères ton bien (de préférence avec la Police à tes côtés).

Il y a 1 heure, misc a dit :

Nous pourrions faire un fil pour recenser les numéros de véhicules volés.. Au moins certains éviterons de les acheter.

Et tu parles de l'inutilité du GPS ? Qui de nos jours regarde le numéro de série ?, qui peut facilement être effacé ou falsifié (autocollant ou sérigraphie).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Crypto83 said:

J'ai jamais dit que la Police ira récupérer le bien car il y a un GPS dedans... déjà qu'ils ne le font pas pour les voitures.

T'attends l'alerte GPS dès qu'il sort. Dès qu'il est en ville tu récupères ton bien (de préférence avec la Police à tes côtés).

Sans police: violence, avec police, ca n'arrivera pas.

Quote

Et tu parles de l'inutilité du GPS ? Qui de nos jours regarde le numéro de série ?, qui peut facilement être effacé ou falsifié (autocollant ou sérigraphie).

Moi je regarderais dans le cas d'une machine vendu sans facture C'est pour ce que j'ai precisé "certains" éviterons de les acheter. Le numero de série se trouve coté carte mere (cher) pour les roues et certaines trottinettes. J'ai jamais clamé que c'était une méthode infaillible.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Okonomiyaki a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin

Elle lui ressemble beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

génial s’est bien elle  

Peux tu effacer ton post? Ou du moins le lien

c’est bien la Spider voler 

on a transmis au propriétaire qui va aller dès ce matin au commissariat pour pouvoir les choper

 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Okonomiyaki a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : emoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.pngemoji3517.png

 

Elle lui ressemble beaucoup

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci tout ça grâce à toi. Tu as été le premier à signal annonce sur le bon coin. 

C1B405F4-7378-4D11-BB05-E398FB01949C.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jours il ne faut plus s'étonner de rien, les camés sont prêt à tout pour se faire un peu de fric, enfin tout sauf bosser je suppose.

Le vol et autres " *jacking" ne me quittent pas l'esprit et j'ai souvent pensé à la solution du coupe-circuit magnétique caché sous la coque, j'en ai d'ailleurs parlé.
Pour l'instant j'ai pris une bonne assurance.

La semaine passée j'ai été confronté à une situation où j'ai fait demi-tour justement à cause d'un groupe vandales qui occupaient toute la rue, je n'ai pas pris le risque d'aller à leur encontre, l'idée qu'ils me chipent ma roue pour s'amuser était bien présente.

C'est désolant que de telles situations existent encore à notre époque... Je me demande où sont les valeurs et le sens moral transmis par les parents... Souvent les parents ne sont pas blanc comme neige non plus, la génération future risque de suivre la même voie sauf s'ils sont assez forts mentalement pour prendre la bonne direction.

Bref, soyez prévoyants, mais n'en faites pas une psychose non plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward