Aller au contenu

Est-ce les Médias qui incitent les trotteurs?


Dams

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lancel a dit :

Tout à fait ! En ville je ne dépasse pas les 25 et je ne prends pas les entrée sur le périphérique... 

Nan mais ya des con partout toute façon.

Après 25 km/h en ville je te crois pas (ou alors sur une piste cyclable). Sinon c'est dangereux avec tout ces cons en voiture qui joue à "qui écrasera une trottinette" c'est chaud.

C'est pas la majorité, mais je commence a en voir vu des belles... (genre le mec qui me double en accélérant comme un malade sur 2 dos d’âne pour s’arrêter au feu 25 m plus loin...).

Et quand tu roule pas, les mecs qui klaxonne et te disent d'aller sur le trottoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis longtemps déjà ces trottinettes puissantes devraient être assimilées à des 50 cc , voir même 125 cc avec bien sur les contraintes qui vont avec , casque-gants-feux-rétroviseurs freins efficaces-assurance-carte verte-vignette et homologation 

Contraintes oui , mais au moins nous aurons les avantages d'une (à peu près) libre circulation sans non plus devoir se traîner à 25 km/h ce qui dans bien des cas peut s'avérer plus dangereux qu'autre chose  

Dans le flux de la circulation personnellement je fais pas la différence entre une trottinette ( qui devrais d’ailleurs même plus avoir cette appellation )  et un scooter hormis bien sur l'absence de siège , ce qui dérange souvent bon nombre de gens mettant en avant un manque de stabilité avec ce type de véhicule

Maintenant que nos engins ne sont plus tolérés sur les trottoirs -ce qui est absolument normal , 

si sinistre il y à avec un tiers sur la route , les dégâts éventuellement causés ne sont pas différents que ceux d'un scooter  ou d'une moto voir même inférieurs car le poids n'est pas le même 

Une fois de plus cette vidéo ne me choque pas plus que cela , hormis les dépassements de vitesses autorisés pour le (buzz) des caméras , les droite gauche comme le font souvent motos et scooter et le périphérique O.o ,il est respectueux des feux ce qui est bien normal , plutôt bien équipé en protection et pas plus dangereux que les autres circulant autour et avec lui. :phiphi:

 

:auto: Nous ne sommes pas non plus des Bisounours 

 

 

 

   

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrotiRaptor a dit :

Nan mais ya des con partout toute façon.

Après 25 km/h en ville je te crois pas (ou alors sur une piste cyclable). Sinon c'est dangereux avec tout ces cons en voiture qui joue à "qui écrasera une trottinette" c'est chaud.

C'est pas la majorité, mais je commence a en voir vu des belles... (genre le mec qui me double en accélérant comme un malade sur 2 dos d’âne pour s’arrêter au feu 25 m plus loin...).

Et quand tu roule pas, les mecs qui klaxonne et te disent d'aller sur le trottoirs...

Si tu ne me crois pas, alors ne me pose pas la question. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lyrad a dit :

Je fais aussi du 25/35 en ville, piste/bande cyclable ou non. Ça évite comme dit au dessus de se faire pousser ou doubler par un mec qui roule comme un con. Si la route est dégueulasse je descend à 15/20, sinon 25/35.

Idem pour moi, 20/30 selon l'endroit ou je roule, voir moins si nécessaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lancel j'ai aucune raison de ne pas te croire c'est juste une façon de parler.

Pour ma part, je préfère "adapter" ma vitesse à la route et aux conditions de circulation donc je ne me limite pas à 25 km/h.

Ceci étant dit, je roule, comme tout le monde, pour la plupart du temps entre 25 km/h et 35 km/h et max 45 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward