Aller au contenu

Soucis décalage roue arrière...


Mani alias sim

Messages recommandés

Bonjour j'ai senti une vibration comme une roue voilée donc j'ai cherché l'origine et je pense avoir trouvé : la roue arriere paraît comme décalée du moteur sur la face gauche de la roue...  

 

Je joins une image,  merci de vos éventuelles réponses si vous connaissez le probleme ? 

Je me demande si je ne vais déposer la roue motrice et opérer comme pour un changement de pneu ? 

 

Je ne sais pas trop si elle a des chances de se remettre par elle meme en roulant ( je pense qu'au contraire ça pourrait empirer) .. 

 

Bon ride 

 

15716557258976554656379698895744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réussi à replacer ce type de pneus plein à un ami ayant eu le même soucis que toi en m'aidant d'un décapeur thermique sans non plus trop insister ,il avait bien repris sa place ou sa forme je sais pas trop et depuis plus de soucis ,mais sans garantie pour celui-ci ,bon courage  :roule:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christian-91 a dit :

Si tu parle de l'espace entre le pneu et la jante (flèche rouge), je dirais que c'est un pneu plein et qu'il est déformé, si oui tu essaye de le recentrer, si pas possible tu en mets un neuf, pas d'autre proposition pour ma part !

 

15716557258976554656379698895744_thumb_jpg_f5c5ab6fc17cdc329b6f7829ab1ee577.thumb.jpg.117d8758860e806e076e5dfb06776e48.jpg

En effet tu as tout de suite vu le soucis c'est bien ça.  Le soucis vient pour moi de là  et j'avais remarqué des l'achat ce petit espace mais cela n'engeandrait aucune sensation particulière.  Elle a depuis parcouru environ 170 kms et là je sens comme un voilage léger.  Apres honnêtement je pense passer sur plus gros et plus sécuritaire,  et garder la mini4 pro pour les balades avec madame et sa xiaomi .  je verrai pour faire comme le russe sur YouTube qui remplace par une roue de mini 5 il me semble.  A voir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Simon Baldachino a dit :

En effet tu as tout de suite vu le soucis c'est bien ça.  Le soucis vient pour moi de là  et j'avais remarqué des l'achat ce petit espace mais cela n'engeandrait aucune sensation particulière.  Elle a depuis parcouru environ 170 kms et là je sens comme un voilage léger.  Apres honnêtement je pense passer sur plus gros et plus sécuritaire,  et garder la mini4 pro pour les balades avec madame et sa xiaomi .  je verrai pour faire comme le russe sur YouTube qui remplace par une roue de mini 5 il me semble.  A voir 

 

Si tu ne peu pas le recentrer tu mets un pneu neuf, tu démarre moins fort et tu roule un peu moins vite, le pneu chauffera moins, ça évitera de l'étirer, il tiendra plus longtemps sur la jante  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,  d'après toi,  cela pourrait venir d'une trop forte vitesse ? Comment ils font ceux avec 48v,  c'est une autre roue pleine qu'ils mettent dessus ? Je sais pô tiens lol.  

 

Bon je vais voir poir une roue en 200*60 et aussi un pneu 200*60 pour monter sur la roue avant,  je pense mettre 2 nids d'abeilles quitte a upgrader autant faire les roulettes aussi lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simon Baldachino a dit :

Comment ils font ceux avec 48v,  c'est une autre roue pleine qu'ils mettent dessus ? Je sais pô tiens

Je ne sais pas te répondre ! xD

Avec la fraicheur et le froid qui arrive ça chauffera moins, ma déduction avec un pneu plein: au démarrage ça "tire" sur le pneu, en roulant "vite" il chauffe plus que les pneus avec chambre à air, donc il fini par se déformer, certains pour faciliter le montage d'un pneu plein le font chauffer soit dans l'eau ou par d'autre méthodes pour le dilater, en refroidissant le pneu "rétréci" et viens serrer la jante, …….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward