Aller au contenu

Recherche coques monster


Michel J

Messages recommandés

Merci Technos78....je suis d’accord avec toi pour obtenir ou trouver des pièces détachées c’est parfois la galère ..j’ai commandé mes coques chez ce revendeur il y a quelques mois ...mes coques ne m’ont jamais été livrées ...bloquées à la douane elles ont été réexpédiées en Chine ...je voulais donc trouverun autre vendeur mais ce n’est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu su que tu devais payer des frais de douanes ? cela m’intéresse de le savoir ...car pour moi mes coques dont réparties chez ce même revendeur pour des problèmes de frais de douane mais je n’ai pas été avisé...j’espère que tu recevras tes coques demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un sms du transporteur DHL qui m'avisait que le colis était bloqué en douane avec un lien pour payer. 

Je viens de les recevoir cet après midi. Elles sont de la bonne couleur mais visiblement pas neuves. Traces de doigt, petites griffures. Elles ont visiblement été récupérées sur une autre roue. Ca va le faire, mais n'ayant pas été avisé avant commande, je suis un peu déçu. C'est de l'occasion et non de la pièce détachée Gotway sortant d'usine si tant est que ça existe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Le transporteur t’a prévenu par sms ...c’est incroyable ces vendeurs se moquent un peu de nous, on achète des roues à des montants conséquents et pour obtenir des pièces détachées c’est un parcours du combattant ...tu as bien fait de les avoir prises car je pense qu’il va être de plus en plus difficile de les trouver ...je les ai vu sur Blackdeal mais elles sont trop chères je vais attendre un peu avant de prendre une décision....j’ai remplacé ma carte V1 par une V3 ça change tout j’ai l’impression d’avoir une nouvelle roue par contre elle me fait un bruit bizarre par moment ( claquement ) mais après le remplacement de la carte je n’ai roulé que quelques centaines de mettre pour tester ...demain j’essayerai de voir si ce claquement se manifeste toujours ...à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward