Aller au contenu

[Vendu] Gotway ACM 16 820 wh


matou77

Messages recommandés

Roue électrique Gotway ACM 16 pouces 820 wh
* Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
* Vitesse réelle constatée : 40 km/h (35-36 km/h pour moi avec tilt back à 36 km/h)
* Autonomie annoncée par le fabricant : 80 km
* Autonomie réelle en ville pour 80kg : 55 km (en mode tranquille)
* Roues : 16 pouces
* Temps de charge : 6h (5h avec chargeur 2A)
* Charge maximale : 120 kg
* Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W
* Batterie lithium : 820 wh
* Inclinaison maximale : 20 °
* Poids net : 18 kg

Gyroroue fonctionnant parfaitement et totalisant presque 5000 kms évolutifs.
Trolley récent.
Vendue avec deux chargeurs fonctionnels ( 1.75A et 2A )
Mousses latérales en très bon état tout comme la coque.
Je désire passer sur une 18 pouces Gotway ( marque que j'affectionne, et qui est fiable )
Ne pas se fier à l'article des "Numériques" : J'ai commencé avec une E+, et j'ai trouvé l'ACM bien plus agile et fun.
Initiation possible.

Prix : 550€

IMG_20191022_170810.jpg

IMG_20191022_170933.jpg

IMG_20191022_171012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours à vendre oui.

Non, elle ne manque pas de puissance, j'ai juste envie de tester le confort d'une 18 pouces (j'ai une partie de chemin bien dégradé pour me rendre au boulot), et gagner légèrement en vitesse de pointe malgré la nouvelle loi...

Pour l'envoi, je ne suis pas trop chaud, et pour la date, je n'en sais rien car c'est une seconde main.

Mais c'est une super roue qui ne m'a jamais joué de mauvais tours, et que j'ai toujours plaisir à piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matou77 a dit :

Toujours à vendre oui.

Non, elle ne manque pas de puissance, j'ai juste envie de tester le confort d'une 18 pouces (j'ai une partie de chemin bien dégradé pour me rendre au boulot), et gagner légèrement en vitesse de pointe malgré la nouvelle loi...

Pour l'envoi, je ne suis pas trop chaud, et pour la date, je n'en sais rien car c'est une seconde main.

Mais c'est une super roue qui ne m'a jamais joué de mauvais tours, et que j'ai toujours plaisir à piloter.

OK je viens d'une ms3 moi mais je l'ai cramée tu est d'ou ? alors comme ça je vois si je peux venir la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quel site ? rien que pour monter a lyon (35km de chez moi) depuis vienne j'en ai pour 14€ de train...

en cherchant plus j'ai trouvé au minimum 75€ l'allez retour

 

il y a 13 minutes, matou77 a dit :

en ouigo, j'en ai eu pour 10€ Chessy - Avignon A-R

il y a 11 minutes, matou77 a dit :

Avec un arrêt à Lyon !

 

Modifié par les TUTOS BRICOLAGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pouet a dit :

Salut tu as vu le post pour les randos Lyonnaises ?

Et sur fb il y a wheeler of Lyon

Tu roules un peu en tout terrain ?

oui, c'est Justin, je sais pas si tu me connais mais j'ai déjà fait un pas mal de ballades avec les wheelers de lyon je faisait un peut sur tous les terrains la ms3 était ma première roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward