Aller au contenu

KS18L reçu


LORD TERL

Messages recommandés

Dalut a tous 

Je viens de recevoir ma KS18L 

J'ai un parcouru le forum mais pas tout trouver nv reponse sur qq trucs

Deja, roue reçu en mode anti vol, no pb je connais, go appli et j'ai déverrouillé 

J'ai fait un check up avec l'appli, elle detecte la roue en 1 seconde donc RAS , débridée aussi la roue qui c'est fait en mode auto une fois accepté les clauses et hop, en deux clic 

TROIS CHOSES 

?nv charge, je fais toujours comme avec ma 16S, a savoir branchement du transfo a la prise de courant ET APRES port de charge a la roue ? 

Quand j'ai fait cela pour faire sa premiere charge, j'ai eu le "Bluetooth is off" nv voix au moment ou j'ai connecté le port de charge alors que la roue etait eteinte ?, normal la voix roue eteinte ? 

?en faisant un debrief avec l'appli, tout est normal nv courant sauf que sur le hub nv temperature j'etais a  -5° ?

?roue fabriquée le 30 mai 2019, d'ailleurs le garde boue n'est plus le meme que les premiers modèles, celui ci est moulé

Je n'arrive pas a me logger avec WheelLog, si certains ont eu le pb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors la seule question auquel je peut répondre est celle ci/

il y a 20 minutes, LORD TERL a dit :

Quand j'ai fait cela pour faire sa premiere charge, j'ai eu le "Bluetooth is off" nv voix au moment ou j'ai connecté le port de charge alors que la roue etait eteinte ?, normal la voix roue eteinte ? 

Oui la 18l s'allume quand tu la charge, c'est un choix discutable de Kingsong mais c'est comme ça (surement pour s'en servir comme d'une enceinte bluetooth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, LORD TERL said:

?nv charge, je fais toujours comme avec ma 16S, a savoir branchement du transfo a la prise de courant ET APRES port de charge a la roue ?

je le fais aussi (et débranchement du transfo sur secteur AVANT déconnexion du port de charge de la roue). Le risque d'étincelle est ainsi éliminé, mais le risque de surtension instantané n'a peut-être jamais existé chez KS, donc cette précaution n'est peut-être pas utile.

39 minutes ago, LORD TERL said:

normal la voix roue eteinte ? 

Voir réponse de @thibbea. Pour désactiver le signal "bluetooth is OFF", il faut activer le haut-parleur BT dans l'appli, comme tu l'aurais fait avec ta 16S.

---

39 minutes ago, LORD TERL said:

Deja, roue reçu en mode anti vol, no pb je connais, go appli et j'ai déverrouillé  J'ai fait un check up avec l'appli, elle detecte la roue en 1 seconde donc RAS , débridée aussi la roue qui c'est fait en mode auto une fois accepté les clauses et hop, en deux clic

à ce sujet et sauf indiscrétion :

  • roue importée sur Aliexpress ? Cool si une roue chinoise n'est pas verrouillée ?
  • Sinon : encore heureux ! ? 

@LORD TERL parle-nous du coupe-circuit qui fonctionne enfin parfaitement ? ! tu feras des envieux auprès de ceux qui ont une vieille série de cette (néanmoins formidable) 18L ?

Have fun et prends le temps d'apprivoiser cette super roue, elle le mérite.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LORD TERL a dit :

?nv charge, je fais toujours comme avec ma 16S, a savoir branchement du transfo a la prise de courant ET APRES port de charge a la roue ? 

Tiens c'est marrant, moi je branche toujours en premier roue-chargeur, et ensuite seulement chargeur-secteur (justement pour éviter l'étincelle côté connecteur wheel, le reste c'est la prise connectée qui gère).

Et l'inverse en fin de charge : je débranche d'abord secteur-chargeur, et ensuite seulement chargeur-roue.

J'imagine qu'une coquille a du se glisser dans le texte quelque part ;)

Concernant la roue Up pendant la charge, effectivement c'est nouveau sur la 18L. La CM gère la charge batterie, et le BT est ON : tu peux suivre la charge de batterie depuis ton téléphone ! Elle s'éteint toute seule quelques secondes après qu'on débranche le chargeur.

il y a une heure, LORD TERL a dit :

?en faisant un debrief avec l'appli, tout est normal nv courant sauf que sur le hub nv temperature j'etais a  -5° ?

Ma jauge moteur est des fois un peu dans les choux (12°C au lieu de 20°C par exemple), mais jamais à ce point. La jauge CM est globalement correcte à 1-2°C près.

Quid en roulant ?

Have fun avec cette belle roue !

Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frabad a dit :

je le fais aussi (et débranchement du transfo sur secteur AVANT déconnexion du port de charge de la roue). Le risque d'étincelle est ainsi éliminé, mais le risque de surtension instantané n'a peut-être jamais existé chez KS, donc cette précaution n'est peut-être pas utile.

Voir réponse de @thibbea. Pour désactiver le signal "bluetooth is OFF", il faut activer le haut-parleur BT dans l'appli, comme tu l'aurais fait avec ta 16S.

---

à ce sujet et sauf indiscrétion :

  • roue importée sur Aliexpress ? Cool si une roue chinoise n'est pas verrouillée ?
  • Sinon : encore heureux ! ? 

@LORD TERL parle-nous du coupe-circuit qui fonctionne enfin parfaitement ? ! tu feras des envieux auprès de ceux qui ont une vieille série de cette (néanmoins formidable) 18L ?

Have fun et prends le temps d'apprivoiser cette super roue, elle le mérite.

Pour le moment elle charge, nv coupe circuit je l'ai désactivé nv appli vu que j'avais entendu qu'il avait des pb ? et que comme nv 16S y en a pas, c'est juste une question d'habitude, ben je l'ai mis en OFF 

Apres si on me dit que le nouveau coupe circuit est top, je le remettrais 

 

KS18L acheté comme ma 16S chez Gyroroue Shop donc norme CE, d'ou aucun pb avec l'appli pour la debrider 

 

NV temperature bizarre a -5, la roue charge, j'ai pas encore regardé si c'etait un bug d'affichage ou pas, nv appli en tout cas les courants divers etaient normaux 

Et si y avait vraiment un pb, ben go nv SAV chez GS

Le nouveau petit garde boue fait vraiment plus sérieux que la languette en caoutchouc des modèles plus anciens 

 

 

Modifié par LORD TERL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nv photo pendant qu'elle charge 

Temperature produit -2°. et courant batterie 0,0 A!!! 

Alors que je l'ai allumé avant sa charge et juste fait rouler dans le garage, elle fonctionne ! 

c'est bizarre, aucun pb nv des courants 

A voir peut etre apres charge complete, ou alors un bug de l'appli, je sais pas 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LORD TERL a dit :

Temperature produit -2°. et courant batterie 0,0 A!!! 

Oui c'est surtout ça qui est bizarre, sur ma 18L j'ai toujours des variations, plusieurs fois par seconde, ... mais quasi jamais de 0 ...

Tu peux essayer avec une autre appli KS, genre la précédente ?

Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thibbea a dit :

Mise a jour du firmware en 1.13 aussi  :) a faire.

T'es sure que la 1.13 pourrait corriger ? 

Je lis que certains justement regrette la 1.12

 

Quand au pneus, comme un ane je l'ai up a 3bars, je suppose que 2,6 doit suffire pour mes 73kg, mais bon je ne suis pas encore dessus si ca merde nv batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LORD TERL a dit :

T'es sure que la 1.13 pourrait corriger ? 

Pas du tout, mais mois le comportement de la 1.13 je l'adore et a plus de pèche et freine mieux. Ce qui est sur par contre c'est que la dernière version de l'appli Kingsong bug avec les version antérieures de firmware a la 1.13 (dit par kingsong sur facebook mais je ne retrouve pas la source).

Perso moi 3bar pour 80kg :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, thibbea a dit :

Pas du tout, mais mois le comportement de la 1.13 je l'adore et a plus de pèche et freine mieux. Ce qui est sur par contre c'est que la dernière version de l'appli Kingsong bug avec les version antérieures de firmware a la 1.13 (dit par kingsong sur facebook mais je ne retrouve pas la source).

Perso moi 3bar pour 80kg :)

 

 

Nv version appli, j'ai la bleu nuit comme sur mes photos, MAIS version que j'avais téléchargé sur le store Android en mai 2019 juste avant qu'il la retire 

 

Cette version marche nickel avec ma 16S pour les réglages, peu stable en roulant mais comme j'utilise Wheelog nv 16S 

 

 

Quand tu parles de version de l'appli je ne l'ai pas installé aujourd'hui exprès pour la 18L 

Ce serait donc quand même la dernière version sencé bugger avec le FW 1.12 de la 18L ??? 

 

Après concernant Wheelog, ben là elle ne reconnaît mm pas la 18L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si y en a qui sont callé la, dessus, il semblerait que j'ai un pb de capteur temperature de la CM sur ma 18L toute neuve 

Cela ne l'empeche pas de rouler et de fonctionner sans aucun pb, toute les options nv réglages sont nikel avec en plus, une super stabilité du BT avec l'appli KS

(Bon je n'ai fait moins de 40 bornes pour le moment) 

mais un retour SAV serait il quand meme a envisager ? 

VOIR PHOTO CI DESSOUS 

appli KS -8 °

WheelLog +645° 

roue venant a peine d'etre allumé dans mon sous sol pour les photos

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward