Aller au contenu

Intelligent Walking Store [AliExpress]


Nesego

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai commandé une Gotway Tesla V1 1020wh il y a une vingtaine de jours. À l'entrepôt espagnol d'Intelligent Walking Store, revendeur chinois sur AliExpress.

Après de longs délais d'attente je suis revenu vers le vendeur, qui m'a alors donné une info susceptible d'être utile à tous, si vous deviez commander chez lui dans les prochains jours :

"The goods were originally issued from a Spanish warehouse. But the Spanish warehouse did not find the goods, they lost my goods. I am now in Spain to check inventory. I don't delay you. I have TESLA 2 in the Spanish warehouse. This is more expensive than yours. If you are willing to accept it, I can send TESLA 2 to you from the Spanish warehouse."

Pour les non anglophones, le vendeur explique qu'il a dû se déplacer en personne à l'entrepôt espagnol pour inventorier ses propres produits, "égarés" par le sous-traitant logistique. En compensation il me propose une Tesla V2 au lieu d'une V1 (65€ de différence environ sur son shop). Ce que je trouve très commerçant (mais j'avais demandé un geste).

 

Voilà, avis aux potentiels acheteurs des dernières semaines, si vous avez rencontré un soucis, en voici la cause.

 

Modifié par Nesego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu n'aurais pas du commander chez lui tu va galèré à récupérer ton produit j'aurai du publié avant sur sont propo car il va te répondre sa c'est sur, mais recevoir ta roue il va tout faire pour te faire croire un souci logistique ,ou il va te demander quand tu sera en litige d'enlever le litige pour pouvoir t'envoyer ton article, se qu'il ne faut pas faire ne retire pas ton litige quand tu L'auras ouvert, communiquée avec aliexpress directement pour qu'il lui mettre la pression sinon encore trois mois d'attente minimum et bien suivre le colis chez le transporteur et aller le chercher soi même car il fausse les remplissage de livraison si qui force le transporteur( gls)  à lui renvoyer, donc tu voi ton article traverser tout l'Europe sans jamais arrivé ,il te fera croire qu'il et de bonne fois pour te faire enlever le litige  surtout pas il veut juste poussez le timing est récupérée ses article en Espagne j'espère ne pas faire peur il faut surtout  ne pas le lâcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des souci au mois de juillet se que je décrit c'est sa technique pour pouvoir te voler ton argent car si tu croi en se qu'il dit tu ne verra jamais ta roue ouvre le litige est ne le referm que à la réception j'espère me tromper mais c'est lui qui veut te tromper vérifié que le colis arrive chez le transporteur et aller le chercher soi même ma roue est arrivé 3 fois sur Perpignan la 3eme fois je me suis déplacer est le mec ma dit heureusement que vous êtes venu elle aller repartir encore car le gars de walking store laisse des message pour la récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

3 roues commandées chez eux pour ma part. Ils sont très bien. J'ai pas compris le lien qu'ils ont avec Greenfashion. On dirait que c'est le même gérant pour les 2 boutiques puisque IW vend des roues modifiées par GF. Je suis en réflexion pour leur acheter une MCM5 modifiée avec un pneu de 2,5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Green and fashion m'ont déçu, une commande de pièces pour ma GT16, le suivi dit "livraison réussie" hors je n'ai rien reçu et la réclamation que j'ai émise se passe plutôt mal, eux arguant du fait que le suivi mentionne que la livraison est effective. Ou est arrivée ma commande: mystère !  Je me débat avec eux depuis 3 semaines et je désespère d'arriver à une conclusion heureuse, je vais devoir m'assoir sur 132 € :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 16:22, archiroue a dit :

3 roues commandées chez eux pour ma part. Ils sont très bien. J'ai pas compris le lien qu'ils ont avec Greenfashion. On dirait que c'est le même gérant pour les 2 boutiques puisque IW vend des roues modifiées par GF. Je suis en réflexion pour leur acheter une MCM5 modifiée avec un pneu de 2,5".

Merci pour ton retour, effectivement je pense qu’il y a un lien avec Green & fashion. Intelligent wS me renvoie vers le site Chicway.com comme GF... bizarre.

J’ai longtemps réfléchi entre la Tesla et la KS18L mais finalement je vais privilégier le confort et la qualité de finition et opter pour Kingsong.

je vais passer commande la KS18L en espérant que tout se passe bien.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward