Aller au contenu

Booster GT déjà en panne


Tango1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Il y a 3 semaines, j'ai acheté le nouveau booster GT et hier, après 200 km, je suis tombé en panne. La trotinette ne s'allume plus.
Aujourd'hui, j'ai apporté cela au fournisseur et il semble que ce soit le contrôleur.
Tout est arrangé sous garantie mais la confiance est un peu partie.
J'espère ne pas avoir de modèle le lundi matin.

Salutations

Tango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde

après une semaine d'attente, mon Booster GT a été réparé et c'est pourquoi je souhaite écrire une mise à jour pour les personnes intéressées. Comme je l'ai écrit dans mon post de départ, c'est le contrôleur qui était défectueux. Un nouvel écran a également été installé (ou la carte de circuit imprimé).
C'était apparemment nécessaire. Je n'ai pas demandé pourquoi.
L'inconvénient est que mon kilométrage a été remis à zéro.
Tout est rangé sous garantie :-)

Le Booster fonctionne à nouveau comme il se doit :-)

Je vois maintenant que lors de l’allumage de la trotinette, "nC" apparaît à l’écran et que j’entends un double signal sonore.
Dans le magasin a demandé si c'était normal. On m'a dit que c'est parce qu'un nouveau contrôleur a été installé. Je vais le croire à coup sûr? Dans la vidéo d'accompagnement, vous pouvez voir ce que je veux dire.

L’aspect positif de la Booster GT est son couple et son poids. (Compacité)

Je trouve l'autonomie moins. Je pèse 85 kg, avec un sac à dos et probablement 90 kg habillé. Pas encore essayé, mais j'ai peur d'atteindre 20 km avec une batterie pleine. Je charge toujours ma batterie après avoir parcouru environ 13 km (aller-retour au travail), puis à 50% (condition chaude).
À l’état froid, il indique 80%, ce qui est également si étrange, mais c’est typique de la conduite de véhicules électriques, je le crains.
Le frein électromagnétique doit maintenant être utilisé avec précaution, contrairement à mon contrôleur précédent. Si je veux maintenant freiner à fond, il y a une chance que je m'en aille tête baissée. C'est comme ça.

J'espère être épargnée par les futurs défauts et pouvoir enfin utiliser pleinement ma trotinette.

Depuis que je suis de Flandre, j'ai utilisé Google Translate.
Pour toutes les erreurs grammaticales, je veux m'échapper ;-)

Tango1

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward