Aller au contenu

[REPORTE au mercredi 30] l'after by marko Mercredi 30/10 tour du parc de gros bois 50km


marko

Messages recommandés

La soirée de mercredi semble  être sèche , profitons-en pour aller rouler un peu.

Je vous propose donc un tour du parc de gros-bois (centre d'entrainement des trotteurs (chevaux, pas trottinette :pastaper:  ).

Pour un trajet d'une cinquantaine de km .

image.png.989848255e2361781d9ee8d8e49e4832.png

départ 18h45 porte dorée 

image.png.9bc9b379585f2dbc09648d2b3c9a0d4b.png

pour le trajet suivant (100% LOM Compatible) : edit : à y regarder de plus près, il y a quelques centaines de mètres qui pourraient être considérés hors agglo. vous voila prévenu !!!                                                                                                                                   et pis aussi quelques mètres sur un trottoir (juste un question de survie) ...

bois de vincennes

marne

ruelle d'ormesson

parc de gros bois

tegeval

descente du pible

les îles de la marne

les quais de seine.

ce trajet se fera de nuit donc :

soyez visible , prévoyez de l’éclairage, et n'oubliez pas votre bonne humeur .

 

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Neo-Anubis a dit :

La petite boucle du bas vers Maroles, c'est que du hors route?

après la tegeval, golf de Marolles puis quelques rues dans les citées pavillonnaires, puis chemin en gravier qui traversent tout Marolles pour rejoindre la piste cyclable de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, marko said:

Bienvenu

Merci, ca faisait un moment que je roule, et n'avais jamais trouve / pris l'occasion de joindre.

Quote

toutes les KS sont acceptées :D

:D Ouf j'ai vu aux signatures que ce sera en mode MSX. Je défendrais ma roue de "commuter"  ?

Quote

je publierai ici un live tracking au cas ou ...

Top, je viens de Porte des Lilas donc devrais etre la au depart.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marko a dit :

Dès qu'on va s'éloigner un peu ça va devenir problématique

Tout à fait, j'ai voulu appliquer à la lettre ce foutu décret du côté de la Velodyssee et ses ramifications (itinéraires velo), et je suis tombé sur une petite route peu fréquentée, mais non limitée à 50Km/h ou moins (interdiction hors agglo) ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎10‎/‎2019 à 10:06, marko a dit :

La soirée de mercredi semble  être sèche , profitons-en pour aller rouler un peu.

Je vous propose donc un tour du parc de gros-bois (centre d'entrainement des trotteurs (chevaux, pas trottinette :pastaper:  ).

Pour un trajet d'une cinquantaine de km .

image.png.989848255e2361781d9ee8d8e49e4832.png

départ 18h45 porte dorée 

image.png.9bc9b379585f2dbc09648d2b3c9a0d4b.png

pour le trajet suivant (100% LOM Compatible) : edit : à y regarder de plus près, il y a quelques centaines de mètres qui pourraient être considérés hors agglo. vous voila prévenu !!!                                                                                    

bois de vincennes

marne

ruelle d'ormesson

parc de gros bois

tegeval

descente du pible

les îles de la marne

les quais de seine.

ce trajet se fera de nuit donc :

soyez visible , prévoyez de l’éclairage, et n'oubliez pas votre bonne humeur .

 

Salut!

comment fais-tu et avec quel appli tu "créés" tes circuits et le choix des rues/routes etc... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward