Aller au contenu

Bonjour


WeWheel

Messages recommandés

Content de rejoindre la communauté, après avoir un peu lu ce forum.

Je suis Eric, en région bordelaise.

J'ai une V5 (oui ça existe, ni F, ni + ...), achetée à vil prix, dans le but initial de tester et d'apprendre.
Elle me sert désormais à faire du roue-taf pour le plaisir, les jours où il ne pleut pas et que j'ai un peu le temps.

Je lorgne sur des modèles plus puissants et plus endurants, mais comme beaucoup, j'attends une stabilisation de la législation et de la jurisprudence avant de sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Karasu a dit :

Mais c'est pas encore fait ? ?

Ben j'avais réussi à réparer avec une mèche, et puis ça a définitivement lâché il y a quelques semaines ? 

Mon nouveau pneu arrive dans 2 semaines normalement. En attendant je me traine en V8 c'est horrible ? 

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GyroRideRz a dit :

Ben j'avais réussi à réparer avec une mèche, et puis ça a définitivement lâché il y a quelques semaines ? 

Mon nouveau pneu arrive dans 2 semaines normalement. En attendant je me traine en V8 c'est horrible ? 

...le trou est si gros que ça pour qu'une mèche ne tienne pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce merveilleux forum peuplé d'individus tout aussi merveilleux :D 

J'essaie d'être de mèche :D  


La V5 c'est du léger mais c'est aussi la roue que j'ai trouvé pour débuter, avec son poids plume, j'ai même du mal à m'en séparer tellement que c'est pratique :D D'un autre côté, quand on a goûté à plus, difficile de faire arrière, j'ai l'impression de rouler les pieds joins sur cette roue, ça me fait marrer en tout cas :D

 

Bonne roue :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marco73 a dit :

...le trou est si gros que ça pour qu'une mèche ne tienne pas ???

Ben hélas c'était pas vraiment une mèche mais une fente ? j'ai du y mettre 3 mèches pour que ça tienne au final ^^

 

Il y a 7 heures, Karasu a dit :

Du coup il y a mis sa petite mèche ???

Petit fourbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 06:14, GyroRideRz a dit :

Ben hélas c'était pas vraiment une mèche mais une fente ? j'ai du y mettre 3 mèches pour que ça tienne au final ^^

 

 

...mince...il en existe pour roue d'utilitaire de taille supérieur, après selon la taille de la fente cela peu se réparer mais de l'intérieur mais ça oblige à sortir le pneu de la jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco73 a dit :

...mince...il en existe pour roue d'utilitaire de taille supérieur, après selon la taille de la fente cela peu se réparer mais de l'intérieur mais ça oblige à sortir le pneu de la jante...

Ouais et du coup mieux vaut changer le pneu.

Mais bon on verra si je m'en sors ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward