Aller au contenu

[ANUMME] LIVE SPECIAL DECRET EDPM - VENDREDI 1er NOVEMBRE à 19h30


Messages recommandés

Le 30 octobre 2019 à 07:20, minch a dit :

1/ Quid de l'interdiction hors agglo (sauf piste cyclable et voie verte) 

vs

Égalité des territoires ?

N'y aurait-t-il aucun recours possible ?

 

2/ Circuler sur le trottoir à côté de son EDPM moteur éteint ??? 

Pour une gyroroue, n'est-ce pas d'une méconnaissance (/incompétence) rare ?

N'y aurait-il pas un ajustement possible ?

 

3/ "25Km/h par construction"

Je l'interprète comme bridage (logiciel ou matériel), me trompe-je ?

 

Merci

(on a beau vouloir se conformer au décret, qu'est ce qu'il est mal foutu ?

, sauf à vouloir casser la dynamique des EDPM)

ÉDIT : pour le hors agglo, l'interdiction vaut pour toutes les routes (sauf piste cyclable ou voie verte), qu'elles soient limitées à 50Km/h ou non ! ?

De chaque côté de ma maison les routes sont limitées à 80 donc je ne peux plus utiliser ma roue. que dois-je faire me flinguer, envoyer la facture de ma roue à Macron car l'État a perçu des taxes il me semble(eroue) et avec le fric Macron et bobonne ont achetés de magnifiques vélos électriques que je ne pourrai jamais m'offrir. bien sûr pour lui il n'a eu besoin que de traverser la route pour se les voir offert. Un choix judicieux me direz-vous car les vélos électriques ont tous les droits liberté égalité fraternité choucroute

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gilbert a dit :

De chaque côté de ma maison les routes sont limitées à 80

Mince, tu es dans le pire cas de figure ?

Il ne te restes plus qu'à passer des vacances en IDF.... :humour:

il y a 41 minutes, gilbert a dit :

que dois-je faire me flinguer ?

Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, minch a dit :

Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections 

Idée géniale!!! Tu te présentes aux prochaines élections municipales (2020). Tu te fais élire et tu fais voter par le conseil municipal le libre accès aux EDPM sur tout le territoire de ta commune (Le Maire est une autorité de police et le 1er magistrat de la ville). :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minch a dit :

Mince, tu es dans le pire cas de figure ?

Il ne te restes plus qu'à passer des vacances en IDF.... :humour:

Certainement pas, mais sans parler de mesures extrêmes, tu pourras y réfléchir aux prochaines élections 

je suis en IDF gambais.... houdan. Pourquoi les velos electriques ne sont pas à la meme enseigne??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Idée géniale!!! Tu te présentes aux prochaines élections municipales (2020). Tu te fais élire et tu fais voter par le conseil municipal le libre accès aux EDPM sur tout le territoire de ta commune (Le Maire est une autorité de police et le 1er magistrat de la ville). :D

oui pourquoi pas!!! mais le maire a un velo electrique ?tendance de droite non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 à 17:54, gilbert a dit :

je suis en IDF gambais.... houdan. Pourquoi les velos electriques ne sont pas à la meme enseigne??? 

parce qu'on ne touche pas aux lobbys des constructeurs de vélos électriques, et du chiffres d'affaires en croissance économique etc +blabla !

sans deconner, les ventes de vélos électriques explosent, et la trottinette (expansion)  les gênent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward