Aller au contenu

[Vendu] Ninebot c+


NICO91430

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 18/11/2019 à 11:43, FlashedJunkMind a dit :

je ne savais même pas que ça existait les C et C+ . C'est une 16 pouces donc?

Oui 16 pouces pour les versions C et C+ (dispo uniquement en import car réservées au marché asiatique), pour les versions E, E+ et P également.

Les Ninebot ONE S2, S1 ou A1 sont en 14 pouces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La roue semble intéressante (je cherche une 1ere roue, donc je suis novice).

J'ai deux questions :

 - si elle est réservée marché asiatique, est-elle néanmoins garantie en France ?

- le "guidon" sur la photo ressemble à un trolley ajouté, est-ce le cas ? Je n ai pas l'impression que ce modèle en ait.

Merci beaucoup,

Jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant roulé environ 900km sur une c+ et fait mon apprentissage dessus.


Je rajoute quelques détails:

Avantages:
-Le prix, ça permet de voir si la gyroroue nous plait ou pas.
-Le guidon est effectivement un trolley, il n'est pas fourni avec la roue de base. C'est un plus pour l'annonce, un trolley est très pratique. 
Il vaut mieux le retirer pendant la phase d'apprentissage, ça évite de le casser.

 

Les limitations :
La vitesse : vite frustrante sur ligne droite. il faut prendre ça comme une ballade, ne pas forcer.
La distance, faut la recharger souvent

 

Elle est pratique pour se déplacer en ville ou sur de courtes distances ( ou promener le chien :) )
Si on y va doucement, c'est une bonne première roue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward