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Inmotion V8F


Alxx

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Le 29/01/2020 à 14:32, Yugs a dit :

j'aimerais tellement pouvoir faire pareil !! Dommage que les pédales de la 16S ne soient pas magnétiques. Son départ est tellement fluide dans la vidéo ... 

En revanche je ne comprends pas pourquoi il prétend qu'il n'y a pas photo selon lui avec la KS16S, sur le papier elle affiche pourtant de meilleures performances, alors qu'elle commence déjà à dater ! 

J'attends de voir sa vidéo comparative, car il semble qu'il va finalement en faire une. 

Yes il attends l'arrivée de la Tesla V2 a priori pour faire un comparo des 3 :)

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Le 01/02/2020 à 19:14, Joe Bix a dit :

Je dirais plutôt "pour ceux qui cherchent une roue pour les 30 derniers kilomètres".

Le seul reproche que je puisse faire à la V8 c'est de ne pas être une randonneuse marathonienne...

La categorie des roues du "dernier kilomètre "  sont a l'opposé  des "randonneuses".

Ce sont des roues qui doivent être légères  car vont etre portées  ou rouler en mode trolley pour accompagner leurs utilisateurs dans leurs activités. 

C'est plutôt le poids des roues et leur commodité  qui les fait rentrer dans cette catégorie plutôt que leur autonomie, bien qu'il y a une certaine corrélation entre les 2.

Il est évident  qu'avec l'évolution des batteries, le dernier kilomètre  sera toujours plus.... long et c'est tant mieux.

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Il y a 5 heures, elric a dit :

La categorie des roues du "dernier kilomètre "

Alors cette dénomination est juste trompeuse et inadaptée. La V8, la KS16 sont des roues de trajet, pas juste de complément à autre chose. Quant à moi, pour "les derniers kilomètres" je prendrais une 14 pouces encore plus légère et compacte, comme l'IPS I5.

Et la GT16, alors, @elric, c'est une quoi ?

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Il y a 13 heures, Joe Bix a dit :

Quant à moi, pour "les derniers kilomètres" je prendrais une 14 pouces

Ça dépend de l'état des routes. Mais je trouve qu'une 16 pouces est beaucoup plus sécurisante.

La gt16 est une bonne roue compacte mais trop lourde pour "le dernier kilometre".

Modifié par elric
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Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 19:52, Podqueen a dit :

Mais c'est pas un waterproof que pas mal de gens ont dénoncé ?

J'ai lu qu'elle est IPS55 contrairement aux autres mais qu'il y avait des soucis avec l'eau justement, mais peut être que je me trompe :/

La V8 est aquatique et il n'y a pas eu de problèmes remontés avec de manière significative.
Là ou il y a eu des soucis c'est pour la V10.
J'ai les deux a la maison et la V8 est ma première roue.

En revanche dans le cas de la V8F, sa conception de coque ressemble énormément a la V10, donc si cela se trouve sur l'ensemble du produit on est sur une coque et ossature de type V10 et plus sur la waterproof V8 d'origine.

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Le ‎04‎/‎02‎/‎2020 à 22:43, Ice a dit :

@CRYDER?️

Combien totalise ta V8 (première roue) ; des réparations, des modifs etc... ? Pourquoi l'as-tu conservé (V10F) ?

Merci pour tes réponses.


km roulés : 4000 bornes sur la V8

Réparations / modifications : absolument rien, aucun soucis et roulage tout temps (pluie, neige ...)

Pourquoi je l'ai conservé : au départ je voulais la vendre direct après avoir reçu ma V10. Mais avant même que je mette l'annonce j'ai eu un problème avec la V10 en faisant une mise a jour logicielle. La roue ne démarrait plus et j'ai du l'envoyer en répartion. Au total pas de roue pendant 15 jours et l'enfer pour moi qui m'en sert tous les jours si je n'avais pas pu avoir la V8 en back up.
Du coup j'ai remis a plus tard la revente de la V8 .... et quelques mois après j'ai eu un nouveau probleme avec la V10, et un nouveau passage en réparation. Et il y a un mois 3eme probleme avec la V10, cette fois lié a la pédale fissurée qui m'empêchait de l'utiliser en attendant de recevoir la pièce.
A chaque fois la V8 me sauve parceque je me sert de la Wheel au quotidien pour aller travailler ... aussi j'ai décidé de la conserver a vie comme roue de back up :)
 

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@CRYDER Ok, la V8 est en fait ta "première" roue. Mon back up c'est ma Trott' qui m'a déjà lâché (batterie), mais vite réparée ; Ma V10F pas encore de pb avec…

J'envisagé de reprendre une "petite" roue (madame ne sera surement pas contente), mais bon rien ne presse et pas de réel besoin, sauf bonne affaire ?

 

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