Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Le 02/04/2020 à 15:48, sanfred a dit :

Bonjour aux possesseurs de la nouvelle v8f, vous en pensez quoi avec un peu de recul ?

Il y a également eu des retards  de livraison et des difficultés dans la disponibilité en raison de la crise sanitaire (en Chine d’abord, puis en Europe après). 
mais les retours sont plutôt très positifs. 

 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de cette vidéo que j'avais vu et qui m'a décidé à la commander plutôt qu'une kingsong ks16s. 
De part ma taille et mon poids je me suis dis qu'elle serait plus pratique et adapté.(1M68 et 60 kilos...)
L'équipement et finition ont l'air bien étudiés, roue en 16, on verra ce que ça donne bientôt j'espère !

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Est ce qu'il existe des chargeurs rapides (chargeant à plus de 2A) pour cette roue?

 

Si tu cherches un chargeur 84 V, 3,5 A avec prise GX 12-3, il y a ça :

https://eunicycles.eu/en/chargers/116-fast-charger-300w-inmotion-v10f.html

Ou ça :

https://eunicycles.eu/en/chargers/115-smart-charger-300w-84v-for-v10f.html

À toi de choisir. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, King Size a dit :

Si tu cherches un chargeur 84 V, 3,5 A avec prise GX 12-3, il y a ça :

https://eunicycles.eu/en/chargers/116-fast-charger-300w-inmotion-v10f.html

Ou ça :

https://eunicycles.eu/en/chargers/115-smart-charger-300w-84v-for-v10f.html

À toi de choisir. ;)

merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous, ça y est j'ai reçu mes 2 roues !!!!! J'en revend une !!!
 

J'ai profité d'un code promo trouvé sur facebook et du coup j'en commandé 2. J'ai cru faire une surprise à ma femme... déception ,elle n'aime pas !!!!
Je pensais qu'avec son passé de roller elle aurait de nouveau tenté l'aventure mais non.

J'ai donc une roue à vendre neuve dans la boîte avec la housse jamais ouverte avec une garantie toute fraiche. Je l'ai achetée sur inmotion France.

Si quelqu'un est intéressé je la vend à 1060 € frais de port compris (livraison avec assurance), sinon je vais voir avec Inmotion France pour un retour.

Faites passer le message...

20200422_201607[1].jpg

Modifié par sanfred
Ajout de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers tours de roues commencent aidés de ma femme, faute d'avoir craquée pour la gyroroue elle m'aide pleinement dans cette phase d'apprentissage. 

J'ai gardé la mousse du bas qui callait la roue dans le colis, c'est parfait pour servir de stand ! 😜 

Mes premiers essais se font dans un chemin boisé et une petite route goudronnée en promenant notre chien. Ma femme me tient bien sur la main mais je suis déjà agréablement surpris par l'évolution depuis hier. 

J'ai commencé en suivant les tutos inmotion, principalement balancier et premiers tours de roue dans mon couloir ! 

Premiers râpages de pédale et un trou dans le mur ! 😜 mais ça progresse ! 

20200422_201525[1].jpg

Modifié par sanfred
Insertion image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont aussi une v8f ?

J'ai remarqué aussi un scratch devant la housse derrière une espèce de poche avec fermeture éclair et je me demande a quoi ça sert ?

Si vous savez ?

20200422_214547[1].jpg

Modifié par sanfred
Ajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sanfred a dit :

Hello à tous, ça y est j'ai reçu mes 2 roues !!!!! J'en revend une !!!
 

J'ai profité d'un code promo trouvé sur facebook et du coup j'en commandé 2. J'ai cru faire une surprise à ma femme... déception ,elle n'aime pas !!!!
Je pensais qu'avec son passé de roller elle aurait de nouveau tenté l'aventure mais non.

J'ai donc une roue à vendre neuve dans la boîte avec la housse jamais ouverte avec une garantie toute fraiche. Je l'ai achetée sur inmotion France.

Si quelqu'un est intéressé je la vend à 1060 € frais de port compris (livraison avec assurance), sinon je vais voir avec Inmotion France pour un retour.

Faites passer le message...

20200422_201607[1].jpg

ahhh, à une semaine près, je te l'aurais prise, j'ai déjà commandé la mienne et versé un accompte :(

 

 Et le pire c'est que je dois attendre encore un mois!

 J'ai également pris cette roue pour m'initier et faire mes trajets maison- boulot (pour changer de la trott électrique)

Modifié par Jaypharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

ahhh, à une semaine près, je te l'aurais prise, j'ai déjà commandé la mienne et versé un accompte :(

 

 Et le pire c'est que je dois attendre encore un mois!

 J'ai également pris cette roue pour m'initier et faire mes trajets maison- boulot (pour changer de la trott électrique)

Hello, il te suffit d'annuler ta commande et de récupérer ton acompte. Chez qui l'as tu achetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genialmaniac a dit :

C'est une housse de v8 où on pouvait rajouter un haut parleur bluetooth pour la musique, car cette dernière n'en est pas équipée par défaut. Cet accessoire n'a pas fait un tabac je pense.

Merci pour l'info, a priori cette housse doit être plus adaptée a la v8 que la v8f, j'aurai eu du mal à la mettre en place en laissant la fermeture fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dizaines de mètres sans l'aide de ma femme aujourd'hui !!! J'arrive a démarrer en trottinette tout seul.

Même dans les bois !

Je maîtrise pas encore et d'ailleurs première gamelle ! Un bon retour de pédale derrière la cheville pendant la chute... arnica, beau bleu. Je suis quand même remonté sur la bête ^pour finir la ballade, sur une partie goudronnée et j'ai même fait mon premier demi tour ! 😁

Franchement, je suis super content, je ne pensais pas pouvoir faire ça en 2 jours... sauf pour la cheville 🤣


 

 

photo.jpeg

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aujourd'hui à midi. La batterie avait 3 bâtons vert, je suis donc allé essayer tout cela pour la 1ère fois en gyroroue dans mon allée de garage bitumée plane qui fait environ 100 m2. Et ça y est j'ai passé le cap le plus difficile à savoir avancer à vitesse lente et être capable de s'arrêter/démarrer. Sans aide et sans avoir massacré la roue, 1 gamelle tout de même du fait que la roue était éteinte (erreur de ma part). C'est bien sûr pas encore nickel-nickel. Avoir visionné les vidéos de hirsute m'a sans aucun doute bien aidé même si entre voir et faire ce n'est pas la même chose.

Content de mon achat même si comme vous l'avez compris je suis totalement novice

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal a attacher la housse sous les pédales et ça me parait difficile de refermer la fermeture dessus le velcro, j'ai du forcer un peu. Bizarre aussi qu'il n'y est pas un  trou pour la lumière arrière. Après c'est une housse qui fait le boulot qu'on lui demande ! Elle a déjà éviter pas mal de pets a ma nouvelle roue. Par contre pour ma cheville... je boite ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, edae a dit :

J'ai reçu la mienne aujourd'hui à midi. La batterie avait 3 bâtons vert, je suis donc allé essayer tout cela pour la 1ère fois en gyroroue dans mon allée de garage bitumée plane qui fait environ 100 m2. Et ça y est j'ai passé le cap le plus difficile à savoir avancer à vitesse lente et être capable de s'arrêter/démarrer. Sans aide et sans avoir massacré la roue, 1 gamelle tout de même du fait que la roue était éteinte (erreur de ma part). C'est bien sûr pas encore nickel-nickel. Avoir visionné les vidéos de hirsute m'a sans aucun doute bien aidé même si entre voir et faire ce n'est pas la même chose.

Content de mon achat même si comme vous l'avez compris je suis totalement novice

 

Hello à toi Edae, super tu as progressé rapidement. Franchement je suis aussi assez surpris, je m'attendais à pire. Les vidéos de hirsute son vraiment super, c'est clair qu'il est a l'aise ! il y a encore du boulot, si un jour on arrive a son niveau ! 😁

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward