Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Il y a 7 heures, sanfred a dit :

J'ai eu du mal a attacher la housse sous les pédales et ça me parait difficile de refermer la fermeture dessus le velcro, j'ai du forcer un peu. Bizarre aussi qu'il n'y est pas un  trou pour la lumière arrière. Après c'est une housse qui fait le boulot qu'on lui demande ! Elle a déjà éviter pas mal de pets a ma nouvelle roue. Par contre pour ma cheville... je boite ! 🤣

J'ai la v8f depuis 2j. Elle est top. Je suis un habitué ds le sens ou j'ai commencé par une v8, puis une v10f pour finalement revenir sur la meilleure pr moi : la V8f.

Effectivement tu as vite progressé visiblement. Pr ma part au début je mettais systématiquement mes chaussures de rando (montante), excellente protection pr les chevilles. D'ailleurs qd je fais de longs trajets ou que je m'entraîne a faire des figures je les mets encore...

Bon ride a toi et tous 👍✌️

Ps : grand fan de Hirsute, j'ai beaucoup appris grâce a lui !

IMG_20200421_161650.jpg

Modifié par Giccat1
Correction fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Giccat1 a dit :

J'ai la v8f depuis 2j. Elle est top. Je suis un habitué ds le sens ou j'ai commencé par une v8, puis une v10f pour finalement revenir sur la meilleure pr moi : la V8f.

Effectivement tu as vite progressé visiblement. Pr ma part au début je mettais systématiquement mes chaussures de rando (montante), excellente protection pr les chevilles. D'ailleurs qd je fais de longs trajets ou que je m'entraîne a faire des figures je les mets encore...

Bon ride a toi et tous 👍✌️

Ps : grand fan de Hirsute, j'ai beaucoup appris grâce a lui !

IMG_20200421_161650.jpg

Belle roue sans la housse ! Moi, il vaut mieux que je la laisse... Ce soir, un peu mal aux mollets, genoux, le coup à la chevilles, etc... 😂

Je viens d'investir dans des baskets montantes vans skate sk8. J'ai déjà le casque de mon ancienne Trot, des gants avec protec poignet et je vais aussi recevoir mes gform pour les tibias... ça sert de leçon une petite gamelle. Je suis remonté dessus ce soir mais j'ai tenu la  main de ma femme sans prendre de risques cette fois. On verra demain avec un peu de repos. 

Tu reviens vers une v8f après la V10 pour qu'elle raison ? 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux commandes sur INMOTION FRANCE !
Je suis entré en contact avec eux pour renvoyer ma roue en trop et ils ne veulent pas avant la réouverture de leur SAV... date inconnue.
Ils sont trop forts, ils savent envoyé les commandes mais pas gérer les retours.... 👎

Si vous avez le moindre problème de livraison, vous n'avez plus qu'a attendre sans recours...  Merveilleux ! ☹️
Il me semblait avoir lu que Inmotion France n'était pas très fort commercialement parlant, c'est confirmé.

 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Noonemy13 a dit :

J'ai la v8 très content aussi avec une protection maison !

Dommage pour les lumières

Ce qui est chiant c les douleurs aux genoux 🙁

Je dois être trop vieux 🙁

Ça fait peut être pas longtemps que tu en fais ? C'est normal, tous ceux qui débutent ont mal... molets, maléoles, un peu partout. On est trop crispé et tendu mais avec le temps on sera plus à l'aise et ça va passer.

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanfred a dit :

Attention aux commandes sur INMOTION FRANCE !
Je suis entré en contact avec eux pour renvoyer ma roue en trop et ils ne veulent pas avant la réouverture de leur SAV... date inconnue.
Ils sont trop forts, ils savent envoyé les commandes mais pas gérer les retours.... 👎

 

La roue en trop que tu as commandé. La période est particulière et cela ne me choque pas plus que cela que Inmotion France soit peu enclin à ton retour. Pourquoi n'avoir pas demandé à ta femme si une roue l'intéressait avant de passer commande ?

 

Modifié par edae
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, edae a dit :

La roue en trop que tu as commandé. La période est particulière et cela ne me choque pas plus que cela que Inmotion France soit peu enclin à ton retour. Pourquoi n'avoir pas demandé à ta femme si une roue l'intéressait avant de passer commande ? 

Elle faisait du roller et on a acheté des vélos électriques, plusieurs fois on a vu des wheelers et elle m'a dit que c'était super... Je pensais vraiment que ça allait lui plaire.
Pour ce qui est du retour chez Inmotion France, soit on ne livre pas et son commerce est arrêté, soit on continue de vendre et d'assurer un service client.

Comment ça se passe si quelqu'un reçoit une roue avec un problème, ou de la casse, ou si la personne ne peut pas réceptionner le colis... ?

Si il y a une erreur d'adresse, les colis sont renvoyés à l'expéditeur, j'imagine que Inmotion ne va pas laisser traîner des colis chez les transporteurs...

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sanfred a dit :

Elle faisait du roller et on a acheté des vélos électriques, plusieurs fois on a vu des wheelers et elle m'a dit que c'était super... Je pensais vraiment que ça allait lui plaire.

Est-ce qu'elle a réellement testé ? Est qu'elle a eu la patience de passer la 1ere heure pdt laquelle on n'y arrive pas ?

Modifié par Giccat1
Correction fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nrvfromcnr a dit :

Je trouve que c’est une super occasion pour lui forcer la main. Elle aime la wheel, c’est juste qu’elle ne le sait pas encore ! 
Ton devoir c’est de lui montrer la voie ! :D 

J'aurai bien aimé tu penses, mais y a pas moyen. Elle e veut même pas essayer la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanfred a dit :

Je suis entré en contact avec eux pour renvoyer ma roue en trop et ils ne veulent pas avant la réouverture de leur SAV... date inconnue.

Bah, c'est peut-être pas plus mal. Ça te laisse tout le loisir de te perfectionner avant de renvoyer ta roue en trop. Et quand ton épouse verra que tu prends ton pied tout seul...

Une fois que le difficile est franchi il ne reste plus que le plaisir... Et ce plaisir va croissant avec l'expérience... Attends donc qu'elle s'en rende compte... :D

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Bah, c'est peut-être pas plus mal. Ça te laisse tout le loisir de te perfectionner avant de renvoyer ta roue en trop. Et quand ton épouse verra que tu prends ton pied tout seul...

Une fois que le difficile est franchi il ne reste plus que le plaisir... Et ce plaisir va croissant avec l'expérience... Attends donc qu'elle s'en rende compte... :D

Ma femme a du caractère, je la connais sur ce point là, quand c'est non, c'est non !🤣

Modifié par sanfred
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, edae a dit :

Entre le fait de trouver cela super (à regarder ou à faire soi-même ?) il peut y avoir un gap.

En autre exemple je fais du parapente et certains pensent cela super mais sans s'imaginer en faire eux

Et alors, tout le monde peut se tromper non ? Ça partait d'un bon sentiment. Les délais de rétractation sont là parce que je ne suis pas le seul a vouloir renvoyer un produit. La loi est claire à ce sujet et contraint même le client à le faire sous un délai de 14 jours. Avec Inmotion France c'est le monde à l'envers, ils prolongent le délai de retour sans donner de dates et en attendant ils gardent ton argent...! Illégal... même leurs conditions de ventes le sont, pas de téléphone ni ne service de médiation, pourtant obligatoire...

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Bah, c'est peut-être pas plus mal. Ça te laisse tout le loisir de te perfectionner avant de renvoyer ta roue en trop. Et quand ton épouse verra que tu prends ton pied tout seul...

Une fois que le difficile est franchi il ne reste plus que le plaisir... Et ce plaisir va croissant avec l'expérience... Attends donc qu'elle s'en rende compte... :D

Nouvelle sortie post déjeuner... au top !!! J'arrive a prendre mon chemin de campagne tout seul en évitant les obstacles. Les demi tours par contre... c'est pas ça !
Je pense qu'il va falloir passer par des exercices de 8 sur terrain plat comme le suggère Hirsute.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sanfred a dit :

Nouvelle sortie post déjeuner... au top !!! J'arrive a prendre mon chemin de campagne tout seul en évitant les obstacles. Les demi tours par contre... c'est pas ça !
Je pense qu'il va falloir passer par des exercices de 8 sur terrain plat comme le suggère Hirsute.

Pour ma part , j'ai trouve un terrain de tennis désaffecté  et je partais d'un grillage a l'autre tout droit  puis  ensuite je tentais les virages dans les deux sens .

Le fait d'avoir de l espace sans aucun risque extérieur de collisions pour m entraîner  m"a facilite la tache .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward