Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Avec le confinement j'ai appris chez moi, dans l'allée du garage bordée de... deux murets en pierre. La housse de protection atteint vite ses limites dans ces conditions. Il aurait fallu que la roue ne percute jamais les murets. Elle ne l'a percuté que deux fois avec une certaine vitesse et elle a dégustée. Avec le recul j'aurais bien renforcé la protection de la roue à l'avant. Feux HS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2020 à 15:33, Satyre a dit :

Hello, 

Je viens de recevoir la bête hier vraiment top! Par contre a l’arrêt il y a un grésillement  bizarre. 

Quelqu'un d'autre a ce souci? 

 

Cela dois être ta première roue ;)

Allumée, toutes les roues, sifflent, plus ou moins. surtout les Gotway.

Rien d’inquiétant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noonemy13 a dit :

Heuuu la mienne fait aucun bruit

Ça s'appelle la surdité ;) non je plaisante, mais qu'à moitié, pour ma part presque tous les appareils électriques sifflent, donc les roues aussi, même si ça peut n'être que faiblement, c'est désagréable, mais on s'habitue :)

@nthierry ça doit mon côté animal...

Modifié par genialmaniac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de demi-tours bien serrés il m'est arrivé que la pédale touche le sol dû à l'inclinaison très prononcée que je donne à la roue pour justement tourner sur un rayon très petit. C'est ma première roue donc je ne sais pas si cela serait pareil avec un autre modèle. On peut tout de même l'incliner pas mal avant de toucher le sol. Mais je me demande pourquoi les pédales ne sont pas un chouille plus hautes, il y a peut-être une bonne raison à cela qui m'échappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma roue !

Je charge au maxi et je me lance

J ai ce comportement, la roue fait un drôle de bruit et part en avant ou en arrière très violement

J'ai pu faire deux aller retour sans problème mais entrecoupé de ce probleme

Merci pour vos lumières !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ta courte vidéo je dirais qu'elle a certainement un problème. Sur l'appli il y a un diagnostic de la roue qui teste les différents éléments. Ce serait intéressant de voir ce que cela donne mais même si aucun problème n'est détecté par le diagnostic cela n'empêcherait que quelque chose ne va pas 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le véhicule est en bonne condition"

J utilise m appli inmotion

Ça fait donc ça quand il se met en défaut ? C est hyper violent !

_____

Je viens de faire de nouvelles tentatives. Tout va bien pdt 5mn et ce comportement reprend. Je peux arrêter, redémarrer..Ça le fait encore. Impossible de remonter dessus.

C est dommage car le peu que j ai pu en faire, ça c est bien passé !

Grosse déception

La roue ne me donne pas confiance. Je pense qu elle a un gros problème, elle réagit super violement.

 

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward