Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

J espérais que quelque chosee m'est échappé... comme c'est ma première roue....
c'est vraiment contrariant quand ces petits plaisirs que l'on s'accorde parfois se transforment en déception.
Je vais demander à retourner la roue et certainement m'orienter vers un autre modèle...

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'apprentissage de la marche arrière au 3ème jour. Depuis mes débuts je n'ai jamais roulé 'normalement' pour me déplacer, je ne fais que des exos. Je n'ai parcouru que 110 kms.

La godille en marche arrière c'est bien fun. Mais je n'échappe pas à une douleur assez classique, celle de la plante des pieds. Pourtant je suis beaucoup plus relax que lors des premières heures mais quand la douleur survient, le plaisir disparaît alors et pas maso je m'arrête.

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scoulp a dit :

Je viens de recevoir ma roue !

Je charge au maxi et je me lance

J ai ce comportement, la roue fait un drôle de bruit et part en avant ou en arrière très violement

J'ai pu faire deux aller retour sans problème mais entrecoupé de ce probleme

Merci pour vos lumières !

 

  tu les as achetées où tes protections genoux/tibia?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont cool hein 🙂
dans un magasin de moto il y a 10 ans minimum !

Pour la roue. Je l ai achetée  chez inmotion sur leur site

Et pour le problème.... il semble avoir disparu ! J'ai gonflé la roue, fait un reset et j'ai fait 13km de ballade avec mes enfants !

Route, trottoirs, herbe, chemins...tout va bien !!

Une flippe de newbie !.. vous auriez pu me donner la soluce ....  😎

Modifié par Scoulp
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout ...
je pense que la roue sous gonflée à provoqué ce phénomène car depuis que j'ai gonflé la roue, j'ai fait 27km dans la journée et je n'ai pas eu le moindre problème. --> c'est cool !

Attention donc aux prochains acquéreurs, la pression à réception n'est pas toujours bonne
Il ne suffit pas de charger la batterie jusqu'au vert, comme indiqué dans le manuel.
Il faut s'assurer que la pression est comprise entre 3 et 3.5 bars (manomètre de précision requis.... compris entre 0 et 60psi par exemple )

Nouveau problème....
j'ai les mollets bien rouges aux endroits des mousses.. les frictions répétées ..... ça chauffe ! 
A ce rythme, je ne vais plus pouvoir en faire....
 

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le pneu sous gonflé a mis la pagaille dans la supervision gérée par l'électronique. Cool que ce n'était que cela. 

Avant de quitter l'usine de fabrication chaque roue doit subir une bonne série de tests. Rien que pour une histoire de sécurité. Un défaut de la roue peut créer une chute violente. 

 

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genialmaniac a dit :

Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S

Cet homme dit vrai !

😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward