Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Ce qui sûr c'est que le particulier est recalé à l'aéroport pour embarquer avec sa roue. Donc en déduction probable elles arrivent par la mer

@Scoulp tu dois peut-être trop serrer la roue pour le moment, j'ai eu quelques douleurs aux tibias dans les premiers temps et maintenant c'est les douleurs plantaires qui se manifestent, mais qui cessent dès que j'arrête. Je me demande si cela va se résorber, pas certain que cela ne devienne pas un problème récurrent

 

Modifié par edae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Électron a dit :

Vous êtes sûre que nos roues ont droit de prendre l'avion avec les batteries?

en soute, suivant la taille de batterie ça doit possible (si ça dépasse 160Wh, c'est interdit en vol commercial, mais apparemment autorisé en fret aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JayRider a dit :

si ça dépasse 160Wh, c'est interdit en vol commercial, mais apparemment autorisé en fret aérien

En vol accompagné, je suis sûr que c'est interdit. Maintenant, en fret, cela pourrait m'intéresser, quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer? En particulier quel transporteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 21:28, Scoulp a dit :

"Le véhicule est en bonne condition"

J utilise m appli inmotion

Ça fait donc ça quand il se met en défaut ? C est hyper violent !

_____

Je viens de faire de nouvelles tentatives. Tout va bien pdt 5mn et ce comportement reprend. Je peux arrêter, redémarrer..Ça le fait encore. Impossible de remonter dessus.

C est dommage car le peu que j ai pu en faire, ça c est bien passé !

Grosse déception

La roue ne me donne pas confiance. Je pense qu elle a un gros problème, elle réagit super violement.

 

La roue a clairement un problème... rapproche toi du sav Inmotion, en espérant qu'ils soient bon cette fois (ils n'ont pas bonne réputation) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton retour, mais si je fais bien attention à la pression de la roue, ça semble aller. j'en ai fait toute la journée

Cela à recommencé un matin,  mais ma roue n’était apparemment pas assez gonflée, elle semble se dégonfler dans la nuit
mercredi je reçois un manomètre précis, je verrai bien....
je me fais de superbe ballades avec mes enfants, j’apprécie vraiment ce moyen de locomotion

Une petite montée sans encombre

 


 

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que je prenais des trotoirs, je n'ai pas encore le niveau
Maintenant si ce n'est que la chambre à air ... il y a pire comme problème 😁
je vais dégonfler et regonfler à bloc pour me mettre à la bonne pression quand j'aurai mon manomètre, je pense que la valve à besoin de bouger un peu ! ça va le faire !

https://www.amazon.fr/gp/product/B01EN36I32/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scoulp a dit :

 

Merci de ton retour, mais si je fais bien attention à la pression de la roue, ça semble aller. j'en ai fait toute la journée

Cela à recommencé un matin,  mais ma roue n’était apparemment pas assez gonflée, elle semble se dégonfler dans la nuit
mercredi je reçois un manomètre précis, je verrai bien....
je me fais de superbe ballades avec mes enfants, j’apprécie vraiment ce moyen de locomotion

Une petite montée sans encombre

 


 

Tant mieux si tu penses avoir localisé le problème, mais perso je n'ai jamais eu ce comportement avec mes roues même lorsqu'elles étaient sous gonflées (bon après je n'ai jamais attendu que la pression baisse de trop).

C'est clair que c'est top comme moyen de locomotion. C'est très fun, très ludique et ça passe quasiment partout aussi !!

Modifié par Giccat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rayé la poignée lors d'une toute petite chute, je me suis fait une protection avec mon imprimante 3D
Si cela peut vous interesser...

Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante, vous trouverez sur lbc des printeurs qui pourront vous faire cela moyennant quelques euros (tapez imprimante 3d dans votre région)

https://www.thingiverse.com/thing:4374280

Enjoy it ,-)

 

 

20200518_124058.jpg

 

 

Modifié par Scoulp
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11min20 il fait une critique sur les pédales trop plates, pas assez en V. Et c'est vrai que lors des brèves entraînement que j'ai pu faire avec 1 pied j'aurais apprécié plus de V. Mais je suis débutant et n'ai jamais essayé une autre roue. Qu'en pense les confirmés ?

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est en panne. Simplement d'avoir été dans du pseudo sable avec une batterie déchargée ? Après il la torture cette roue à la tester dans des pentes extrêmes, je ne vois pas bien l'intérêt, ce n'est pas prévue pour. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, edae a dit :

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est en panne.

Je pense que continuer de rouler malgré le tilt-back de fin de batteries n'a pas dû les arranger... Malgré sa souplesse de chevilles assez impressionnante, il est entré dans le côté obscur du "power". ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un bourrin quand même ! 😄

Après plus je vois l'évolution d'inmotion, plus je me dis que c'est Kingsong qui s'en sort le mieux sur les nouvelles roues niveau fiabilité ... Surtout qu'inmotion n'a pas l'air de faire évoluer les roues pendant la même série (pédale en carton sur la V10, bouchon de chargement à l'envers, petits problèmes de CM, ...). En espérant que le futur me fera mentir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, edae a dit :

A 11min20 il fait une critique sur les pédales trop plates, pas assez en V. Et c'est vrai que lors des brèves entraînement que j'ai pu faire avec 1 pied j'aurais apprécié plus de V. Mais je suis débutant et n'ai jamais essayé une autre roue. Qu'en pense les confirmés ?

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle est en panne. Simplement d'avoir été dans du pseudo sable avec une batterie déchargée ? Après il la torture cette roue à la tester dans des pentes extrêmes, je ne vois pas bien l'intérêt, ce n'est pas prévue pour. 

Tu peux plier une feuille de papier et l'intercaler sous les pédales contre la butée pour faire l'essai des pédales en V.
Cela te donnera une idée.
il doit u avoir moyen de se confectionner quelque chose si le V est mieux
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward