Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

il y a 15 minutes, v5f06 a dit :

Tu peut donner les liens?je préfèrerais acheté cette v8F chez amazon ou darty en cas de soucis...

Sur Amazon c'est rupture de stock chez InMotion, ils n'ont que la V5f et la V8 en stock.

Même la V10 qui affiche "1 exemplaire en stock" est en rupture :( (il y avait déjà "1 exemplaire" lorsque j'ai commandé ma V10, il est bizarre leur compteur :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/26/2020 at 5:36 PM, Daddy Dark said:

Bonjour à tous,

Pour ce que ça intéresse, super promo ce weekend sur le site officiel Inmotion pour la V8F à 990€ au lieu de 1190€ avec le code promo "MERCIJULIEN" ! Vu sur story Facebook.
Après une longue hésitation en raison du prix, je viens de franchir le pas !

Merci pour le partage ! Cela a fonctionné.

Reçue aujourd'hui.

Modifié par Gil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, JayRider a dit :

Bonjour, Wheeler depuis quelques semaines avec une v8f, j’ai un léger soucis au niveau de mon repose pied gauche, celui ci ne tient plus en position repliée et tombe tout seul.

  Existe t’il un réglage pour remédier à cela ?

 

merci

Il y a de nombreux posts sur le forum qui traitent de ce réglage spécifique à IM. Le problème c'est de les retrouver... En voici un :

J'espère que ça va t'être utile : Ravi de te rendre serre vis. ;) (ce jeu de mot est déjà éculé sur ce forum et ne mérite même plus qu'on lui servisse un mot désapprobateur... 9_9)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après plusieurs mois je m'aperçois qu'Inmotion a monté le pneu à l'envers. Le bon sens de rotation est lorsque je suis en marche arrière.

N'ayant pas testé une autre roue avec un pneu monté correctement j'ignore s'il y a une différence notable et les effets de ce sens incorrect. Mais je me dis que puisqu'il y a une flèche pour le sens de rotation c'est que ce n'est pas sans importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! tout nouveau je passe aussi à la gyroroue ^^ après 3 jrs de test sur une Gyro prêté par un magasin (KS 14')

Ayant craqué pour la v8f, je souhaitais là protéger. J'ai acheté des protections à coller de type mousse antichoc mais je n'ai pas trouvé de tuto avec la recherche.

Auriez-vous un tuto ou des conseils sur les zones à protéger ?

Pour le moment je l'ai enroulé d'un molton et d'un tee-shirt. Résultat magnifique 😂  et du coup ça fait pas mal aux mollet. Mais je ne vais peut être pas aller au travail comme ça 😅

IMG_20200831_175006.jpg

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 12:34, edae a dit :

Après plusieurs mois je m'aperçois qu'Inmotion a monté le pneu à l'envers. Le bon sens de rotation est lorsque je suis en marche arrière.

N'ayant pas testé une autre roue avec un pneu monté correctement j'ignore s'il y a une différence notable et les effets de ce sens incorrect. Mais je me dis que puisqu'il y a une flèche pour le sens de rotation c'est que ce n'est pas sans importance. 

Hello, je pense que ça joue comme pour les vélos/voitures sur un sol mouillé pendant les virages en évacuant l'eau et la terre/boue. Les rainures dans le mauvais sens n'évacuent pas correctement. = moins d'adhérence à la route. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/31/2020 at 8:29 PM, cobalt74 said:

Bonjour à tous ! tout nouveau je passe aussi à la gyroroue ^^ après 3 jrs de test sur une Gyro prêté par un magasin (KS 14')

Ayant craqué pour la v8f, je souhaitais là protéger. J'ai acheté des protections à coller de type mousse antichoc mais je n'ai pas trouvé de tuto avec la recherche.

Auriez-vous un tuto ou des conseils sur les zones à protéger ?

Pour le moment je l'ai enroulé d'un molton et d'un tee-shirt. Résultat magnifique 😂  et du coup ça fait pas mal aux mollet. Mais je ne vais peut être pas aller au travail comme ça 😅

IMG_20200831_175006.jpg

Hello tu peux acheter une house de protection inmotion et aussi des rouleaux de mousse pour les pédales (qui prennent vite des marques autrement).

 

Mousse : https://www.amazon.fr/gp/product/B0783PZ9HL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&th=1

Housse https://www.amazon.fr/protection-rechange-pour-trottinette-INMOTION/dp/B089PZJQZ2/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Satyre a dit :

Hello tu peux acheter une house de protection inmotion et aussi des rouleaux de mousse pour les pédales (qui prennent vite des marques autrement).

 

Mousse : https://www.amazon.fr/gp/product/B0783PZ9HL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&th=1

Housse https://www.amazon.fr/protection-rechange-pour-trottinette-INMOTION/dp/B089PZJQZ2/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1

effectivement, j'ai acheté ces mousses là exactement que j'ai collé un peu partout car mon système D est partie en vol plané lors de mon 1er lâché de roue 😁 

1ères rayures 😱 je m'étais un peu résigné de ce coté là !

J'ai installé la mousse sur les arrêtes circulaires de la roue et sous les pédales. Je me demande s'il  ne faudrait pas aussi que je calfeutre coté bouton power / poignée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Voilà : 1000 km en V8F depuis le printemps.

80% de roue-taf, le reste en balade.

Très satisfait du matériel, ras sauf le pneu qui perd régulièrement la pression.

Bonnes sensations, jamais tombé mais je reste prudent et protégé : casque intégral, blouson de moto, gants gyroriderz. Pour les 1000km, j'ai  passé le TB à 27 km/h😁

Screenshot_20200911-172832.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 12:42, Scoulp a dit :

moi aussi je perdais régulièrement en pression, c'est terminé maintenant... j'ai joué avec la valve, en la faisant coulisser a chaque regonflage

C'est vrai que moi aussi, quand "je joue" avec "la valve" en la faisant coulisser, la pression augmente et elle regonfle... mais quand même, je trouve très déplacé d'en discuter ici !

Plus sérieusement, la question m'intéresse si tu peux être plus explicite sur le mouvement : est-ce qu'elle était décalée sur un côté, pincée par le bord de la jante ?
Perso j'ai récemment mis du slime, mais j'ai l'impression d'avoir un peu perdu malgré tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il m'a semblé lire un post qui suite à la mise à jour il ne pouvait plus débrider sa roue au delà de 25km/h. J'ai le 2.2.18 qui date de quelques mois et Inmotion me propose une mise à jour. Mais si cela s'accompagne d'un bridage forcé à 25 km/h bof bof. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, edae a dit :

Il m'a semblé lire un post qui suite à la mise à jour il ne pouvait plus débrider sa roue au delà de 25km/h. J'ai le 2.2.18 qui date de quelques mois et Inmotion me propose une mise à jour. Mais si cela s'accompagne d'un bridage forcé à 25 km/h bof bof. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

J'ai la dernière version (7.7.4) et on peut toujours afficher 30 km/h SI l'activation du bridage à 25km/h est décochée 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward