Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

La roue se met en securite plus facilement que la v8 en grosse cote avec 50% de batterie .Elle m a demander de descendre .j ai attendu 20 sec et j ai finit les 200m qui restait .

Apres repos l appli inmotion m indique 50% ,je veut bien que la cote est grosse mais quand meme ,sur la v8 ca m etait deja arrive a cet endroit la  mais au final il restait 30% apres repos . faut absolument que je vide la batterie une fois jusqu a 0 pour voir si elle va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait un petit test d autonomie en prenant en compte que je finit par 2km de monte dont les 300 dernier metre sont a 16% .

 

Donc j ai fait 35km en roulant doucement sur du plat on va dire 20/25 de moyenne .J ai fait une pause avant mes 2km de monté ,elle etait a 30% .

 

J ai finit mon parcours ,en roulant tres doucement ,elle a lever les pedales 100m avant la fin .

 

La elle bipait ,meme eteinte elle continuait a biper ,j ai attendu 2 min elle a arreter de biper ,j ai pousser au troley le reste de la cote ,et je suis monte dessus pour faire les 200 dernieres metre sur plat .

 

Apres repos il reste 20% sur l application inmotion avec 69.5v .

 

Par contre l appli wheelog elle m affiche plutot 10% pour la meme tension .

 

Qui croire?

A combien de tension est elle reelement a 0% ?

 

J ai l impression qu elle coupait un peu plus loin la v8 ,la grosso modo pour rentrer chez moi ,il faut que j ai 30% pour les 2 dernier km sinon elle s arrete avant la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais une KS16S je trouve la V8F bien meilleure au passage.

 

C’est la citadine++ par excellence. Confortable, réactive, une bonne autonomie, un trolley super, etc... je vais pas vous faire le descriptif 

content d’avoir une batterie LG dessus c’est gage de confiance à voir dans l’avenir. 
 

je fais 1000km par mois, j’ai plus de voiture et je me déplace qu’en ville plusieurs fois dans la journée sur piste cyclable 

Sachez que c’est une Gyroroue parfaite pour ce qu’elle est prévu, ce n’est pas une Gyroroue qu’il faut brusquer malgré sa très bonne réactivité il faut y aller en douceur et progressivement, elle atteint sans problème sa vitesse de pointe mais consommera plus d’énergie à 35km’h, si vous voulez faire du km privilégiez 27-28km’h 

en bref c’est un 9/10 pour cette V8F j’aurais préféré un tout petit peu plus de batterie ( 60km ) et une puissance à 1500W mais ça après elle gère très bien malgré mon poids jamais eu de soucis pourtant je saute les obstacles, les trottoirs, je prend des nids de poules parfois à vitesse relativement élevé.. rien à signalé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur DarknessBot je vois qu’il est possible de la mettre à 40km’h quelqu’un a déjà essayé pour voir ce que ça donnait en condition safe ? C’est à dire chemin plat à batterie pleine, ou en gardant ça comme une marge de sécurité en cas de danger immédiat sans forcément l’utiliser en permanence ?

ou sans même taquiner les 40 mais avoisiner les 37-38?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l’ont déjà démonté la V8F est ce qu’elle est vraiment étanche ? Je viens de rouler à 1h de chez moi avec une tempête de pluie absolument énorme, la roue trempée de partout, moi avec de la pluie sur moi et les vêtements qui remplirait un sceau d’eau à ras bord tellement la pluie était intense

 

j’ai du roulé 1h sous cette pluie pour rentrer chez moi car c’était juste une longue balade j’avais pas prévu cet incident climatique 

 

vous pensez qu’il y’a de quoi s’inquiéter ou c’est très bien étanche ? Je l’ai laissé debout + elle fonctionne très bien la j’ai juste peur que l’eau ce soit infiltré et que les séquelles arrivent plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma v10f a également déjà bien pris l’eau (grosses averses où comme toi j’ai fini trempé) à plusieurs reprises. Je n’ai eu aucun soucis à signaler.
Je laisse sécher bien droit et j’évite de retourner/coucher la roue sur le côté.

Sur les Inmotion, les blocs batteries sont bien isolés.
New walking (Inmotion-France) ne communique pas sur la résistance à l’eau mais Inmotion global store (sur Ali) indique une résistance IP55.
0692b33dfb3fe0ac9192641dbb90cfbf.jpg

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres plusieur essais ,je suis un peu embete avec la v8f .

A partir de 44% de batterie (apres repos) sur l app inmotion ,je ne peut plus arrive en haut de ma cote qui doit mesurer 400m ...

J ai fait le test avec le test a la main ,je part du bas de la cote,j ai des chute de tension assez enorme  au bout de 100m ca indique deja 0% 5% ,plusieur fois ,puis 0% en continue , je continue toujoursa monte doucement ,et a 50m de l arrive ,le pedale se leve .Il suffit d attendre 30 seconde pour que je puisse remonte doucement et finir le trajet .

Apres repos ca indique 37% .Donc je peut bien continuer a roule sur le plat etc ,la n est pas le probleme ,mais du coup ,grosso modo je ne peu utilise que  60% de la batterie si je veut que ma roue me remonte jusqu a chez moi ...

 

Je fait 75kg habille et la cote est a  15/17% il fait 10/12° lors des test .

 

Le truc qui me choque c est que j arrivais a monte cette cote avec la v8  meme avec 30% de batterie ,meme si cela flirtait avec le 0% en y allant cool ca passait .

 

Alors ok c est secure ,mais ca m empeche de m en servir normalement .

 

Et le truc c est que si c etait que 400m ,mais avant cet cote j ai 1km de monte plus douce a 5% .

 

l aglorythme de batterie a change ca j en suis sur par rapport a la v8 .

Et le surplus de batterie entre les 2 n apporte pas reelement d autonomie en plus ,et surtout ,le probleme que je constate ,c est qu on a beau avoir un moteur plus puissant ,la batterie est toujours compose de 2 parrallele ,donc c est elle qui bride la puissance max et provoque des chute de tension d autant plus grande que le moteur pompe plus .

Je suis sceptique en tout cas pour mon utilisation ,j ai l impression qu elle va pas me convenir a cause de ca ,donc soit je vais devoir ajouter 20 accus en parallèles soit trouve une autre roue ...

Dommage car j ai kiffe la v8 et la celle ci ,est legerement mieux ,en vmax et surtout elle crie moins souvent ,mais cette aglorythme de calcul batterie fait que je ne peut pas remonter chez moi sans m arreter autour de 40% de batterie.

Et encore la cote final mesure que 400m si j avais 1km ,ca n irait pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’elle a un soucis la tienne, je monte des montée absolument gigantesque, j’ai visité plusieurs villes avec, et fait des montées assez gigantesque presque impossible à vélo même pour quelqu’un d’assez sportif et ça passait largement même à -50% de batterie !

 

merci pour l’information sur l’étanchéité ! Du coup je l’ai rechargé, je suis sorti, il pleuvait plus, 30min après grosse tempête de nouveau!!!

bon ça m’a l’air fiable mais elle a pris de sacré flaque et était mouillé de partout ! 
 

mais le ip55 me rassure même si je compte pas totalement dessus je vais faire plus attention au climat 

en ce moment il fait que pleuvoir jamais vu ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein la derniere fois que j ai fait mon test ,avec 26% j ai essaye de monter tout doucement ca s est arreter en levant les pedale 100m plus bas que la avec 44% de batterie .

Je n ai aucun soucis sur le plat et petite cote ,ni meme dans les grosse cote jusqu a 50/45% de batterie.

Ce que je suis sur c est qu avec la v8 avec 35% de batterie je montait cette cote doucement et ca passait ,une fois a 30% de batterie elle avait lever les pedale a 20m de la fin de cote ,j ai attendu 1 min et j ai fint les 200m.

Les 2 par contre m affichait 0% quand les pedale se sont leve ,mais c est pendant l effort que ca fait ca...

Je sais pas quoi faire car le roue vient de chine ...

Je vais essaye de filmer le phenomene et filme l application en meme temp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

bhein la derniere fois que j ai fait mon test ,avec 26% j ai essaye de monter tout doucement ca s est arreter en levant les pedale 100m plus bas que la avec 44% de batterie .

Cela dépend de tellement de facteurs : S'il fait froid, s'il a du vent de face, si tu attaques un peu différemment la côte, si tes batteries sont bien équilibrées... Ce dernier point est essentiel pour la longévité d'une roue. Essaye de faire un équilibrage sur 12 à 24h et refais ton test, pour voir. :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward