Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Franck a dit :

Hello ! 
 

le prix est extrêmement bas! Surtout quand on compare au 1200€ en France chez tout les revendeurs, j’en ai pris une pour ma copine à ce prix là avant hier... ça pique...

 

cependant je prendrais pas de risques avec aliexpress à moins d’avoir une bonne connaissance de l’électronique, car derrière je crois qu’il n’y a pas le certification CE, pas de SAV en cas de soucis et livraison plus longue

A voir le jeu en vaut la chandelle mais à ce prix là c’est vrai que c’est extrêmement tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Franck a dit :

J'ai envie de la prendre...j'ai la V8, elle est déjà géniale !

C’est clair qu’elle est géniale cette V8F lol, elle comble le petit manque de frustration avec la V8 qui tiltback à 27km’h, la on est plutôt à environ 33km’h en vitesse de croisière c’est plus agréable 😊

je l’adore en tout cas, pas une journée sans que je l’utilise, je lui trouve absolument aucun défaut ! J’ai changé ma précédente roue car elle manquait cruellement de vitesse ( 24km’h c’était frustrant ) et la +1300km et aucun sentiment de frustration avec la V8F

il y a 33 minutes, Gub91 a dit :

Salut, 

Ma Xiaomi M365 est certifiée alors que c'est de l'import.

Après à voir si c'est la même pour les produits Inmotion. 

D’accord, à voir dans ce cas là je vais essayer de me renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a la meme certification qu une roue Francaise,d ailleurs si tu l assure,tu dis V8F et tu donne le numéro de serie,on te demande pas autrechose.

Comme tout ce que tu achete sur Aliexpress la garantie,c est au mieux ,on t envoi les pièces pour réparer la première année,au pire aucune garantie, néanmoins tu peut faire jouer PayPal pour une panne au déballage.

Je suis plus nuance quand au fait de passer de la v8 a la v8f.

La.difference de vmax ok 5km/h(4km/h avec un pneu a taille équivalente),la puissance ok un peu plus,par contre la batterie est la meme niveau puissance,elle a juste 9% de capacité en plus.Mais vu que la roue est 25% plus puissante,d emblee si tu profite pleinement de cette puissance supplémentaires tu a moins d autonomie.Si tu roule tranquillement pareil ou un tout petit peu plus.

Je suis passe d une v8 sur laquelle j avais mis un pneu type v8f(16x2.125 k1039) et des pédales v8f, clairement je n ai pas senti de confort supplémentaire,et meme je dirais que le fait que le centre de gravité soit plus haut(coque v8f plus haute),et bien c est un peu moins bien .

Si c est pour rouler a la meme vitesse que la v8 avec plus de sécurité,ok pqoi pas.

Si c est pour rouler plus vite,tu perd le bénéfice de la sécurité supplémentaire et tu perd en autonomie.

Pour avoir le confort a l identique (et meme mieux grace au centre de gravité plus bas) ca coute 70€ sur ali (pedale 50€+ pneu 20€).

A note que lorsque on accelere fort  sur la v8f on a des pic a plus de 2500W et plus de 32A ,ce qui me laisse perplexe quand au fusible de 30A sur la carte mere,perso ca fait flipper.

La v8 etait équipe du même fusible mais on pouvait pas dépasser 25/27A.

Je ne vais pas reparler de la puissance de la batterie,de ses accus et de sa conception limité ,j ai expliqué qq page en arrière.

Peut etre qu il faudrait mieux passer a une mcm5 v2 pour sa reel puissance et vitesse accru et sa batterie qui tien la route,avec malheureusement u'e ergonomie et finition inférieur.

Pour ma part,je vais bricoler pour améliorer la batterie et bricolé pour passer en pneu de v10(confort et vitesse  améliorer).

La j aurais vraiment la roue que je veut!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franck a dit :

Merci pour vos retours ! J'ai oublié de précisé que ma V8 a presque 10.000km, ce qui joue quand même en faveur d'un remplacement 🙂 

oui de ce point de vu la pas de soucis ,d ailleur tu peut nous faire un petit retour sur ce qui fonctionne moins bien qu au debut (si tu l a eu a 0km) ou les petit probleme ou correction que tu a du faire .

Notement l autonomie  (si tu la achete neuve) par rapport au debut .

 

Je pense que l upgrade est tres legere si tu roule beaucoup , neamoins ca reprend bien les qualite de la v8 ,c est aussi ce qui m a fait la prendre ,mieux mais pas d autonomie en plus (ma v8 avait 3500km quand je le ai vendu ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Franck a dit :

Merci pour vos retours ! J'ai oublié de précisé que ma V8 a presque 10.000km, ce qui joue quand même en faveur d'un remplacement 🙂 

Effectivement ça roule bien ces petites machines et c’est fait pour durer c’est cool. Je comprend pour le changement, moi j’ai bien aimé la différence avec la V8 étant donné que le pneu est plus large donc plus confortable ( un peu moins incisif )

je fais 102Kg actuellement ( ça fait mal de le dire..... pour 1,90 environ ) et niveau autonomie disons que si je roule cool je me situe à 42-43km, par contre si je roule à 35km’h en permanence je suis plutôt aux alentours de 30-35km ( -15km que ce qui est annoncé mais froid 0 degré  + mon poids très élevé et ma conduite plutôt sportive toujours à fond ) il faut savoir que le froid fait diminuer de 20% l’autonomie de la batterie voir + parfois 

J’étais plutôt du genre à rouler peinard mais maintenant j’accélère en permanence avec, ma vitesse sur l’application oscille entre 33 et 35km’h ( parfois plus mais le tiltback me fait comprendre que je ne peux pas aller plus loin et je ralentis ) , et quand j’ai -50% de batterie 32km’h en moyenne. 
 

Maintenant plus de 1500km a son actif et j’ai rien a redire, j’ai discuté avec une personne qui a dépassé les 10 000km avec et qui l’a débridé à 40km’h je trouve ça pas secure mais il me dit n’avoir jamais eu le moindre soucis..  donc ça me semble être une roue très fiable ( mais à ne pas reproduire)

je trouve que c’est un très bon choix tu peux y aller les yeux fermés.

 

moi maintenant je me tâte pour une V11 seulement en sortie offroad j’ai pu en essayé une, c’est quand même bien moins pratique en ville, plus lourd, plus difficile de freiner, moins maniable. La V8F est vraiment reine en la matière 

 

en fin de semaine j’essaie une Tesla V2, je pourrais donner mon avis dessus 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

oui de ce point de vu la pas de soucis ,d ailleur tu peut nous faire un petit retour sur ce qui fonctionne moins bien qu au debut (si tu l a eu a 0km) ou les petit probleme ou correction que tu a du faire .

Notement l autonomie  (si tu la achete neuve) par rapport au debut .

 

Je pense que l upgrade est tres legere si tu roule beaucoup , neamoins ca reprend bien les qualite de la v8 ,c est aussi ce qui m a fait la prendre ,mieux mais pas d autonomie en plus (ma v8 avait 3500km quand je le ai vendu ) .

 

Je ne l'ai pas eue à 0km, mais le pneu a été changé 2 fois et l'autonomie ne semble pas avoir pris une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kikoy a dit :

Effectivement ça roule bien ces petites machines et c’est fait pour durer c’est cool. Je comprend pour le changement, moi j’ai bien aimé la différence avec la V8 étant donné que le pneu est plus large donc plus confortable ( un peu moins incisif )

je fais 102Kg actuellement ( ça fait mal de le dire..... pour 1,90 environ ) et niveau autonomie disons que si je roule cool je me situe à 42-43km, par contre si je roule à 35km’h en permanence je suis plutôt aux alentours de 30-35km ( -15km que ce qui est annoncé mais froid 0 degré  + mon poids très élevé et ma conduite plutôt sportive toujours à fond ) il faut savoir que le froid fait diminuer de 20% l’autonomie de la batterie voir + parfois 

J’étais plutôt du genre à rouler peinard mais maintenant j’accélère en permanence avec, ma vitesse sur l’application oscille entre 33 et 35km’h ( parfois plus mais le tiltback me fait comprendre que je ne peux pas aller plus loin et je ralentis ) , et quand j’ai -50% de batterie 32km’h en moyenne. 
 

Maintenant plus de 1500km a son actif et j’ai rien a redire, j’ai discuté avec une personne qui a dépassé les 10 000km avec et qui l’a débridé à 40km’h je trouve ça pas secure mais il me dit n’avoir jamais eu le moindre soucis..  donc ça me semble être une roue très fiable ( mais à ne pas reproduire)

je trouve que c’est un très bon choix tu peux y aller les yeux fermés.

 

moi maintenant je me tâte pour une V11 seulement en sortie offroad j’ai pu en essayé une, c’est quand même bien moins pratique en ville, plus lourd, plus difficile de freiner, moins maniable. La V8F est vraiment reine en la matière 

 

en fin de semaine j’essaie une Tesla V2, je pourrais donner mon avis dessus 🙂

 

 

Excellente autonomie ! Je fais 72kg, ça promet :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Franck a dit :

Je ne l'ai pas eue à 0km, mais le pneu a été changé 2 fois et l'autonomie ne semble pas avoir pris une ride.

Ahahah c’est bien ce que je pensais, on me traitait de dingue quand je disais qu’à 10 000km l’autonomie était relativement pareil 😅

sans rancune bien entendu je me fiait aux témoignages que j’entendais autours de moi et ça dépend des personnes/durée de vie de la roue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Franck a dit :

Excellente autonomie ! Je fais 72kg, ça promet :)

C’est pas mauvais effectivement ! Si tu roules à fond je pense que tu dépasseras pas les 36-37km, mais plutôt entre 30-35 jusqu’à qu’elle arrive à bout 😅

 

si tu roules vraiment vraiment cool, en mode balade et quelques accélérations tu peux faire facile 45km avec ton poids ! ( bon il faut que le temps à l’extérieur soit pas en négatif bien sûr... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikoy a dit :

C’est pas mauvais effectivement ! Si tu roules à fond je pense que tu dépasseras pas les 36-37km, mais plutôt entre 30-35 jusqu’à qu’elle arrive à bout 😅

 

si tu roules vraiment vraiment cool, en mode balade et quelques accélérations tu peux faire facile 45km avec ton poids ! ( bon il faut que le temps à l’extérieur soit pas en négatif bien sûr... )

J'ai envie de l'acheterrrrr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée j’étais surchargé et j’étais à 120kg sur la balance avec un sac de randonnée, température de -3 degré 

Je roulais moyennement vite 30km’h tout le long la vitesse moyenne est biaisé car j’ai été obligé de faire des pauses car trop de charge et en plus je me suis tapé la neige en route ...

Il me restait 40% à l’arrivée 

79BF15FD-B57B-4013-85DC-ADE622507B12.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward