Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

il y a une heure, Kikoy a dit :

Effectivement ça roule bien ces petites machines et c’est fait pour durer c’est cool. Je comprend pour le changement, moi j’ai bien aimé la différence avec la V8 étant donné que le pneu est plus large donc plus confortable ( un peu moins incisif )

je fais 102Kg actuellement ( ça fait mal de le dire..... pour 1,90 environ ) et niveau autonomie disons que si je roule cool je me situe à 42-43km, par contre si je roule à 35km’h en permanence je suis plutôt aux alentours de 30-35km ( -15km que ce qui est annoncé mais froid 0 degré  + mon poids très élevé et ma conduite plutôt sportive toujours à fond ) il faut savoir que le froid fait diminuer de 20% l’autonomie de la batterie voir + parfois 

J’étais plutôt du genre à rouler peinard mais maintenant j’accélère en permanence avec, ma vitesse sur l’application oscille entre 33 et 35km’h ( parfois plus mais le tiltback me fait comprendre que je ne peux pas aller plus loin et je ralentis ) , et quand j’ai -50% de batterie 32km’h en moyenne. 
 

Maintenant plus de 1500km a son actif et j’ai rien a redire, j’ai discuté avec une personne qui a dépassé les 10 000km avec et qui l’a débridé à 40km’h je trouve ça pas secure mais il me dit n’avoir jamais eu le moindre soucis..  donc ça me semble être une roue très fiable ( mais à ne pas reproduire)

je trouve que c’est un très bon choix tu peux y aller les yeux fermés.

 

moi maintenant je me tâte pour une V11 seulement en sortie offroad j’ai pu en essayé une, c’est quand même bien moins pratique en ville, plus lourd, plus difficile de freiner, moins maniable. La V8F est vraiment reine en la matière 

 

en fin de semaine j’essaie une Tesla V2, je pourrais donner mon avis dessus 🙂

 

 

tu peu surement nous dire la maniere de debrider une v8f a 40km/h alors?

Te serait il possible de mettre ton application inmotion en route et de faire un videoscreen quand tu roule un peu fort pendant quelques minute quand tu a 50/60% de batterie?

Concernant le confort de la v8 je vous dit pour 70€ il devient au minmimim identique a celui de la v8f et sans aucune modification speciale .Si une ,il faudra ajouter 2 rondelle sur les pedales pour les centrer .Le pneu ,le k1039 c est plug and play .

 

Et la concurente actuelle de la v8f c est la mcm5 v2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, c’est dans mes capacités étant donné qu’il m’a montré comment faire. J’ai pas osé continuer plus longtemps et je suis immédiatement repassé à 35km’h.

Il faut être sur iPhone et avoir l’application DarknessBot, faire un réglage de la roue, modifier la vitesse accessible avec la roue ( bien prendre ses précautions je ne suis pas responsable des indications que je fournis pour le débridage en cas de problème, de plus ceci est totalement illégal sur la voie publique, et les risques sont élevé sur une roue si compacte )

 

oui pas de soucis je te fais une vidéo des que je ressors, j’ai actuellement 72% des que je tombe à -50% je fais un enregistrement d’écran et je vais privilégier un chemin avec des montée histoire que ce soit plus représentatif 

 

 

 

BF66CBCB-39C6-4B89-A3B2-D7DA3FD87AF9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ete mentionne plein de fois que ce debridage ne fonctionne pas ,j ai aussi ce reglage de vmax sur une appli ,mais bien sur ca ne changer rien en reel .

Et puis tu sais le debridage ,meme a 35 c est deja ilegal sur la voie publique ,le pv est le meme entre 35 et 40 .

Il faudrait que tu me film ca sur ton ecran pendant un petit ride .

 

Screenshot_2021-01-26-14-27-13-031_com.inmotion.ble.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

il a ete mentionne plein de fois que ce debridage ne fonctionne pas ,j ai aussi ce reglage de vmax sur une appli ,mais bien sur ca ne changer rien en reel .

Et puis tu sais le debridage ,meme a 35 c est deja ilegal sur la voie publique ,le pv est le meme entre 35 et 40 .

Il faudrait que tu me film ca sur ton ecran pendant un petit ride .

 

Screenshot_2021-01-26-14-27-13-031_com.inmotion.ble.jpg

Je ne sais pas si ça joue mais quand je l’ai activé mon tiltback s’est activé à 37km’h

 

Sur la V8 je sais plus c’était quoi la technique pour le debridage mais en tout cas certains l’avait débridé à 35 pile ( tiltback a 30km’h ) 

 

oui je ferais ça pas de soucis, et du coup tu en penses quoi de la personne qui arrive au 10 000km et dit n’avoir vu aucun changement d’autonomie ? 😅

 

 

CC2BD199-E969-426F-AFC9-2AE896AC5FD6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein j en pense que deja elle a une v8 ,dont j ai estime qu elle aurait un perte de 20% d autonomie autour 15000km et aussi qui ne l a pas acheter neuve ,donc pas de perte mais depuis quel km?Et quel est l autonomie actuel ?

Et je maintient que la batterie d une v8f aura une duree de vie inferieur si utilise comme une v8f  (pas bride a 30 par exemple) .

Maintenant ,si tu me fait une petite video je pourrais remarque si les chutes de tension de la batterie sont aussi grosse que celle que j ai vu sur ma v8f et confirme ou pas qu on lui en met plein la gueule et qu a ce rythme elle commencera a fatigue comme j ai dit problement autour des 250 cycles .Grosso modo quand une batterie on dit quelle commence a fatigue c est quand elle atteint la perte de capacite dont le constructeur estime qu en dessous elle est morte .C est entre 70 et 80% de la capacite initial generalement .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikoy a dit :

J’ai testé à vide effectivement je vois pas de différence à vide niveau vitesse Max, peut être un tiltback plus tard (?)

j’emet une hypothèse du coup, c’est pas confirmé 😇

je te confirme que ca ne marche pas ,j ai aussi une application ou l ont peu mettre 40 et c est inoperant en vrai .

Qui aurait une v8 acheterai une v8f s il pouvait passer facilement a 35?

Malheuresement ont a pas acces au firmware pour le moment ...

D ailleur entre carte v8 v8f et v10/v10f la difference c est juste le firmware ,et le prix de la carte n est pas (du tout)le meme pour les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien envie d’essayer dehors mais j’ai un peu peur d’être contrôlé 😅

j’ai un grand chemin pour rouler et faire le tour à fond, mais bon j’ai pas envie de risquer 135€ d’amende 

sinon moi niveau pic de puissance c’est quand je force vraiment j’arrive à 2500W mais c’est rare, sinon je tourne à 500W en vitesse constante quand je suis chargé et à 34-35km’h

 

Ce jour ci j’ai forcé très fort sur 1km ou un peu plus, et j’ai pas dépassé les 1800W 

meme à 35km’h j’étais à 300W sur du plat, et juste avant une belle montée 

 

 

0D71F517-D5C9-4CD0-997E-62AD6419A16D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

je te confirme que ca ne marche pas ,j ai aussi une application ou l ont peu mettre 40 et c est inoperant en vrai .

Qui aurait une v8 acheterai une v8f s il pouvait passer facilement a 35?

Malheuresement ont a pas acces au firmware pour le moment ...

D ailleur entre carte v8 v8f et v10/v10f la difference c est juste le firmware ,et le prix de la carte n est pas (du tout)le meme pour les 3.

J’ai vu plusieurs topics de debridage dont un qui l’a débridé au Max et qui a fait une chute assez forte 🤣

Je te retrouve l’article dans la soirée je regarde juste quelque chose avant 

 

C’est grave qu’ils augmentent les prix de la CM alors que c’est les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vmax que j ai tape sur la v8f c etait 38 sur l app inmotion et j avais le vent dans le dos en gps ca faisait 36 et des poussieres .

 

et pour la puissance j ai pu taper un 2630w max ,et le fameux graph que j avais montre avec 32/34A ce qui est plus que le fusible qui est sur la carte mere (30A) .Je dis ca me semble pas top top en grosse cote .

Ce fusible sur la v8f plusieur personne l ont deja grille ,

 

Sur la v8 que jai recuperer ,je l ai tester hier j ai pu taper un 33.5 avec son petit pneu ,mais pareil toujours a l appli officiel ,sans rien debrider de plus que la vitesse officiel .

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

État du pneus après 1500km il a pas vieilli, il a même encore ces petits poils même si on voit pas très bien. Je pense qu’ils sont prêt pour faire le triple. C’est des tchao yang ça vaut quoi ça ?

 

j’ai pas glissé une seule fois avec en 1500km/accroche très bien/plutôt confortable et je le gonfle pourtant à 3,2bar

404155AB-1109-4641-99A4-FA56A754A253.jpeg

082B3EB2-837F-403B-8D33-5E02AAFBEA24.jpeg

A417A953-FE70-4A64-BB80-75C7D891D4C9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2021 à 09:14, v5f06 a dit :

Tu a la meme certification qu une roue Francaise,d ailleurs si tu l assure,tu dis V8F et tu donne le numéro de serie,on te demande pas autrechose.

Comme tout ce que tu achete sur Aliexpress la garantie,c est au mieux ,on t envoi les pièces pour réparer la première année,au pire aucune garantie, néanmoins tu peut faire jouer PayPal pour une panne au déballage.

Je suis plus nuance quand au fait de passer de la v8 a la v8f.

La.difference de vmax ok 5km/h(4km/h avec un pneu a taille équivalente),la puissance ok un peu plus,par contre la batterie est la meme niveau puissance,elle a juste 9% de capacité en plus.Mais vu que la roue est 25% plus puissante,d emblee si tu profite pleinement de cette puissance supplémentaires tu a moins d autonomie.Si tu roule tranquillement pareil ou un tout petit peu plus.

Je suis passe d une v8 sur laquelle j avais mis un pneu type v8f(16x2.125 k1039) et des pédales v8f, clairement je n ai pas senti de confort supplémentaire,et meme je dirais que le fait que le centre de gravité soit plus haut(coque v8f plus haute),et bien c est un peu moins bien .

Si c est pour rouler a la meme vitesse que la v8 avec plus de sécurité,ok pqoi pas.

Si c est pour rouler plus vite,tu perd le bénéfice de la sécurité supplémentaire et tu perd en autonomie.

Pour avoir le confort a l identique (et meme mieux grace au centre de gravité plus bas) ca coute 70€ sur ali (pedale 50€+ pneu 20€).

A note que lorsque on accelere fort  sur la v8f on a des pic a plus de 2500W et plus de 32A ,ce qui me laisse perplexe quand au fusible de 30A sur la carte mere,perso ca fait flipper.

La v8 etait équipe du même fusible mais on pouvait pas dépasser 25/27A.

Je ne vais pas reparler de la puissance de la batterie,de ses accus et de sa conception limité ,j ai expliqué qq page en arrière.

Peut etre qu il faudrait mieux passer a une mcm5 v2 pour sa reel puissance et vitesse accru et sa batterie qui tien la route,avec malheureusement u'e ergonomie et finition inférieur.

Pour ma part,je vais bricoler pour améliorer la batterie et bricolé pour passer en pneu de v10(confort et vitesse  améliorer).

La j aurais vraiment la roue que je veut!

 

Effectivement, acheter les pédales de V10f pour les coller sur la V8 semble cool. Sur Ali, les rondelles qui sont fournies avec les pédales de V10f sont celles qui sont nécessaires pour adaptation la V8 ? ou bien il faut s'en procurer à coté ? Si oui, as-tu les dimensions stp ? 

Et pour le Pneu Kenda K1039 de 16", il passe sans problème sans bidouille ? Moi actuellement j'ai le pneu tout fin de 1.95. Passer de 1.95 à 2.125 sur la V8, franchement, ça fait quoi ? 🙂

Merci.

Modifié par Franck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Cool!

Bon je vais refaire le tout en mettant le téléphone dans ma poche il s’est mis en veille et au départ l’application se met en mode paysage alors qu’on lui demande rien donc ça met le mode paysage avec moins d’informations et en mode sombre ☹️
 

je recommence quand je pourrais faire un chemin avec le téléphone en main, la c’était sur la route j’osais pas le tenir en main, promis je te fais ça bientôt 

Ce matin au magasin avec le trolley j’ai fait tomber la roue sans faire exprès en ouvrant une vitrine, la roue a commencé s’agiter, j’ai failli tout casser à cause de ça le choc était violent j’ai légèrement abîmé le plastique du trolley sinon il fonctionne parfaitement je suis rassuré ouf . failli peté le trolley ça m’aurait bien fait chier, surtout que c’est pas donné ce truc et surtout pas le temps de réparer ces derniers temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kikoy a dit :

Bon je vais refaire le tout en mettant le téléphone dans ma poche il s’est mis en veille et au départ l’application se met en mode paysage alors qu’on lui demande rien donc ça met le mode paysage avec moins d’informations et en mode sombre ☹️
 

je recommence quand je pourrais faire un chemin avec le téléphone en main, la c’était sur la route j’osais pas le tenir en main, promis je te fais ça bientôt 

Ce matin au magasin avec le trolley j’ai fait tomber la roue sans faire exprès en ouvrant une vitrine, la roue a commencé s’agiter, j’ai failli tout casser à cause de ça le choc était violent j’ai légèrement abîmé le plastique du trolley sinon il fonctionne parfaitement je suis rassuré ouf . failli peté le trolley ça m’aurait bien fait chier, surtout que c’est pas donné ce truc et surtout pas le temps de réparer ces derniers temps 

le trolley v8 il faut le ranger immediatement quand tu t en sers pas pour faire rouler la roue .

Oui j avoue que j ai du rouler telephone en main sinon c est chiant que le telephone s eteigne dans la poche .j ai reussi quelquefois a enregistre l ecran avec le tel dans la poche arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Franck a dit :

Effectivement, acheter les pédales de V10f pour les coller sur la V8 semble cool. Sur Ali, les rondelles qui sont fournies avec les pédales de V10f sont celles qui sont nécessaires pour adaptation la V8 ? ou bien il faut s'en procurer à coté ? Si oui, as-tu les dimensions stp ? 

Et pour le Pneu Kenda K1039 de 16", il passe sans problème sans bidouille ? Moi actuellement j'ai le pneu tout fin de 1.95. Passer de 1.95 à 2.125 sur la V8, franchement, ça fait quoi ? 🙂

Merci.

pour les pedale ,tu prend une promo aliexpress ca doit couter autour des 45/50€ livré .

La rondelle je peut pas te dire ,j ai vendu ma v8 equipe de ces pedales et j ai mit une ou 2 rondelle qui trainer chez moi sans verifie la taille .Celle qui sont fournir ne suffise pas .

 

Pour le pneu k1039 c est bien plug and play ,et niveau confort ,c est autrechose ,bha c est comme la v8f en fait .

En plus le pneu est tres bon .

J ai fait un sujet la dessus sur le forum ,tu verra les photos dans la derniere page .

 

je recommande vraiement le changement !

 

j ai ressaye une v8 en 1.95 c est clairement moins bien  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward