Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

pour les pedale ,tu prend une promo aliexpress ca doit couter autour des 45/50€ livré .

La rondelle je peut pas te dire ,j ai vendu ma v8 equipe de ces pedales et j ai mit une ou 2 rondelle qui trainer chez moi sans verifie la taille .Celle qui sont fournir ne suffise pas .

 

Pour le pneu k1039 c est bien plug and play ,et niveau confort ,c est autrechose ,bha c est comme la v8f en fait .

En plus le pneu est tres bon .

J ai fait un sujet la dessus sur le forum ,tu verra les photos dans la derniere page .

 

je recommande vraiement le changement !

 

j ai ressaye une v8 en 1.95 c est clairement moins bien  !

Ok, j'ai commandé pédales et pneu. Je verrai pour les rondelles le moment venu. Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de faire une point dans une ligne droite au gps sur le plat sans vent et tu refera pareil avec le pneu k1039 ,tu nous dira la difference car j avais pas verifie ,mais je pense que ca avait legerement fausse le compteur de l application ,donc normalement ca doit aller un poil plus vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le téléphone c’est compliqué j’ai essayé aujourd’hui en plus j’avais 40% de batterie ça aurait été cool de voir le résultat mais trop de monde et téléphone qui se met en veille :/

 

j’avoue que j’y penserai pour le trolley je suis étonné qu’il fonctionne vu la violence du choc même si c’était à l’arrêt elle a roulé un petit peu, elle a tapé le sol, ensuite la vitre ( l’inverse ) 

trolley ouvert, comme j’ai dis le plastique s’est frotté mais rien de grave heureusement j’ai toujours la coque

 

pour les pedales j’ai acheté une bombe de peinture à action 2€50 et tout les mois je les dévisse et je repeint ça au propre avec plusieurs couches, ça donne l’impression qu’elle est toute neuve! 
 

sinon à part ça 0 rayures sur la coque comme depuis l’achat j’ai mis du film plastique tout autours, j’ai gardé le film de protection qui était à l’achat aussi 

en cas de revente plus tard ça sera un + qu’elle soit en état neuf 

 

sinon « Franck » pour te répondre c’est super que tu es donné une seconde vie à la V8! Même si tu ne changes pas au moins tu pourras rouler encore un long moment avec cette bonne veille V8 et la redécouvrir avec le nouveau pneu et nouvelles pédales ( ça change vraiment tout )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai un petit soucis avec un vis de la coque, je l’ai démonté plusieurs fois et j’ai abîmé la tête de vis, ce qui fait que j’arrive plus à ouvrir la roue la vis est complètement grippé. J’ai trop serré la dernière fois j’étais la tete dans la lune et je me suis pas rendu compte que j’ai détruis une vis. Je me demande comment je vais la sortir sans devoir casser la coque et en racheter une sur ali

 

j’ai essayé la technique de l’élastique mais ça ne fonctionne pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai croisé un mec avec une dualtron je sais pas exactement le modèle mais ce que je sais c’est que la  vitesse est de 35km’h Max. Il était à fond mais n’arrivait pas à me dépasser, on a bien rigolé et au feu rouge on a discuté il était impressionné! C’est dingue le couple qu’elles ont nos petites roues, le démarrage j’ai jamais vu ça! Les reprises sont super, c’est du à quoi ? Vu que le poids est identique à une trottinette quasiment de cette gamme

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca confirme ce que je pensais,la batterie chute des qu on tape dedans.

Il ne se passe rien quand tu est sur le plat,ni meme une monté a faible angle ou grosse cote courte.

Rien d étonnant qu autour de 50% je prend une cote forte de plusieurs 100ene de metre,la batterie chute trop bas et trop longtemps ,la roue se met.en sécurité.

C est etrange c est que la v8 me remonte les pedale et cri ce qui m empeche de la mettre en sécurité.

Je voit aussi dans le.2eme partit avec le compteur different, que tu a fait un pic a 38A, c est beaucoup.

D ailleurs j ai pas le souvenir d avoir vu ce compteur sur l application inmotion,peut etre elle n y ai pas sur la version android.

Je persiste a dire que inmotion laisse beaucoup plus (trop ?) de liberté sur le.firmware.de v8F.au détriment.de.la.duree.de.vie.des accus,et.du phénomène.que j ai cite plus haut.

J essaierai a tout hasard de voir ce que ca donne avec la batterie v8,donne pour la meme puissance (mais avec 9% de capacite en moins).

 

Merci l ami,pour le test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je tourne à un cycle par jour en ce moment niveau batterie 

je fais 40-45km par jour, rien à signaler, j’ai augmenté un peu la cadence, avec le beau temps 

je fais que sortir lol faut que je me calme, la roue elle est censé me faire 3 ans minimum à ce rythme là la batterie va tomber en rade 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelers, je débute avec ma v8f, je commence à gérer le départ trottinette et l’arrêt en douceur et je prends un peu la confiance donc tout va bien... Par contre j ai toujours ce problème de wobble dès que je prend de l’allure. Ça devient vraiment gênant et je suis plutôt détendu sur la roue, alors j’ai tenté de la serrer un peu plus la roue entre mes tibias mais rien n’y fait. Et dès que je ralentis ça s’atténue.

Du coup, je suis allé sur le site d’inmotion et j’ai repéré un pdf pour un étalonnage de la roue que j’ai appliqué, je vais voir ce que ça donne. J’ai téléchargé l’application sur mon iPhone et c’est très confus, déjà je trouve pas comment la mettre en km/h, ensuite le mode confort qu’est-ce que c’est, et est-ce qu’il y a d’autres  réglages qui peuvent interférer sur le wobble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MilkyWay a dit :

Hello les wheelers, je débute avec ma v8f, je commence à gérer le départ trottinette et l’arrêt en douceur et je prends un peu la confiance donc tout va bien... Par contre j ai toujours ce problème de wobble dès que je prend de l’allure. Ça devient vraiment gênant et je suis plutôt détendu sur la roue, alors j’ai tenté de la serrer un peu plus la roue entre mes tibias mais rien n’y fait. Et dès que je ralentis ça s’atténue.

Du coup, je suis allé sur le site d’inmotion et j’ai repéré un pdf pour un étalonnage de la roue que j’ai appliqué, je vais voir ce que ça donne. J’ai téléchargé l’application sur mon iPhone et c’est très confus, déjà je trouve pas comment la mettre en km/h, ensuite le mode confort qu’est-ce que c’est, et est-ce qu’il y a d’autres  réglages qui peuvent interférer sur le wobble?

Combien de km environ ? Moi c’est parti après environ 500km de roue... ça peut venir avant mais bon. Aujourd’hui après des milliers et des milliers de km je sens que je peux à peu près tout faire en gyro alors que les premiers jours c’était la catastrophe. Les départ arrêté maintenant j’y pense même plus et je roule sur 1 pieds plusieurs minutes si il faut... tout semble très facile avec le temps

 

pour mettre km’h c’est dans réglages tout à droite ça sera écrit « je» ( mauvaise trad sûrement )

ensuite tu cliques tout en bas sur « De retour »

 

et ensuite tu choisis l’unité de mesure en métrique 

 

et le tour est joué ! Je suis sur iPhone 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MilkyWay a dit :

Hello les wheelers, je débute avec ma v8f, je commence à gérer le départ trottinette et l’arrêt en douceur et je prends un peu la confiance donc tout va bien... Par contre j ai toujours ce problème de wobble dès que je prend de l’allure. Ça devient vraiment gênant et je suis plutôt détendu sur la roue, alors j’ai tenté de la serrer un peu plus la roue entre mes tibias mais rien n’y fait. Et dès que je ralentis ça s’atténue.

Du coup, je suis allé sur le site d’inmotion et j’ai repéré un pdf pour un étalonnage de la roue que j’ai appliqué, je vais voir ce que ça donne. J’ai téléchargé l’application sur mon iPhone et c’est très confus, déjà je trouve pas comment la mettre en km/h, ensuite le mode confort qu’est-ce que c’est, et est-ce qu’il y a d’autres  réglages qui peuvent interférer sur le wobble?

le wooble je pense que c est de fait de debuter .

A tu encore les jambe qui fatigue rapidement?

des lourdeur ,des courbature le lendemain du bonne session?

 

Gonfle tes pneu ,fait un calibrage sur une surface 100% plat (roue  poser sur le nez il me semble)

regle une assiete de roue confortable (moi perso je met toujours un petit peu d angle sur l avant ) .

Tu peut aussi verifie que ton pneu soit monter dans le bon sens (sens de la fleche) et s il est correctement centrer sur la roue .

 

Pour le mode confort ou l autre je sais pas trop mais j ai reperer dans le courbe en monter que les pedale change d angle plus lentement en mode commuting ,pour mes trajets c est plus dangereux ,la pedale peut touche plus facilement .

 

D ailleur si tu a le mode confort sur ta roue ,et non commuting ,c est que la roue n est pas mise a jour ,il faut donc faire la mise a jour .

je parle sur Android ,sur iphone je ne sais pas ,mais verifie le numero de version de firmware et fait un retour ,il me semble que la derniere version fintit par 21

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward