Aller au contenu

Inmotion V8F


Alxx

Messages recommandés

Quand je vais voir mes parents qui habite assez loin de chez moi, je prend le train et je dois faire 25km de route en Gyroroue. C’est des routes de campagne et y’a pas grand monde mais avec 30-35km’h je me sens un peu limité

 

pour ça qu’en ce moment je me demande si je vais pas acheter une V11 ou KS 18XL pour les long trajets et garder la V8F pour tout les jours mes trajets quotidiens

 

La V11 me fait de l’œil mais dans un train j’ai peur que ce soit trop gros et pour une utilisation limité du coup car la V8F sera utilisé tout les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà bien, avec la V8F en roulant pas mal fort, je tourne à 30-35km

 

mais ça devient juste quand je vais voir mes parents il me faudrait 50km’h... avec une autonomie solide

 

je suis toujours autant impressionné de ce mode de transport qui est juste INCROYABLE je me pose toujours la question de savoir qu’est ce qu’il se passe à l’intérieur de la machine pour nous transporter ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, après si ils nous mettent 1500W et 750wh je signe direct même si ça coûte 1500€ Avec un 40km’h de vitesse de pointe 

En attendant je vais garder la V8F jusqu’à que ca sorte 

 

à mon avis la V8F est celle qu’ils vendent le plus, j’en vois souvent irl. Y’a pas de raison que ce modèle n’évolue pas

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikoy a dit :

Quand je vais voir mes parents qui habite assez loin de chez moi, je prend le train et je dois faire 25km de route en Gyroroue. C’est des routes de campagne et y’a pas grand monde mais avec 30-35km’h je me sens un peu limité

 

pour ça qu’en ce moment je me demande si je vais pas acheter une V11 ou KS 18XL pour les long trajets et garder la V8F pour tout les jours mes trajets quotidiens

 

La V11 me fait de l’œil mais dans un train j’ai peur que ce soit trop gros et pour une utilisation limité du coup car la V8F sera utilisé tout les jours

 

A mon avis, on en voudra toujours plus 🙂. Je suis un peu dans le même cas que toi.
A la base je l'ai achetée pour me faire des randos le week-end. Surtout pour le côté fun car je pensais pas que c'était aussi fiable et agréable à rouler.
Mais maintenant je l'utilise comme moyen de transport (ça va encore pour moi en terme de distance), par contre je commence à m'intéresser à des randos de plus en plus longues. Genre là j'en ai repéré une très sympa mais elle fait 15 km aller, et donc 15 km retour. J'ai envie de la tenter mais 30 km ça commence à faire juste.
Du coup, j'aimerais bien une roue qui me permette de ne plus m'inquiéter.

Perso, j'attends la sortie de la V11F et j'aviserai à ce moment là. Si elle reste en dessous des 30 kg, qu'elle dépasse pas les 18 pouces, et que les reviews sont positifs, je l'achèterai. Sinon je partirai surement sur la V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikoy a dit :

J’ai regardé la S18 a l’air super intéressante ! Elle est plus équilibrée que la V11 finalement je vais peut être prendre une S18

 

je me demande juste ce que ça vaut niveau gabarit 

 

J'ai passé des heures à lire des reviews et des comparatifs sur les 2 roues pour comprendre laquelle me correspondrait le mieux et ce qui en ressort c'est que la plupart des gens semblent s'accorder sur le fait que la V11 est mieux pour ceux qui aiment mixer ville et ff-road alors que la S18 est mieux pour ceux qui s'orientent principalement sur le off-road. A priori, les suspensions de la S18 sont réglables au poil de cul donc personnalisables à fond (contrairement à la V11 où c'est moins précis) par contre la S18 serait moins confortable mais plus agressive.

BonheurSurSeine expliquait qu'il ne sait pas catégoriser la S18 car elle est designée pour le off-road mais elle aurait des problèmes de solidité en pur off-road.

Après, la S18 est plus légère (de 5 kg quand même) mais elle a une autonomie moins importante (70 km d'autonomie réelle pour la S18 vs 90 km pour la V11).

Niveau esthétique c'est complètement subjectif mais je trouve la S18 magnifique. Elle a un look un peu futuriste que j'adore. Le hic, c'est que ce que j'aime chez elle esthétiquement (à savoir les suspensions visibles) me fait penser que ça pourrait justement la fragiliser. Je serais pas serein du tout à l'idée qu'elle tombe "mal" sur les suspensions ou que quelque chose tombe dessus ...

Ce qu'il me manque ce sont des comparatifs et des reviews de 2021, après plusieurs mois d'utilisation.

Modifié par Yoyo_972
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoyo_972 a dit :

J'ai passé des heures à lire des reviews et des comparatifs sur les 2 roues pour comprendre laquelle me correspondrait le mieux et ce qui en ressort c'est que la plupart des gens semblent s'accorder sur le fait que la V11 est mieux pour ceux qui aiment mixer ville et ff-road alors que la S18 est mieux pour ceux qui s'orientent principalement sur le off-road. A priori, les suspensions de la S18 sont réglables au poil de cul donc personnalisables à fond (contrairement à la V11 où c'est moins précis) par contre la S18 serait moins confortable mais plus agressive.

BonheurSurSeine expliquait qu'il ne sait pas catégoriser la S18 car elle est designée pour le off-road mais elle aurait des problèmes de solidité en pur off-road.

Après, la S18 est plus légère (de 5 kg quand même) mais elle a une autonomie moins importante (70 km d'autonomie réelle pour la S18 vs 90 km pour la V11).

Niveau esthétique c'est complètement subjectif mais je trouve la S18 magnifique. Elle a un look un peu futuriste que j'adore. Le hic, c'est que ce que j'aime chez elle esthétiquement (à savoir les suspensions visibles) me fait penser que ça pourrait justement la fragiliser. Je serais pas serein du tout à l'idée qu'elle tombe "mal" sur les suspensions ou que quelque chose tombe dessus ...

Ce qu'il me manque ce sont des comparatifs et des reviews de 2021, après plusieurs mois d'utilisation.

Puree c’est tellement compliqué de se décider lol

 

merci de ton commentaire en tout cas. Si je devais faire un choix j’irais plutôt sur la S18 après mure réflexion mais j’aime beaucoup Inmotion ma V8F est super bien construite, a l’air très fiable, l’appli est pas mal... j’ai rien à redire en faite dessus 

juste manque de vitesse je serais mieux à 40km’h et un peu + d’autonomie 

je la garde dans tout les cas en roue principal ( la V8F )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai essayé j’ai pas apprécié du tout celle ci. Le magasin me l’avait prêté, puis Gotway je met une croix dessus définitivement, trop vu de témoignages négatifs sur les groupes fb sur la fiabilité, même si d’après ce que j’ai lu la glisse est top

 

De mon côté seulement Kingsong et Inmotion

mais j’avoue la S18 me fait de l’œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ma V8F extrêmement fine, du jamais vu... j’étais impressionné de tout ce qu’on pouvait mettre dans un format si compact et fin 

 

jusqu’à que je sorte ma One S2... lol j’ai eu un petit fou rire elle est rikiki incroyable 

Pourtant malgré son poids et sa taille ridicule elle a du peps ! Elle roule bien, fiable, tient la route, 150 chutes violentes à son actif, j’ai fais apprendre à pleins de personnes, pleins de km... mais rien à signaler ! Même la carroserie est intacte ( c’est plus résistant que Inmotion à ce niveau là )

 

avec ses moyens Segway-Ninebot aurait pu nous faire des dingueries sorti tout droit de 2050, ils sont très fort, c’est dommage qu’ils se soit arrêté...

 

mais la V8F est beaucoup mieux... beaucoup beaucoup beaucoup mieux mais c’est pas le même terrain ahah

 

 

 

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet aujourd’hui me suis amusé à faire de la Gyroroue en milieu hostile 🤣

 

or le problème c’est que j’ai pas vu mais il y avait une énorme bordure et quand je dis énorme c’est l’équivalent de 5 trottoirs assez balaise. Je pense que vous voyez de quoi je parle; c’était délimité mais je l’ai pas vu et j’ai atterri correctement, pas de déséquilibre j’ai continué ma route au quasi même rythme ( j’étais dans les airs quelques mili secondes lol pendant le saut ) 

 

ce qui m’inquiète c’est qu’on m’a toujours dit que c’était vraiment la chose à éviter et avec mon poids de 105kg elle a recu quand même un choc absolument énorme. Vous pensez qu’il y’a des risques ? Je dois la démonter et vérifier ?

 

Elle a rien pour l’instant vraiment indestructible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikoy a dit :

ce qui m’inquiète c’est qu’on m’a toujours dit que c’était vraiment la chose à éviter et avec mon poids de 105kg elle a recu quand même un choc absolument énorme. Vous pensez qu’il y’a des risques ? Je dois la démonter et vérifier ?

L'axe ne s'est pas rompu. Il ne s'est pas non plus tordu sinon tu aurais les bas d'un support de pédale qui frotte sur un flasque de roue... Alors j'ai envie de te dire : Saut de "carpe dIem". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça j’ai pas bougé d’un poil!

 

il y avait énormément de monde autour j’ai dis oh putain ! et au moment où je me suis rendu compte que c’était super haut j’ai réalisé 🤣

 

Au final elle a bien réagi et continué à rouler tranquillement j’étais soulagé !

 

j’ai  fais 30km depuis ras, c’est du costaud !

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward