Aller au contenu

Hello les wheelers


ArnoP13

Messages recommandés

Bonjour tous,
Après plus de 2 ans de pratique et 4500 km au compteur, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum.
Je roule en Inmotion V5F, après très une courte expérience en Gyroboarder de Moovway (une vente privée d'une marque obscure qui aurait pu me dégoutter à vie des roues, vu la qualité du produit ?).
Je suis sur Paris et je fais environ 10km par jour pour aller et revenir du boulot en évitant le RER aux heures de pointe ?, mais pas encore le métro.
Je pense acheter une nouvelle roue plus robuste, histoire de faire un trajet complet de 20km aller-retour et des randonnées. Mon choix irait naturellement vers une Inmotion V10 (bridée à 25km/h ?), mais je suis aussi partant pour tester une autre marque. Personnellement c'est la facilité de conduite qui me plaît chez Inmotion, mais si quelqu'un connait mieux pourquoi pas !
Merci d'avance et à bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ;) 

il y a 11 minutes, Arnodu13 a dit :

Je pense acheter une nouvelle roue plus robuste, histoire de faire un trajet complet de 20km aller-retour et des randonnées. Mon choix irait naturellement vers une Inmotion V10 (...), mais si quelqu'un connait mieux pourquoi pas !

sans hésitation KS 18 L ou XL

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, King Size a dit :

J'ai une autre option à te proposer : Tu prends une grosse randonneuse et tu te fais faire deux autocollants de flasques de roue avec marqué dessus INMOTION V5F.

L'idée me parait lumineuse, vraiment, au premier degré! Maintenant, moi, j'ai une autre suggestion: la GW Tesla v1. Pas trop de pb d'intrusion dans la vie privée, pas de haut parleur et les pb d'étanchéité qui vont avec, une belle polyvalence, un poids et un encombrement encore contenus qui permettent le multimodal, un prix raisonnable (surtout sur Ali!). Et surtout,  surtout, l'énorme proportion d'utilisateurs qui en sont contents. Cette roue n'est la meilleure dans aucun domaine, sauf dans celui du plaisir qu"elle procure à un max de gens, ce qui me parait essentiel. Bonne glisse!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 à 15:41, papaCoursac a dit :

L'idée me parait lumineuse, vraiment, au premier degré! Maintenant, moi, j'ai une autre suggestion: la GW Tesla v1. Pas trop de pb d'intrusion dans la vie privée, pas de haut parleur et les pb d'étanchéité qui vont avec, une belle polyvalence, un poids et un encombrement encore contenus qui permettent le multimodal, un prix raisonnable (surtout sur Ali!). Et surtout,  surtout, l'énorme proportion d'utilisateurs qui en sont contents. Cette roue n'est la meilleure dans aucun domaine, sauf dans celui du plaisir qu"elle procure à un max de gens, ce qui me parait essentiel. Bonne glisse!

Je vais profiter de ma semaine de congés pour me décider !
Merci pour le conseil.
Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 20:05, King Size a dit :

J'ai une autre option à te proposer : Tu prends une grosse randonneuse et tu te fais faire deux autocollants de flasques de roue avec marqué dessus INMOTION V5F...  Ni vu, ni connu! xD 

J'adore l'idée ?

Un copain italien m'a raconté une légende de là-bas : quand la ceinture de sécurité est devenue obligatoire, un gars aurait fait fortune en vendant des tee-shirts avec une ceinture dessinée dessus !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ces conseil sont judicieux..

J'y vais donc du mien .. j'ai fait pas mal de bornes en V 5F..

Et naturellement .. je suis passé à la V8 . Qui a tout un petit peu plus mieux que sa petite sœur. 

Tu  sens à peine la différence de poids quads tu la porte mais tu sens nettement la différence de confort que tu apportes ce modèle supérieur..

Le seul bémol c'est le trolley et qui à mon sens était beaucoup mieux conçu sur la v5f ..d'ailleurs entre trouve le même principe avec la V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loverboard a dit :

Le seul bémol c'est le trolley et qui à mon sens était beaucoup mieux conçu sur la v5f ..d'ailleurs entre trouve le même principe avec la V10

Entre les deux, il y a la v8f qui va bientôt sortir avec un trolley à la Kingsong. Precommande  ci dessous et livraison en Février 2020.

https://www.inmotion-france.fr/gyroroue_v8f.php

Voir ce post:

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward