Aller au contenu

Kugoo g booster


Mani alias sim

Messages recommandés

Bon ben j'ai franchi le cap ça y'est...  

J'ai choisi le raisonnable finalement en commandant la kugoo g booster 800*2 et 46v.  Commandée via la fnac.  

Elle a baissé entre temps et est passée au prix du chinois pour la meme motorisation.  Livraison depuis la Pologne entre 5 et 15 jours apres passage de la commande.  

Utilisation envisagée : bois,  chemins verts,  foret ( en Belgique)  et street bridé en france.  

Vu ma taille et mon poids finalement c'est plus adapté qu'une très puissante.  

Je pense rouler en single en ville et mettre le dual dans les montées.  Et rouler en dual sur les chemins de terre.  

J'envisage l'achat et l'installation de freins hydrauliques.  

 

Screenshot_20191031-184633.jpg

Merci a ceux qui m'ont aidé pour le mettre au bon endroit dans le fofo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir ton retour et de suivre tes modifications ?.

Va-t-elle remplacer ta Mini 4 définitivement ou pas ?

Sur Alibaba j'ai vu un modèle en single motor 52V 20 Ah 1000W pour 25 kg. Plutôt intéressant pour mon usage mais elle ne semble pas avoir un crochet sur le deck pour clipser le guidon et la porter une fois pliée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, fais nous un retour ?

Il y a 2 heures, Simon Baldachino a dit :

Je pense rouler en single en ville et mettre le dual dans les montées.  Et rouler en dual sur les chemins de terre.  

Le à vitesse égale, le dual est mieux car il permet de réduire les contraintes sur le moteur et contrôleur utilisé en single ?

Sur la Dualtron, je l'ai branché en fixe, tout le temps en dual.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 à 16:34, GregouZX3 a dit :

J'ai hâte d'avoir ton retour et de suivre tes modifications ?.

Va-t-elle remplacer ta Mini 4 définitivement ou pas ?

Sur Alibaba j'ai vu un modèle en single motor 52V 20 Ah 1000W pour 25 kg. Plutôt intéressant pour mon usage mais elle ne semble pas avoir un crochet sur le deck pour clipser le guidon et la porter une fois pliée ?

Remplacer la mini4 je sais pas encore car j'ai déjà une personne intéressée,  qui sait que je pourrais lui entretenir en plus mais ma femme roule en xiaomi et du coup la mini4lite s'en rapproche en perf.  Pour de la balade c'est plus sympa d'être a peu pres motorisés pareils.  

Pour les modifs : peut etre kit frein semi ou full hydrau.  Chinois bien sur.  

A voir le comportement a 40/50km/h (en Belgique hahahah)  pour un amorto de direction chinois aussi origine moto,  a adapter donc.  

Le pliage alors bon en principe je suis pour car je compte la charger pour aller aux monts forestiers pas loin  de chez moi aussi Belgique.  Mais j'ai vu et constaté que ça prend du jeu,  ça affaiblit tout,  ça me rend ouf le jeu que ça engendre en fait.  J'ai envie de tout poncer souder et repeindre ou,  ou trouver un kit renforcé  qui vient en 1 piece sur le deck jusque le guidon une grande potence quoi.  

 

Apres je verrai pour l'esthétique mais bon surement un plateau de deck et autres chinoiseries en caoutchouc,  alu et plastique qui viennent agrementer un guidon mdrrr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaisait bien aussi mais j'espère que tu recevras la v2 car sinon c'est une catastrophe sur la v1 (suspension trop molle, casse de la bride de fixation du guidon, bug dans l'accélération a partir de 40klm/h, etc...) je ne suis pas sûr de comment la reconnaître extérieurement la v2 et au fait le moteur ne s'use pas.

Source (avec ouverture):

V1

Super Dangerous Scooter 

V2 (?)

 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine j'ai regardé un peu.  L'équivalent est le ecorider e4-9 par contre il semblerait que ceux ci ne soient que des v1 (vieux cadres vielles poignées de freins...)  par contre les motorisation sont complètement différentes.  (Tres puissant) 

 

Je reste donc sur le choix de Pologne avec la kugoo (qui m'inspire 1000fois plus confiance que la ecorider)  

Reste a s'armer de patience....  C'est le plus difficile pour moi qui si compulsivement compulsif !! 

Ma reponse au vendeur reste en effet désagréable mais en sachant qu'il a déjà encaissé le payement....  Il est obligé d'honorer l'expédition meme si ça prendra double de temps.  Si j'ai bien compris d'après la traduction il recevra fin du mois le nouveau avant de me l'envoyer...  Sa fait long pour une commande européenne !! 

 

Elle est dispo chez un autre vendeur a la fnac et en Allemagne....  Quitte à choisir si tu veux commander,  prends la non pas chez geekbuying fnac mais chez l'autre allemend ( meme prix 1099) en sachant que j'avais bénéficié d'une erreur sur le site fnac et l'ai eue a 989..  Les 100euros auront payé l'attente quoi.....  Pfffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Ce modèle m'intéresse mais j'ai pu voir sur youtube 1 ou 2 vidéo traitant sur une panne avec la trott qui ne s'allume plus. Malheureusement je ne parle pas Russe ?, et je n'ai donc rien compris mais les images parlent d'elles même. 

Avezvous eu ce genre de problème ?

Bon sinon à part ça pour le prix je suis plus qu'intéressé.

Merci d'avance pour le retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello shrek ,  les pannes arrivent sur plein de marques.  Perso je suis prêt si ça m'arrive car je pense pouvoir faire une maintenance,  dans les limites de mes connaissances et capacités manuelles et électroniques.  Apres faudra fouiller aliexpress pour les pieces à  changer 

J'ai vu que des vidéos russes aussi sur ce modèle qui semble tout de même fiable aux vues des retours.  

Pour la mienne je ne suis vraiment pas déçu du tout.  

Dimanche je suis allé en foret je me suis éclaté comme jaja ( rien a voir avev la motocross)  c'est une conduite lente mais technique à  souhait avec la taille des roues. 

Les amortisseurs sont juste magiques.  

Le frein avant est pourri et a changer 

La puissance est suffisante pour patiner de partout dans les feuilles et la boue,  surtout dans les montées mais sa grimpe quand meme (je faisais attention aux surchauffes) 

La puissance et le couple sont tres grisants malgré un voltage pas si fou que cela (full charge 52v,  70% 46v)  

La masse de l'engin dans les descentes embarque trop fort la machine et pas besoin d'accélérer (au contraire) 

Le guidon que je trouvais trop bas est en fait juste parfait pour le ride hors route.  

Je n'ai absolument rien a lui reprocher mis a part le frein avant en fait.  

Je tente de faire un petit compte cet apm et t'envoie des liens si j'arrive a poster.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps test de la actioncam :

pour le coup je suis assez déçu de ses perfs : vibrations,  bruit,  qualité d'enregistrement bref....  Pas exploitable en gros 

on se rend pas compte des dénivelés ou des irrégularités sauf dans les vibrations   aucun relief apparent pourtant sa grimpe et sa desend pas mal la ou j'étais....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward