Aller au contenu

recherche roue performante 600€ max


Justin38

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant cassé ma ms3 820wh je recherche un roue aux performances similaires ou la même et dans un budget max de 600€ (même prix que j'avais acheté ma ms3), proposez moi vos roues je suis vers Lyon mais j'accepte les envois.

mes préférences :

16 a 18 pouces

batterie de mini 600WH

puissance mini 1000W  voire 1500w

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit :

Cassé? C'est à dire? C'est peut être réparable.

c'est une surcharge du L’USB qui a cramé le transfo du régulateur 5v de la carte mère pièce introuvable a part racheter une carte mère, de plus ça m'a coupé le moteur a 37kmh donc la coque est morte ça a cramé le feux arrière et le beeper fais un bruit bizzare. la roue est plus stable du tout elle fait des tilt backs intempestifs et lents en avant et arrière même a l’arrêt, j'ai déjà vendu les 3/4 des pièces j'ai plus que le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit :

A bah là c'est sûr, elle roulera moins bien ! 

"Mais qu'est-ce que je vais devenir moi?"

"Bah un piéton ! "

Désolé, j'était obligé de faire cette station.

et non j'ai ressorti la trottinette c'est juste bien mois pratique...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit :

Aoutch, nooon je ne brancherai pas mon tel sur ma MSX. 

la msx je sais pas mais la ms3 a pas aimer, le pire c'est le plongeon en avant ultra lent quelle m'a fait jusqu'a que je saute car impossible a redresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, les TUTOS BRICOLAGES a dit :

la msx je sais pas mais la ms3 a pas aimer, le pire c'est le plongeon en avant ultra lent quelle m'a fait jusqu'a que je saute car impossible a redresser

Ahhhh gotway ??? Fin c'est cool parce que un crash à 37 c'est moyen... 

Bon courage pour ta recherche, 600 euros ça fait peu pour une 16/18 pouces... note qu'à 1050 USD tu as une tesla 2 neuve sur aliexpress... Un petit peu d'économies ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MrP-MrF a dit :

Ahhhh gotway ??? Fin c'est cool parce que un crash à 37 c'est moyen... 

Bon courage pour ta recherche, 600 euros ça fait peu pour une 16/18 pouces... note qu'à 1050 USD tu as une tesla 2 neuve sur aliexpress... Un petit peu d'économies ? ;)

oui la tesla me tente beaucoup mais ça va faire mal a mon budget d’étudiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, les TUTOS BRICOLAGES a dit :

oui la tesla me tente beaucoup mais ça va faire mal a mon budget d’étudiant ?

Roue neuve, axe et moteur neuf, et surtout le plus important, batteries neuves... Clairement, ça vaut la peine d'y penser.
Après, une grosse casserole de bolo et des pâtes, des tartines, y'a moyen ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MrP-MrF a dit :

Roue neuve, axe et moteur neuf, et surtout le plus important, batteries neuves... Clairement, ça vaut la peine d'y penser.
Après, une grosse casserole de bolo et des pâtes, des tartines, y'a moyen ;) 

??? ca me tente je vais faire chauffer la cb le 11 11

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marko a dit :

Celle la ?

 

 

Il y a 4 heures, marko a dit :

J'ai aussi une ms3 1600.

Un pneu et une chambre a changé (fourni).

Et la coque abîmée (un trou près du phare)

 

Il y a 4 heures, Logan a dit :

hello, il y a ma z10 en vente je propose au cas ou, je peux passer par lyon ... elle est a 800e mais je peux faire 750e apres c'est chaud pour moi

merci, mais j'ai finalement pris une tesla v2 neuve, un grand merci, la Z10 m'aurai bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok... 1050€ c'est pas 1050USD surtout quand il faut rajouter +100€ de FDP ;)

Pour info des Tesla 2 sont dipos à l'entrepôt espagnol de la boutique "Green and Fashion traveling shop" (partenaire d'esprit-roue) donc livrable (gratuitement!) en quelques jours et avec le tarif spécial forum négocié chez ce marchand, ça la ramène moins cher (hors promo du 11.11)

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward