Aller au contenu

donner moi votre avis


Messages recommandés

j'ai failli prendre une belle gamelle en regardant derrière moi je me suis rattraper comme je pouvais mdr mais la roue est tombé ouf pas de casse 

suite à ma question précédente sur le positionnement des pied sur l'avancement avant arrière finalement je les est mis plus en avant et je me sentais super a l'aise 

par contre j'ai super mâle sur le dessus de la cuisse droite contrairement à la dernière fois où c'était la gauche je vois pas d'où sa vien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crampe ou la douleur vient généralement de la crispation... Si tu sens que tu forces ou que tu n'es pas à l'aise, répète-toi "je suis zen, je suis détendu"... Cela n'a aucun effet réel à part un effet "placébo"...mais ça te fait penser à autre chose...ce qui permet à ton corps de se détendre naturellement. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station debout très gainée oblige le corps à actionner des muscles antagonistes (tiré-poussé), ces efforts automatiques peuvent être excessifs d'où une accumulation d'acide lactique dans les fibres musculaires. Muscle statique ou dynamique, le problème est le même (cyclisme, tennis...). Gros effort pendant longtemps = risque de crampe.  Les muscles saturés deviennent incontrôlables et peuvent s'imposer une tension maximale, tout se bloque, la douleur est atroce.

Se décrisper diminue le niveau d'effort, et il faut aussi bien s'hydrater (oui, de l'eau !) pour assurer une bonne fluidité sanguine. Une bonne respiration peut faciliter l'obtention de la zénitude adéquate.
Et une petite pause de temps en temps... le contact direct avec Gaïa est généralement bénéfique, en permettant de réapprendre à marcher. ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

bon j'ai maintenant environ 250 km sur la roue. que des petite ballade environ 10km 30km pour la plus grande ballade. je devient pas mal alaise sur chemin de terre  aussi en avouant que les virage a droite c'est pas encore sa je touche du bois mais pas de chute a par la roue seul dans les tout début, j'ai acheter une housse néoprène de protection et c'est con mais depuis pas de chute .

question bete a partir de combien de kilomètre avez vous décréter être très alaise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward