Aller au contenu

BRIDAGE A 25 KM/H


GIBBUS

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je reviens avec ce bridage de nos trotts a 25 km/h...

Est-ce que ce serait possible de connecter les fils gris de bridage du deck sur ce style de matériel https://funtrott.fr/p/radio-de-commande-a-distance-sans-pause afin de pouvoir passer de débrider a brider lors d'un éventuel contrôle des FDO ?

Merci ?

Photo des fils gris dans les deux coins supérieur 

IMG_2994.jpg

image.jpeg

Modifié par GIBBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon maintenant ils sont nombreux à connaître ce système chez les FDO surtout chez les motards de la police ,j'utilisais déjà un système similaire sur mes motos d'importations quand la puissance en FR était de 100 chevaux max 

Mais néanmoins cela peut aider à passer à travers les gouttes ils sont pas tous assez vicieux pour prendre le temps d'ouvrir le deck afin de vérifier, et si tu as peur d'une fouille il faut penser à avaler la télécommande avant  O.o ?   

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment t'expliquer mieux que sur le croquis d'autant que perso je suis électricien que sous la menace ,comme son nom l'indique il faut que tu alimente le module phase et neutre par la batterie ou une dérivation (piquage) de celle ci pas évident de te prendre une photo pour t'expliquer d'avantage, c'est tellement le fouillis sous ce deck

Utilise un testeur de base ou le schéma électrique de la thunder,il faut juste que ton module soit alimenté en direct sans passer par un interrupteur autre que l’interrupteur principal de la trott ,moi perso j'ai trouvé un + et un moins en constant et me suis branché dessus par contre n'utilise pas le circuit d'éclairage qui lui dépend de son propre commutateur

Avant l'achat de ton module pose leurs la question du plus simple et plus court chemin pour l'alimenter il font ce type d'installation 

 tous les jours  :keskidit2:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les Boutiques mettent en MP ces produits depuis deux mois Fastride et Funtrott en font la pub à qui mieux mieux , tu as pas besoins de chercher bien loin le produit sur leurs sites pour le trouver , c'est pas non plus le premier post qui parle de ce module , il y à plus rien de secret depuis des lustres O.o

Et c'est pas parce qu’ils sont en bleu qu'il faut les prendre pour des schtroumpfs 

Et en plus c'est pour se mettre en conformité avec le décret et pas illégal tu est pas obligé de prendre et utiliser la télécommande ? :baffe:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qu'on dit...y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....?

j'ai du mal à croire que vous ne puissiez voir l'intérêt de rester discret sur ce genre de bidouille...

si funtrott et fastride se retrouvent avec une visite des FBB dans leur boutique, c'est leur problème,

ce n'est pas les premiers à qui ça arriveraient.

Quand aux stroumphs, rares son ceux qui sauraient identifier ce qu'ils ont devant eux à l'ouverture d'un deck de trott 

Pour vivre heureux....vivont cachés :ouioui:

Modifié par JJK
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[provoc]Et que les trottinettes étaient restées des trottinettes ?

C'est à dire un engin aimable de déplacement urbain cool prêtant plutôt à sourire (petite musique guillerette en arrière plan), et pas ces machines surpuissantes chevauchée par des individus inquiétants casqués caparaçonnés ravageant les trottoirs (bruits de métal rock en arrière plan) [/provoc] :mdr2:

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce module serait bien plus intéressant en coupe circuit, en cas de trottjacking tu laisses partir le malfaisant et quand il est assez loin (mais pas trop) un appui sur la télécommande et hop plus d'son plus d'image, le malfaisant ne demandera pas son reste ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui top , cela existe déjà sur bien des coupes circuits motos sur mon alarme moto cela fonctionne comme sur les voitures ouverture sans clés (clés dans la poche ou sac), à moins de dix mètres du véhicule le coupe circuit se met en route , coupler aussi souvent avec le démarrage à distance bien pratique en hiver afin de chauffer le moteur

Bientôt la reconnaissance  du propriétaire du véhicule par implants sous cutané comme cette femme Américaine qui contrôle sa Tesla avec ce système O.o

Et pour ce qui est du trottjacking je suis plus pour une petite charge de C4 sous la selle (faut en mettre une ) avec télécommande à distance bien pratique contre la reproduction de ce type de malfaiteurs :dent:  

Modifié par Exo
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, roofus a dit :

Ce module serait bien plus intéressant en coupe circuit, en cas de trottjacking tu laisses partir le malfaisant et quand il est assez loin (mais pas trop) un appui sur la télécommande et hop plus d'son plus d'image, le malfaisant ne demandera pas son reste ...

rien ne t'empêche d'avoir les deux.......:ane:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward