Aller au contenu

BRIDAGE A 25 KM/H


GIBBUS

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

D'ailleurs question technique/électrique : pour (dé)brider une Thunder, il faut (dé)brancher 2 câbles gris (car 2 moteurs). Doit-on forcément utiliser un relais à 6 bornes (2 bornes d'entrées distinctes), ou un relais à 3 bornes suffit (sous-entendu, est-ce qu'on peut brancher sur la borne "arrivée" les 2 cables gris) ?

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 21:19, Exo a dit :

Mais bon maintenant ils sont nombreux à connaître ce système chez les FDO surtout chez les motards de la police ,j'utilisais déjà un système similaire sur mes motos d'importations quand la puissance en FR était de 100 chevaux max 

Mais néanmoins cela peut aider à passer à travers les gouttes ils sont pas tous assez vicieux pour prendre le temps d'ouvrir le deck afin de vérifier, et si tu as peur d'une fouille il faut penser à avaler la télécommande avant  O.o ?   

c'est la télécommande du garage monsieur ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si je vous pose cette question, c'est que mon bridage fonctionne : 

mais comme je n'ai relié qu'un seul des 2 câbles gris au relais, je dépasse les 25 km/h quand je mets les 2 moteurs. 

Est-ce que je dois utiliser un 2ème relais ou je peux brancher le 2 cable gris de bridage de chaque moteur ensemble ?

Je testerais à l'occas', quand les beaux jours reviendront et que je ressortirais la bête, mais je suis preneur de votre retour d'expérience. :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur tu peux j'utilise ce système depuis toujours si tu compte l'installer utilise le schéma de montage pas évident de te montrer cela par photos avec tous ces fils , ci joint quelques photos - - si cela peux te donner une idée
20191102_205824.thumb.jpg.ced8ad67aacd47e5f0c6efc41cd8279d.jpg
20191102_210032.thumb.jpg.971dcc4a69b829d81f519e7ba6d7af4c.jpg
20191102_210256.thumb.jpg.b2415591d1cf54432b3893c76800d608.jpg
Bonjour@Exo,
Où as tu trouvé les fiches de connexion ?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J'attends ma dualtron spider demain… et je me pose la question d'installer ce type de relai; par contre je suis aussi très intéressé par un coupe circuit; et pour avoir un seul boitier et une seule télécommande , l'idéal serait dont un boitier double relai; double sortie/ certains ont-ils installé cela ?  avez vous des références de boitier pouvant être commandé ? Thanks  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 21:19, FUSCA a dit :

Hello ,

J'attends ma dualtron spider demain… et je me pose la question d'installer ce type de relai; par contre je suis aussi très intéressé par un coupe circuit; et pour avoir un seul boitier et une seule télécommande , l'idéal serait dont un boitier double relai; double sortie/ certains ont-ils installé cela ?  avez vous des références de boitier pouvant être commandé ? Thanks  

 

Stp tu roules à combien et tu fais combien de km maxi mais ta spider ?  Merci d'avance pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 02/11/2019 à 21:09, Exo a dit :

Oui bien sur tu peux j'utilise ce système depuis toujours ?si tu compte l'installer utilise le schéma de montage pas évident de te montrer cela par photos avec tous ces fils , ci joint quelques photos - - si cela peux te donner une idée

20191102_205824.jpg

20191102_210032.jpg

20191102_210256.jpg

Bonjour,

 

je me demande si vous avez encore une image du schéma de montage?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 25/12/2019 à 19:07, Riko a dit :

Bonjour,

 

je me demande si vous avez encore une image du schéma de montage?

 

Merci beaucoup

Bonjour, 

 

Heureux possesseur d'une spider je souhaiterai également connaître le schéma pour la pose du commutateur. 

 

Merci par avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ma part je ne communiquerais pas (plus) sur le bridage débridage des EDPM  

Depuis la nouvelle réglementation (LOM) cela est devenu un sujet sensible et hors la loi ,chacun est libre ou pas d'engager ses propres responsabilités en cas de sinistres ou contrôles sur l'utilisation de certains de ces produits ,sachant  que pour le bridage afin de vous mettre en conformité celui ci doit être fait par constructeur (de la marque ) ou professionnel ,le débridage + 25 km/h routes ouvertes est quand à lui interdit

Le mieux est de vous adresser directement aux boutiques qui vendent ce type de boîtiers , et vendre ne veut pas dire systématiquement autoriser , il faut bien vous renseigner avant .

Merci    :smack:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward