Aller au contenu

Petit tableau de bord pour Gotway


Techos78

Messages recommandés

ça aurait plus d'intérêt s'il envoyait les données vers ton oreillette,

tel quel je trouve l'intérêt limité d'autant plus que le format n'est pas super pratique et pas trop lisible. L'idée est attrayante mais incomplète à mes yeux.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet appareil est une nouveauté qui n'est pas encore diffusée, mais on peut espérer que cela ne tardera pas... a priori le tarif devrait être autour des 50$.

Perso, j'attends ça depuis toujours pour KS mais c'est mal barré car ils s'amusent à changer leur protocole de liaison bt... impossible de leur faire confiance. :cartonrouge: .

 

Il y a 5 heures, R2D2 a dit :

ça aurait plus d'intérêt s'il envoyait les données vers ton oreillette,

Oreillette ? Bizarre, je ne vois pas bien ce que tu voudrais. :zarb: Du vocal qui t'annonce en permanence la vitesse, et de temps en temps la température, le courant..etc. ?

Et si tu veux une passerelle entre roue et oreillette, eh bien un téléphone/tablette dans la poche fait très bien l'affaire.

Ce n'est pas un tracker gps, le suivi de parcours enregistré est le seul cas où le vocal peut être utile, ce qui intéresse moins de 1% des utilisateurs... 

Et une oreillette est un peu dangereuse et/ou pas très bien tolérée par le code...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu de mise au point peut améliorer tout ça. Des plantes ou pertes de bt ne sont pas tolérables, je n'ai jamais eu ce genre de souci avec ma DM98-android avec WheelLog, sauf qu'appuyer sur un bouton nécessite une patience de bénédictin. (je n'ai pas les nerfs assez solides). Une ihm dédiée aux écrans 2,2" serait bien utile. . . . . . .

Whellog-ks16.thumb.JPG.e959db1ffbed85d5071324958944de4c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, R2D2 a dit :

Perso je préfère un bête terminal avec Wheellog :D

C'est sûr, wheelLog est assurément très efficace et pratique. C'est une solution plutôt luxueuse, mais on peut toujours le faire tourner sur un tablette bas de gamme genre Wiko si on ne veut pas risquer son super téléphone de la mort.

Quand même, c'est assez frustrant de ne pas avoir l'équivalent d'un bête compteur de vélo ou de trottinette, avec les informations principales sous les yeux. Ce petit appareil est à ma connaissance le premier terminal dédié, il est sympathique même si @Hansolo lui a trouvé certaines faiblesses. Si on suppose que les problèmes de double-clic et de stabilité seront résolus, il reste l'inconvénient principal (idem pour les téléphones), l'affichage faiblard ne tient pas le plein soleil. C'est naze, le lcd rétro-éclairé ne convient pas, et cela plombe l'autonomie. Il faudrait du paper-white monochrome avec un bon contraste et un éclairage seulement pour le nocturne (oui, genre Pebble amélioré).

On pourrait espérer que certains constructeurs prennent conscience de notre besoin... je n'y crois pas trop, en constatant qu'on ne trouve toujours pas d'équivalent au CD2, les roues électriques sont une activité très marginales, peu d'équipementiers osent s'y aventurer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

On pourrait espérer que certains constructeurs prennent conscience de notre besoin... je n'y crois pas trop, en constatant qu'on ne trouve toujours pas d'équivalent au CD2,
les roues électriques sont une activité très marginales, peu d'équipementiers osent s'y aventurer...

Bonjour @Techos78

Moi je viens de commander un petit display LCD sur AliExpress qui me permettra de contrôler ma charge pour ma Dualtron 2,
il ne fait pas le même job qu'un Charge-Doctor mais bien utile pour suivre la charge .....

https://fr.aliexpress.com/item/32565861001.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.18167e26BQctBo

DSCN0721

DSCN0679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward