Aller au contenu

application inmotion


Ironic2813

Messages recommandés

il y a une heure, Ironic2813 a dit :

Bonjour, 

L'info doit être quelque part sur le site mais je ne la trouve pas. 

Question: "Comment passer sur l'application inmotion en système métrique et pas en miles" 

Merci d'avance

 

dans les paramètres de ton profil (et non de la roue comme on pourrait s'y attendre)

 

et sinon en parlant de profil ;) ...

tu peux faire un p'ti tour par là: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, ma question est différente, mais c'est le même sujet : je pense que je ne sais pas faire fonctionner l'appli.

La seule chose qu'elle me donne, c'est le kilométrage total (là je suis à 40-45 km, ce qui me semble coller) et pour tout le reste, il y a 0. Donc vitesse moyenne, 0 km/h, vitesse max, etc. Zéro partout !

Je me dis que c'est parce que je sors rarement avec mon téléphone connecté sur moi (pas grave, je n'ai pas l'intention de rouler avec le nez sur mon téléphone). Malgré tout, je trouve louche qu'elle n'enregistre pas au moins ma vitesse moyenne.

Sinon, pour les réglages, pas de pb, j'ai bien mis les leds de toutes les couleurs comme je rentre de nuit – ce qui, je dois le dire, en a mis plein la vue à certains collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ne ressort les infos que lorsque tu es connecté, et ça ne mémorise rien dans la roue.

Il n'y a que le kilométrage total qui est stocké dans la roue, et je trouve aussi un peu dommage que certaines autres infos ne soient pas stockées, vitesse/puissance max, vitesse/puissance moyenne, resetable pas l'utilisateur, et kilomètres / temps total d'utilisation / temps/nombre de cycles de charge stocké sans reset.

Mais bon, c'est pas crucial et il faut faire avec épicétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la messe est dite, c'est bien ce qui me semblait, je n'aurai pas plus d'infos.
Pratiquer la roue en ville demande avant tout de l'attention, donc il est hors de question pour moi d'avoir un téléphone à la main (surtout avec le froid, je préfère les gants).

Pour ce qui est de la vitesse, je "sonne" souvent, donc les 25-26 km/h sont souvent atteints, mais c'est drôle, je n'ai jamais l'impression d'aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai changé de téléphone et réinstallé l'appli. Elle est en français maintenant. Pour mon profil on peut lire "Je", puis on trouve le menu "Mon véhicule".. … .. "De retour". Dans "De retour" il y a le sous-menu "Unité de mesures britanniques" où on peut changer sur "Métrique". J'ai cherché un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, avec la dernière mise à jour de l'application, ma V10 est bridée à 25km/h. Je ne peux plus la débrider à 40.J'espère qu'une nouvelle mise à jour va vite remettre ça comme auparavant, sinon j'aurai acheté une roue moins puissante. Rencontrez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai récupéré le débridage à 40, en fait la mise à jour que j'avais faite sur mon tél était la 7.4.7 depuis la 7.4.4

je l'ai désinstallée et je suis allé récupérer la version 7.4.5 sur le site APKPURE.COM (merci à ce site)

et super j'ai retrouvé la fonction, comme ça je peux débrider quand je suis sur un terrain privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward