Aller au contenu

Qu’avez vous transporté en roue?


misc

Messages recommandés

 

Des tas de trucs !

J'ai tiré la remorque de mon cata (sans le cata dessus),

image.png.c936bdd6a2f0f6252086443774412320.png ça se passe pas si mal ! il faut mettre les mains dans le dos pour tirer dans l'axe, sinon ça gigue.

un chariot de jardin

image.png.6e8d06f9566fa6e1b5e147567565240d.png là c'est affreux. Tant qu'on tracte ça va. Mais le timon articulé rend le freinage du chariot impossible (en tout cas acrobatique) ; surtout avec une ado dedans.

Des pizzas, oui, les courses du marché, et cetera. La morale c'est qu'il faut soit porter équilibré gauche-droite (deux sacs donc) soit placer les mais dans le dos pour tenir au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant que j'ai transporté, c'est un tableau 160x50cm par grand vent, j'ai bien failli m'étaler sur une bourrasque.

Avoir les mains libre permet de transporter des trucs, j'ai fait pas mal de trajet Ikea ou magasin de bricolage, tant que c'est pas trop lourd, ça passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensai pas si loufoque, mais faut avouer que la Roue à cet avantage par rapport à la trottinette c'est d’être plus libre.

Ainsi déjà manutentionné:

- Régulièrement: les courses, dont en sac latéral d'un coté, pack de lait de l'autre, ou en cartons dans les bras

- Des Pizzas

- VTT crevé

- Grand colis 30*30*150cm, des plus petits régulièrement pour aller à la poste.

- Trottinettes électriques

- Caddie de supermarché

- brouette poussée

- Porté une Gyroroue bloquée par la terre.

- Gyroroue au trolley à coté

- Tracté en binôme un fauteuil roulant

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Deux bonbonnes d'eau de 10kg chacune: en équilibrant dans chaque main, ça passe tout seul. C'est très agréable de ne pas avoir à les porter "à pied".

Mon bébé qui a maintenant 3 ans et 1/2 depuis ses 6 mois pour le faire dormir et se promener (au risque d'en indigner plus d'un)

Modifié par yoricm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr4bd Pas si fou que ça, de pousser un caddy en wheel, et c'est même comme ça que j'ai eu mes premières "vraies" sensations avec cette engin (la roue, je veux dire), après quelques sessions (sans intérêt, celles-là!) en utilisant les petites roues sous les pédales qui étaient vendues avec.

A noter que sur la vidéo c'est un peu plus acrobatique et "driftant" quand même, du fait du choix de caddies avec roues jockey à l'arrière. C'est considérablement plus facile lorsque ces roues AR sont fixes.

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, sbouju said:

Pas si fou que ça, de pousser un caddy en wheel

Peut-être pas, en effet ...

mais c'est assurément plus fou de pousser un caddie avec quelqu'un dedans, surtout si ce quelqu'un continue de jouer allègrement de son art en dépit des vibrations et des changements de trajectoire intempestifs 😉

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus fou à faire serait d'apprendre à un chien à faire de la roue !

Monsieur Flex avait trouvé  un chien abandonné dans un de ses épisodes   mais à du le laisser à son sort ne sachant pas faire de la roue.

Après tout, on voit souvent des vidéos de chiens faisant du surf ou du skate alors pourquoi pas de la roue, ça ne doit pas être impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, elric a dit :

Le truc le plus fou à faire serait d'apprendre à un chien à faire de la roue !

Monsieur Flex avait trouvé  un chien abandonné dans un de ses épisodes   mais à du le laisser à son sort ne sachant pas faire de la roue.

Après tout, on voit souvent des vidéos de chiens faisant du surf ou du skate alors pourquoi pas de la roue, ça ne doit pas être impossible !

ce serait effectivement rigolo. Je suis sûr que l'on va voir ça tôt ou tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Techos78 said:

maaagnifique vidéo, originale, agréable, qui nous change des zimzimboumboum habituels.

Chapeau a tous les participants, et au monteur qui a chiadé une synchro parfaite...

Niveau professionnel assurément.

C'est très exactement mon avis aussi :-)

Je crois que tous les participants gardent un formidable souvenir de ces journées de prises de vues. Les membres de l'asso Operacting sont effectivement tous des professionnels et ont fait montre d'un talent manifeste à plusieurs reprises ces dernières années. Alexandre (wheeler en InMotion V8 sur la vidéo) est de surcroit un excellent metteur en scène et sa créativité a été récompensée par le succès de cette vidéo, qui a battu un record de vues en 2018 (plus de 8000 je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward