Aller au contenu

[Vendu] A vendre InMotion V5F


Lmn

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

je propose à la vente , la roue qui m’a permis de débuter . Il s’agit d’une inmotion V5f achetée d’occasion. j’ai la facture en provenance de la Fnac 

elle comptabilise 3000 km , nombreuses rayures Localisé partout ?

 

prix : 150 € hors FDP

 

photos à venir 
Dispo sur paris ou Rouen 

N’hésitez pas si vous avez des questions 

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ?

(Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jibé a dit :

Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ?

(Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85)

Je ne suis pas le vendeur, mais ce serait bien qu'il donne des nouvelles .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jibé a dit :

Bonjour @Xetra. Je cherche une 1ere roue. Votre offre semble intéressante mais j'ai lu par ailleurs sur ce forum que la V5f n'était pas la plus aisée pour débuter. Qu'en pensez-vous ?

(Pour info, j'ai une petite experience en rollers mais ça doit faire 15 ans que je n'en ai pas chaussé... Et je fais 1m85)

J'ai eu la V5F comme 1ère roue et personnellement j'ai jamais réussi à tenir dessus (je l'ai donc vendu à un ami). Ayant eu il y a peu l'envie de retenter l'expérience, j'ai acheté une Ninebot One S2 d'occas (sur ce forum d'ailleurs ❤) et en 15 minutes je savais à peu près rouler avec !!!

La raison de cette réussite pour ma part est que les pédales de la One S2 sont inclinées à quasiment 90° par rapport à la roue, ce qui n'est clairement pas le cas des pédales de la V5F...

Après le pote à qui j'ai vendu ma V5F n'avait jamais fait de roue et l'a maîtrisé au bout d'1 mois mais bon. ?

Les points forts de la V5F selon ma courte expérience face à la One S2 :

  • pédales plus hautes donc moins de risque de toucher le sol
  • pneu il me semble plus large donc théoriquement plus confortable
  • feu avant arrière donc "décret EDPM compatible"
  • application bien meilleure que celle de Inmotion (mais c'est pas dur, cette dernière est littéralement à ch***, en plus elle pompe énormément la batterie du smartphone)
  • le trolley qui est ultra pratique en multimodal !!!
Modifié par TheG0ldKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward