Aller au contenu

A VENDRE : Gotway niKola 84v 1600wh


diasb2o78

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma Gotway NIKOLA , 

Je la vends malheureusement pour raison de santé et en aucun cas pour raison de décret , c'est une roue formidable sur laquelle j'ai fais 1700 kilomètres sur tout les terrains.

C'est vraiment un déchirement que de m'en séparer ?

Moteur 2000W,  84v, Batteries 1600 Wh, Pneu 17 pouces, Phare 800Lumen, Hauts parleurs Bluetooth puissants

  • Gotway NIKOLA 84 v 1600wh
  • 20 Juin 2019 chez GYROROUE-SHOP Paris, elle n'est jamais tombée, rayures d'usage liées au plastique noir brillant et transparent utilisé par Gotway et quelques rayures sur les pédales(bref une roue utilisée )
  • Remplacement du caoutchouc d'origine des pédales par du Grip de Skate
  • PARIS
  • 1800 Euros

niKola_1.jpg

niKola_3.jpg

niKola2.jpg

niKola_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
17 hours ago, Ashrel said:

Le décret étant sorti, la roue est inassurable

<hors-sujet> Il s'agit là d'une idée reçue (et fausse) ?  </hors-sujet>

Si je n'avais pas déjà succombé à la KS-16X, cette Nikola m'aurait fortement intéressé. @diasb2o78 bonne vente !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 18:58, Ashrel a dit :

Personellement, il y a quelques points qui m'embêtent là-dessus : Le décret étant sorti, la roue est inassurable, c'est assez cher... Et je ne suis pas fan du design :D
En plus, je ne suis pas sur Paris ?

Bonne chance quand même !

Cette roue est assurée en tout cas pour moi chez wizzas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Merci de ne pas partir en HS sur une annonce.

Vous pouvez poser vos questions concernant la roue ou tenter de négocier le prix par message privé si vous êtes intéressé et que le prix vous semble trop haut pour ce qu'il est.

J'ai effectué un nettoyage des messages qui n'apportaient rien a l'annonce.

Bonne journée, bonne vente.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 06:41, 0rsa a dit :

Bonjour,

Merci de ne pas partir en HS sur une annonce.

Vous pouvez poser vos questions concernant la roue ou tenter de négocier le prix par message privé si vous êtes intéressé et que le prix vous semble trop haut pour ce qu'il est.

J'ai effectué un nettoyage des messages qui n'apportaient rien a l'annonce.

Bonne journée, bonne vente.

Merci Orsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 23:37, LaurentHV a dit :

Une petite question, les pads ne sont pas collés sur la roue, y'a une raison (confort, usure...)? 

Les pads sont bien la, tout neuf jamais utilisés, Pas ressenti le besoin de les coller.. Au contraire le fait de ne pas les poser me.permet un certain glissement avant arrière cher à mon coeur et accentuant grandement l'effet de glisse ressenti comme Sur les 1ere ACM.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward