Aller au contenu

[ANUMME x WIZZAS] Offres de réduction adhérents


Koxx

Messages recommandés

Merci pour l'initiative.
Je ne sais pas quels sont les tarifs des assurances disponibles et j'en cherche une justement donc j'ai foncé sur le site.

Le tarif indiqué ici est de 100 euros par ans pour la formule B (qui garanti les dommages corporels du conducteur, ce qui me parait être un choix à faire), j'avoue que je ne m'attendais pas a un truc aussi cher et je suis un peu tombé de mon siège.

Je suis preneur des avis ou recommandations des autres wheelers qui ont des assurances pour avoir un comparo des offres existantes.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La MAIF chez qui j'assure ma voiture m'a fait un devis à 60€. Mon assurance voiture couvre mes dommages et l'assurance complémentaire ceux que j'occasionne.

Concrètement :
 

Citation

 

- Vous renversez un piéton, vous provoquez un accident... la MAIF prend en charge les dommages causés aux autres et vous défend si besoin.
- Avec le contrat PACS, déjà souscrit, vous êtes vous-même (les membres du foyer et les passagers y compris) parfaitement protégé en cas de
blessures ou de décès, que vous soyez responsable ou non de l'accident.
- En cas d'accident, de vol ou de panne*, la MAIF vous assiste (ainsi que les passagers) et prend en charge votre véhicule.
* à plus de 50 km du domicile

Les + MAIF
- Vous pouvez prêter occasionnellement votre véhicule à votre conjoint, un voisin, un ami, un co-voitureur sans déclaration, sans surcoût, ni
franchise majorée.
- Votre véhicule est endommagé suite à des intempéries (grêle, tempête, innondations ...). Bien qu'assuré au tiers, la MAIF vous indemnise.
- En cas de changement de véhicule, la MAIF prolonge gratuitement les garanties pendant 30 jours sur l'ancien véhicule lors des essai-ventes.
- Au-delà des garanties liées au véhicule, vous bénéficiez d'une assistance touristique très large lors de vos déplacements loin du domicile (à
plus de 50 km), notamment en cas d'accident ou de maladie, ou encore si vous perdez vos papiers.

 

Je pense que pour les gens qui assurent déjà un véhicule à moteur chez un assureur lui demander un devis complémentaire est intéressant.

Après se pose le problème des 20km/h moteur. L'assurance me dit qu'ils prendront en charge même si le véhicule dépasse cette puissance mais ce n'est pas écrit dans le contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, WheeLoic a dit :

Très intéressant, merci Koxx.

Petite remarque sur le formulaire de demande de tarifs. On a le choix entre 25, 45km/h etc... mais pas 30km/h. C'est pourtant la limite de l'InMotion v8, assez répandue. Ce serait cool que Wizzas modifie son formulaire.

oui, ca sert juste a savoir dans quel type de contrat tu tombes je crois : 25 = EDPM / 25-45  = NVEI / +45 = innassurable.

Le formulaire à été fait pas Olivier (Wizzas). Donc, c'est plutot a lui qu'il faudrait poser la question.

De toute facon, il vérifie ta vmax en fonction de ton modèle déclaré d'engin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward